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Bourre primera GT vs 200SX
Jibe Hors ligne
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NISSAN BNR32
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15-03-2004, 01:57:46   -    
ben moi je préfère les jantes de la phase 1 à celles de la phase 2.

De toute façon, les deux sont moches.

S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
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SK_Flowne Hors ligne
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15-03-2004, 02:00:00   -    
Toi si tu continues je vais te trainer par les pieds jusqu'à Anduze Mr Green

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Jibe Hors ligne
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NISSAN BNR32
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15-03-2004, 02:01:20   -    
Commence déjà à te trainer toi meme jusqu'à Ales qu'on prenne un verre! MDR!

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SK_Flowne Hors ligne
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15-03-2004, 02:02:53   -    
Pas avant fin Avril :dead:

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gtone78 Hors ligne
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19-03-2004, 22:53:48   -   P11
J'ai vu sur un post que la P10 avait un meilleur chassit que la P11, je pense pas, la P11 a une tenue de route bien meilleure que la P10 surtout en tenue d'accélération en courbe, je passais bien plus vite avec le P11 (et aussi moin de roulis, il y a avait aussi d'origine une barre anti raprochement à l'avant, et une barre stab à l'arrière de plus gros diamètre).

Il y a meme eu des mesures en accélération transversale:
P11 0.94 g
P10 0.84 g
300 ZX 0.92 g
Et la reine Skyline GTR Décroche à 0.97 g.

Voilà comme g eu les deux et d'origine sans ressort court et autre, j'ai pu voir la différence, mais par contre qu'est ce que la P11 est lourde!!
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pac Hors ligne
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19-03-2004, 23:15:16   -    
ah quand meme!!!
bon ca fait plaisir............ :]
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tibo Hors ligne
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19-03-2004, 23:37:11   -    
loool heu le jour ou la P11 passe mieu que la P10 il va s en passer des chose la P10 a un essieu arriere multi bras pa la P11 le chassi de la P11 est bcp moin bon que celui de la P10

et alors la P11 encore mieu qu une 300 il doi y avoir des gro probleme la quand meme !!!!! mdr



pr ce qui est de la tenue de route en courbe !!! tu en parlera a fiweur qui a planter la P11 gt en lever de pied en courbe


la P11 est bcp plus type confort que se soi moteur ou chassis

je croi qu elle a juste pr elle des pneu en 15 de serie alors que la p10 est en 14 c tout

[table][Image: sanstitre16iy.jpg][|]
  • filtre K&N+admission dynamic
  • bougie iridium
  • cat-back sur mesure en 2.25”
  • sortie 100mm type HKS
  • jante 15” TD drifz
  • glastint
  • collecteur 4/2/1 OBX
  • ressort court –40mm[/list:u] [|][Image: sanstitre0cy.jpg][/table]
    en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
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twin-turbo Hors ligne
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20-03-2004, 00:09:43   -   Re: P11
gtone78 a écrit :J'ai vu sur un post que la P10 avait un meilleur chassit que la P11, je pense pas, la P11 a une tenue de route bien meilleure que la P10 surtout en tenue d'accélération en courbe, je passais bien plus vite avec le P11 (et aussi moin de roulis, il y a avait aussi d'origine une barre anti raprochement à l'avant, et une barre stab à l'arrière de plus gros diamètre).

Il y a meme eu des mesures en accélération transversale:
P11 0.94 g
P10 0.84 g
300 ZX 0.92 g
Et la reine Skyline GTR Décroche à 0.97 g.

Voilà comme g eu les deux et d'origine sans ressort court et autre, j'ai pu voir la différence, mais par contre qu'est ce que la P11 est lourde!!

mdrrr , je crois ke tu a des soucis pour distinuer la P10 et la P11 Big Grin

revois un peu les manuels et autres comparatifs... tu verra ke ce ke tu dis n'a aucun sens... Big Grin


ou bien tu t trompé, ce que je conçoit parfaitement ...

ou bien tu te sait pas , et la on te pardonne... Wink

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


[Image: sign.jpg]
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RomChip_200 Hors ligne
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20-03-2004, 00:48:19   -    
C'est quoi l'accélération transversale ?
La centrifuge ou la centripète ?

0.9G sans pb dans une S13 (mesuré)
Voir ma sig.

Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85
200SX S13 '92 220ch 100% E85
Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85
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tibo Hors ligne
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20-03-2004, 00:58:06   -    
si je me goure pa c centripete tu met la caisse sur un anneau et tu la fai tourner de plsu en plus vite jusqu a ce qu elle decroche

[table][Image: sanstitre16iy.jpg][|]
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max59 Hors ligne
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20-03-2004, 01:13:45   -    
la p11 gt meilleure que la p10 LOL

Y a rien de tel qu'une bonne vieille p10 !!!! C'est la meilleure de TOUTE les primera !

[Image: signaturejpcartr2.jpg]

Amélioration et évolution de ma RS13 en photos et vidéos, c'est par ici. : t28bb, maf s14, 444cc et nouvelle carto installés !
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gtone78 Hors ligne
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20-03-2004, 14:58:03   -   Re: P11
twin-turbo a écrit :
gtone78 a écrit :J'ai vu sur un post que la P10 avait un meilleur chassit que la P11, je pense pas, la P11 a une tenue de route bien meilleure que la P10 surtout en tenue d'accélération en courbe, je passais bien plus vite avec le P11 (et aussi moin de roulis, il y a avait aussi d'origine une barre anti raprochement à l'avant, et une barre stab à l'arrière de plus gros diamètre).

Il y a meme eu des mesures en accélération transversale:
P11 0.94 g
P10 0.84 g
300 ZX 0.92 g
Et la reine Skyline GTR Décroche à 0.97 g.

Voilà comme g eu les deux et d'origine sans ressort court et autre, j'ai pu voir la différence, mais par contre qu'est ce que la P11 est lourde!!

mdrrr , je crois ke tu a des soucis pour distinuer la P10 et la P11 Big Grin

revois un peu les manuels et autres comparatifs... tu verra ke ce ke tu dis n'a aucun sens... Big Grin


ou bien tu t trompé, ce que je conçoit parfaitement ...

ou bien tu te sait pas , et la on te pardonne... Wink

J'ai eu 3 P10 GT et 2 P11 GT, je pense savoir ce que je dis, je suis quand même étonné que des gens sur un forum spécial nissan peuvent dire le contraire.
Il faut savoir que la P11 n'a pas été développée comme la simple variante renforcée et améliorée d'une base existante comme la P10, mais selon un cahier des charges spécifique et qui a servi ensuite au reste de la gamme.
Pour ceux qui disent que le train arrière n'est pas multibras MMMDDDRRRR, et c'est eux qui disent que je connais rien, bon j'explique :
essieu multibras hyperléger et compact à l'arrière (monté aussi sur Maxima QX et Almera). Il se compose de deux bras tirés ultrafins reliés par un profilé de torsion en U, lui même guidé latéralement par une manivelle de Scott-Russell en lieu et place de la traditionnelle barre Panhard.
Un petit plus, L'avantage de ce type de liaison à la caisse réside dans sa faculté de débattre latéralement, parce qu'elle est articulée sur une douille spéciale qui permet de rester rigde sur le plan vertical (comme une attache penhard), mais d'offrir une souplesse suffisante latéralement pour gommer les ambardées oscillatoires parfois provoquées par des appuis prolongés. Donc plus de stabilité en courbe rapide, et plus indulgente face aux approximation et mauvais réflexe d'un conducteur moyen (cf celui qui s'est planté avec un lever de pied en courbe, j'imagine pas avec un P10 MDR...).
J'ai donc vraiment l'impression que vous ne connaissez pas la P11 mais que la P10 et que c'est vous qui parlez sans savoir.
Suspension avant (triangles supperposés, barre anti roulis, barre antirapprochement
Suspension arrière essieu de torsion (poutrelleen U inversé et bras oscillants longitudinaux), tringlerie à mouvement composés Scott-Russel (guidage multibras), amts coaxiaux, ressorts hélicoidaux, barre antiroulis.
Si vous avez la possibilité, allez essayer ou vérifier avant de poster car moi j'ai eu les deux, et ayant vendu un P10 a un ami, je peux vous dire que je passait plus rapidement que lui, malgré qu'en perfs pures il étaient devant, et quand j'ai repris un P10 et qu'il m'avait repris le P11, c'était l'inverse il passait plus vite que moi et lui même ma dit ca n'a rien à voir, maintenant je comprends pourquoi tu me bouffais.
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calou56 Hors ligne
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20-03-2004, 15:13:37   -    
Je propose d'attendre l'avis de Jobi Joba (possesseur d'une p11 GT)

