normal, car c'est des vis a tete auto cassantes, et qu'y a dégun de foutu de régler ça chez honda !!!!.
moi en cherchant une panne sur ma s13, je l'avais démonté, et remonté comme décrit plus haut et ça va nikel.
bon, je viens de regarder:
alors, y a 3 fils. et les résistances sont proportionelles a l'angle d'ouverture.
en prenant le fil du millieu et un coté, la résistance augmente avec l'ouverture,
et entre le fil du millieu, et le 3eme fil, la résistance diminue avec l'angle d'ouverture.
en position fermé ( ralentit, pas fermé total ! ) pour la résistance descendante, j'ai a peu prés 300 ohms ( environ 150 en position ouvert a fond )
pour l'ascendante : environ 37,5 ohms ( toujour en position fermé ) et environ 130 ouvert a fond..
j'espere que ça t'aidera, hésite pas si t'a un soucy, j'ai un papillon démonté, donc c'est plus facile