Sebskyr34
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24-07-2005, 16:00:10 - Quelle modif pour 2000 euro pour moteur s13 turbo ?
Salut , je sais que certain vont gueller mais j'aimerai savoir que fair comme modification pour avoir plus de chevaux avec un budjet de 2000 euro : :roll:
Si on rajoute un plus gros turbo es que le moteur va tenir ou faut-il mettre pistons forgé , join de culasse renforcé ... ? Et jusque a combien peux-t-on booster avec un petit eprom , ligne d'echappement , dump valve , admission dynamique :
Excusez-moi du dérangement a+
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Sebskyr34
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24-07-2005, 16:26:07 -
ok , mais tu es sur des prix ? Parce que il me semble que les pcs pour les nissan sont assez chère ...et en mettant un turbo a 1 bar le moteur va tenir juste en mettant des nouveau coussinets de bielles ou faut-il d'autre chose renforcées ?
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tibo
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24-07-2005, 16:28:40 -
pompe gros debit
bougie froide
ligne
reprog romchip
admi
IC
embrayage renforcé
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
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streetbike
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24-07-2005, 16:32:01 -
Sebskyr34 a écrit :ok , mais tu es sur des prix ? Parce que il me semble que les pcs pour les nissan sont assez chère ...et en mettant un turbo a 1 bar le moteur va tenir juste en mettant des nouveau coussinets de bielles ou faut-il d'autre chose renforcées ?
à 1bar tout va bien c'est au dessus de 1.2bar qu'il faut commencer à ouvrir, et pas qu'un peu...... au dessus de 1bar c'est l'allimentation en essence et le débimetre qui ne suivent plus, ils sont à la limite là...
un ami tourne avec cette config ça marche fort !!!
pour mettre la pression à 1bar un controleur de pression électronique est le bienvenu par contre pour éviter d'avoir des fluctuations de pression qui sont nocives pour le moulin
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streetbike
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24-07-2005, 16:33:15 -
tibo a écrit :pompe gros debit
bougie froide
ligne
reprog romchip
admi
IC
embrayage renforcé
oups oui j'ai oublié les bougies que j'ai en plus....
embrayage renforcé obligé à cette puissance ???
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Sebskyr34
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24-07-2005, 16:54:04 -
ok , mais un embrayage c'est un peu chère surtout pour que ca rapporte pas de puissance ni de perf , bref je verrai mais merci pour vos réponses rapides et efficasses
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Sebskyr34
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24-07-2005, 17:06:09 -
tibo a écrit :Sebskyr34, oausi mais des watt sans pouvoir les transmettre c'est inutile quand meme !! lool c'est pas tres cher un embrayeg renforcé
oui c'est vrai , connai tu des bons sites qui vendent des pcs pour cette auto ? et ca tourne dans les combien en embrayage renforcé ? 200 euro ? plus ?
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Sebskyr34
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24-07-2005, 20:24:51 -
Merci
par contre pour le turbo t28 ca m'etonne qu'il sois au prix indiquer plus haut ... S'inon j'ai vu le kit turbo de chez hks sur apex , 1700 euro mais un kit complet mais pour ca je pense qu'il faudra bien tous ce qu'il va avec , piston forgé ... reste pluque a econimser pour une bonne prepa fiable
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Alvogadron
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25-07-2005, 17:25:26 -
Sebskyr34, pour quelle utilisation veux tu ces chevaux?
Car il serait preferable pour une S13 d'attaquer illico par le chassis et le freinage. Les 171chevaux d'origine sont deja sympa et c'est vrai qu'on aimerait les cravachés!
Mais le chassis est tellement pourri, surtout associé aux pauvres disques de 257mm des phases 1 :roll:
Mais bon, je te comprends, je voulais attaquer par le moulin des le depart (et c'est ce que j'ai fais!). La, j'attends bon nombre de pieces chassis/freinage....;-)
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Mirage_IV
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25-07-2005, 17:41:24 -
"chassis pourrit" ? attention aux abus de language sinon le croque-mitaine va te rendre visite
par chassis pourrit il faut comprendre amortisseur trop souple !!!
Bientot le retour de la vengeance du come back épisode III
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Alvogadron
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25-07-2005, 17:49:20 -
Mirage_IV a écrit :"chassis pourrit" ? attention aux abus de language sinon le croque-mitaine va te rendre visite
par chassis pourrit il faut comprendre amortisseur trop souple !!!
Mouarf, je le bouffe moi, le croque mitaine hihi
Oui bien sur, par chassis pourrit j'entendais amorto trop souples.....
Mais aussi boudins inadaptés pour 171ch deja (195/60/15 ??! ), silentblocs de trains énormes qui se deforment trop en appui etc...
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Mirage_IV
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25-07-2005, 17:53:41 -
non seulement il se déforme mais en plus comme il sont plein d'huile bin quand ça pete ...
Bientot le retour de la vengeance du come back épisode III
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Alvogadron
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27-07-2005, 11:27:41 -
ben je le ferais bien moi, tout ressoudé et mettre un areau.....Mais le prix, le temps et surtout roulé comme ca sur route....
Bien sur que je compte ces merveilleux amortos dans le mot "chassis". Mais on va pas jouer sur les mots, sinon on s'en sortira plus!
Pour la caisse je suis assez d'accord, bien qu'on ne puisse reellement la juger du fait de ces silentblocs inadaptes aux conduites soutenues.
Je suis peut etre exigeant, mais une auto qui se vautre lamentablement dans les virages avec un roulis exagéré, qui est dure a placer, capricieuse a la re acceleration (survirage bien sur mais parfois sousvirage en courbes longues), ben desole mais pour moi l'ensemble "chassis-trains roulants-suspension" doit etre revu avant toutes choses.
Vala ;-)
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supertotof78
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27-07-2005, 12:58:14 -
folken a écrit :les trains roulants bien étudiés (copiés chez Porsche).
??? Tu peux m'en dire plus là dessus? Quel model?
Impreza GT de 99 light: en cours de remise en route
Legacy Turbo: RIP et merci de m'avoir fait découvrir cet univers.
Mon daily: Chevrolet Trailblazer 2002. 6L 4.2 et 270ch: Va bien pour tracter le plateau.
Porsche 944 2.5 8s 163ch de 1985 (pas celle de l'avatar...)
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supertotof78
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Subaru Impreza GT
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27-07-2005, 14:08:33 -
Oui, mais même si c'est des bruits qui courent, ça m'intéresse! Je ne pense pas qu'il s'agisse de Porsche à moteur avant (conception plus ancienne que les 200). Il s'agirait de la 911 alors?
Impreza GT de 99 light: en cours de remise en route
Legacy Turbo: RIP et merci de m'avoir fait découvrir cet univers.
Mon daily: Chevrolet Trailblazer 2002. 6L 4.2 et 270ch: Va bien pour tracter le plateau.
Porsche 944 2.5 8s 163ch de 1985 (pas celle de l'avatar...)
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folken
Posting Freak
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27-07-2005, 14:14:13 -
924 et 944, elles sont bien sorties avant 89 ? Ou alors la 928 ?
Elles sont bien à moteur avant, non ?
Je connais pas assez Porsche pour ça.
Je sais juste que j'ai déja vu SKFlowne faire plusieurs fois cette remarque ... faudrait lui demander.
edit : j'ai retrouvé le post :
SK_Flowne a écrit :Concernant notre dindonneau favoris pas de problême c'est outrageusement pompé sur les Porsches 944/968
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