Pour mon cas personnel je possède une p10diesel et une p11 TD. Pas la peine de me dire que ça n'a rien a voir avec les GT, je suis au courant! cependant je tire un constat personnel:: Dans cette configuration, la p10 tient largement mieu la route que la p11.

vends pièce de prim GT
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tibo Hors ligne
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20-03-2004, 15:14:27   -    
la P11 aete concu car la P10 etai considerer comme un peu trop sportive pr une familliale de l epoque il on dc refait une berline avec un moteur un peu moin sportif et un comportement typee plsu confort

tu es le premier a dire ca et regarde quand meme se que tu di ca na pa de sens une P11 qui decroche apres une 300 et 0.94 c limite les tenu de route ferrari porsche la je rigole un petit peu quand meme

lme jour ou une P11 a qualiter d epilote egale passe devant une P10 en courbe je suis mort de rire


et la P11 n a jamais ete produite comme variante renforcee de la P10 la tu doi confondre je pense

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twin-turbo Hors ligne
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20-03-2004, 15:33:40   -    
mais bien sur , une P11 a ete etudié pour faire mieu ke la P10... mdrrr LOL

et a la fin on dira ke la P11 a été etudié envue de surpasser la R35 LOL


fo arreter de se masturber d'esprit LOL

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gtone78 Hors ligne
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20-03-2004, 16:02:29   -    
tibo a écrit :la P11 aete concu car la P10 etai considerer comme un peu trop sportive pr une familliale de l epoque il on dc refait une berline avec un moteur un peu moin sportif et un comportement typee plsu confort

tu es le premier a dire ca et regarde quand meme se que tu di ca na pa de sens une P11 qui decroche apres une 300 et 0.94 c limite les tenu de route ferrari porsche la je rigole un petit peu quand meme

lme jour ou une P11 a qualiter d epilote egale passe devant une P10 en courbe je suis mort de rire


et la P11 n a jamais ete produite comme variante renforcee de la P10 la tu doi confondre je pense

:roll: Ce que je dis c'est que la P10 est une variante renforcée des autres primera (LX, SLX...). Tandis que la P11 GT à été concue d'abord et après à partir de son chassis et ils ont fait les autres (1.6 SLX, TD, 2.0...).

Shock C'est la première fois que je post dans ce forum, mais franchement c'est moi qui suis MDR, et les gars vous avez des Nissans ou ce sont de renault déguisés en Nissans. Loooolllllll.
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gtone78 Hors ligne
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20-03-2004, 16:11:32   -    
twin-turbo a écrit :mais bien sur , une P11 a ete etudié pour faire mieu ke la P10... mdrrr LOL

et a la fin on dira ke la P11 a été etudié envue de surpasser la R35 LOL


fo arreter de se masturber d'esprit LOL

Moi je sais pas c'est ce que je constate et ca m'a été confirmé par mon pote et un magazine (Le moniteur automobile N°1132).

C'est quand même logique, qu'il essait de faire mieux non? Je pense pas que la 21 tienne mieux la route que la laguna, c'est plus logique comme ça non?
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twin-turbo Hors ligne
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20-03-2004, 16:13:26   -    
gtone78 a écrit :
twin-turbo a écrit :mais bien sur , une P11 a ete etudié pour faire mieu ke la P10... mdrrr LOL

et a la fin on dira ke la P11 a été etudié envue de surpasser la R35 LOL


fo arreter de se masturber d'esprit LOL

Moi je sais pas c'est ce que je constate et ca m'a été confirmé par mon pote et un magazine (Le moniteur automobile N°1132).

C'est quand même logique, qu'il essait de faire mieux non? Je pense pas que la 21 tienne mieux la route que la laguna, c'est plus logique comme ça non?

ah , ok!! tu te fie aux journalistes LOL

tu ira loin Yes

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gtone78 Hors ligne
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20-03-2004, 16:39:13   -    
twin-turbo a écrit :
gtone78 a écrit :
twin-turbo a écrit :mais bien sur , une P11 a ete etudié pour faire mieu ke la P10... mdrrr LOL

et a la fin on dira ke la P11 a été etudié envue de surpasser la R35 LOL


fo arreter de se masturber d'esprit LOL

Moi je sais pas c'est ce que je constate et ca m'a été confirmé par mon pote et un magazine (Le moniteur automobile N°1132).

