bonjour a vous et bonne annee , pour ma par elle commence tres biien loool.
leviatan pour ton turbo un conseil les hks sont tres bien mais tres chere pour ce que c'est ,je dis sa dans le sens ou il y a des turbo quisont aussi bien pour moin chere enfin apres c'est ton choix .
homer m'avait poser la meme question donc ,je vais te dire la meme chose le 7mgte a un bon potentiel certain l'on prouver avec pres de 800rwhp (auroue) apres c'est vrai que la base du 1jzgte et encore meillieur du fait que c'est la meme technologie que le 2jzgte mais a notre niveau le 7mgte et tres bien .
pour le turbo plus tu vas mettre un gros turbo plus tu aurra des hp avec avec un pression moindre qu'un petit turbo ;mais ta plage d'utilisation serra tres faible avec un gros turbo et forcement plus de lag .
petite precision je n'ai jamais csse le joint de culasse avec le sp61gt ,il commencer deja avec le tdo6sh (turbo greddy) qui sont des turbo de mitsu modifier. tous sa a cause d'un couple de serrage trop failble de ma par et oui je ne savaitpas autant de chose a l'epoque sa arrive ,je suis loing d'avoir eu les connaissance de maintenant (mais je nai pas non plus la science infuse)
le sp61gt et un tres bon turbo capable de 650rwhp donner us mais a quel pression je ne sais pas tous ce que je peux dire c'est que moi avec 1,4 bar en pique j'avais 500hp et 65mkg et il donner la plaine charge a 3700tr . (passage au banc) bien sur avec le joint de culasse hs et un moteur a 170000kil qui n'a pas etait menager de ma par .
pour 500rwhp les turbo comme sp57 et tres bien capable de donner pas mal de hp et demarre tres tot . le to4 et bien mais moin performant de la gamme des sp qui sont prevu pour la supra etdevolopper pour la supra a la base . voila j'espere avoir repondu a ta question si tu a besoin d'autre renseignement dis moi le , si jesuis dans la capaiter de t'aider bien sur .