C'est quand même logique, qu'il essait de faire mieux non? Je pense pas que la 21 tienne mieux la route que la laguna, c'est plus logique comme ça non?



ah , ok!! tu te fie aux journalistes LOL

tu iras loin Yes


:roll: Non justement le magazine n'a fait que confirmer, je n'ai pas dit je l'ai lu dans un magazine et je te rappelle au passage, que j'ai eu 3 P10 et 2 P11 donc je suis bien placé pour faire la diff je confirme à pilote égale (on peut faire faire mieux, c'est le même, MOI) la P11 passe plus vite, je précise au cas où, la deuxième P10 monté en bridgestone RE720, (la première c'était des pneus de merde) et la 1ère P11 avec des P6000 (c'est une merde ces pneus pour le prix) et je passais déjà plus vite confirmation avec ma 3ème P10 avec du 15 et des michelin exalto eh bin toujours moins vite qu'avec la P11 et les P6000, enfin la deuxième P11 avec des exalto aussi là c'était mieux encore qu'avec des P6000.

En encahinement de virages successifs je sais pas, là franchement je peux pas dire, car la P11 était plus lourde, donc kiff kiff je crois, mais courbe à allure soutenue P11 passe plus vite.
Voilà, mais bon j'ai l'impression de discuter avec les mecs d'autres forums qui connaissent pas la primera et qui affirment qu'une laguna 2.0 ou une 406 2.0 est devant la Primera GT.
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calou56 Hors ligne
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20-03-2004, 17:54:35   -    
Citation :Voilà, mais bon j'ai l'impression de discuter avec les mecs d'autres forums qui connaissent pas la primera et qui affirment qu'une laguna 2.0 ou une 406 2.0 est devant la Primera GT.

Je suis totalement d'accord avec toi!!! :claps: Je pense que Tibo l'es également

Sérieusement je te propose de venir me rencontrer avec uen p11GT, on va s'amuser un peu et on en tire une conséquence.

Pour info, je connais un ancien patron d'une concession nissan qui a eu les deux voitures. Son verdict était sans appel. La p10 GT tient mieu la route que la p11 GT. Je ne dis pas ça pour t'être désagréable, mais pour illustrer le débat et mes propos.

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tibo Hors ligne
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20-03-2004, 18:06:59   -    
bon alors je vien de tomber sur un dossier complet de la P11


deja mes excuse elle a un essieu arriere multi bras


ensuite voila les caracc de la P11
pneu 195/60/15!!!!!! soi pa top mais bon la P10 a la meme en 14


suspension avant:
Pseudo mcpherson bras inferieur trianguler et barre stabilisatrice

suspension arriere

essieux mulyibras ressort helicoidaux barre stabilisatrice

donc juse pr me repeter la P11 a ete faite en attenuant le comportement sportif du moteur et chassi de la P10 il l on completement assagit et doter de plus de chose accessoire notamment que la P10 et arrondie les ligne elle a pri en plus un emboipoint de 100k par rapport a la P10


le cmmentaire de tt les magazine est sans faille la P11 est beaucoup moin joueuse que sa precedente version aussi vbien ds el moteur que sur la route un train avant qui peu etre pri en defaut et un embonpoit qui la penalise d autant plus


la P11 a un comportement bcp plus sage


maintenat il y a aussi differente version de la P11 car il y a aussi une version de 143ch et 18.1mkg monter en 195/55/15
ainsi que la version dont je te parle qui elle a 150ch 18.4mkg et est monte en 195/60/15 mais a une zone rouge qui debute a 7000tr alors que la P100 debute a 7500 avec un trvail sur la culasse et le haut moteur je croi bien
la courbe de couple a ete revu afin d ameliorer les reprise et la douceur de la voiture

donc ca n irai vraiment pa ds le sens de la P11 qui a ete faite pr le confort plus que ds le sport pr la P10 d avoir un chassis sport

[table][Image: sanstitre16iy.jpg][|]
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twin-turbo Hors ligne
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20-03-2004, 20:47:42   -    
la P11 vous etes le maillon faible.... Big Grin

au revoir LOL

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michael Hors ligne
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MDR :@+

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kgil Hors ligne
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Z'avez qu'a rouler en S13




:oops!:
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