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Voila, je serais tenté par une petite caisse propulsion pas trop chere et assez fiable, je suis interessé par une 86 mais vu les tarifs et leur etat en général, ca me rebute
Donc peu importe la marque, il y a les bm (320, 323 ...) mais ca me dit rien ca sera en dernier ressort.
Je vous laisse la place
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Un S13... bon ok pour la fiabilité... mais si c'est pas bricolé à l'arrache...c'est chouette.
Benji...tr
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eLdaroM
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EE9 & EP3
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Un s13 j ais peur pour la fiabilité et pour le mr2 c est trop cher
Merci de vos propositions, je cherche plutot une petite caisse pour faire le con (et limiter le kilométrage de la EE) et surtout pour m initier a la propulsion , une caisse que j aurais pas peur de metre au tas
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makkuro
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tu veux mettre combien dessus?
une S 13 d'origine est bien suivi c'est assez fiable. si on la maltraite, c sure qu'elle va poser des problemes.
je dirai une BMW 325 i. c'est fiable et puis tu peux en trouver des pas trop cher. tu peux taper dedans comme tu veux. en plus elle est joueuse donc c'est une bonne base pour s'initier a la propulsion.
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Timothée
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Pour etre un peu dans le meme cas que toi, si tu comptes "la toler", y a pas mieux qu'une vieille BMW... Mais bon, c'est pas jap...
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Burner
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si t'es pas taliban pur, je vote pour une 325i egalement, c'et une super caisse pour debuter le drift, ou fait un peu le con sur circuit en plus c'est pas cher, c'et coupleux, tu trouve des pieces partout, et ca marche correct qd meme
Nagata-San
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Mazda mx5 na , nb voir la dernier nc si tu a les moyens
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A si c est pour la metre au tas ....prent une BMW !!!! Sa fera moin mal au coeur qu une JAP......
makkuro
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mx5 est au meme prix plus ou moins de la mr2. pero a ce prix je prendrai plutot la MR2. mais c une bonne alternative.
c quoi ton budget?
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SK_Flowne
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325i E30 à part te palucher sur le fait que c'est un 6 cylindres, il n'y a pas grand chôse à en faire.
C'est le vieux 12s et en plus en version dépollué.
Le bon choix reste les 323i E30 qui ont précédées les 325i et dont le moteur n'est pas castré, en plus elles ont la boîte 5 inversées et l'autobloquant mécanique de série.
Le Graal ça reste une 323i série limitée MSport.
La E21 c'est un pont rigide ça part tout seul, mais E21 / E30 ça reste des barquasses, c'est long et lourd ça demande à être brusqué et donc le contrôle est plus appoximatif.
Niveau prix les E21 sont à prix cassés, mais les E30 je les trouve encore cher pour ce que c'est.
Dans les caisses à 500 outre les E21 tu trouves aussi les Célica TA60 même caisse que les Supra 2.8 mais pont rigide à l'arrière.
Même avec le moteur d'origine ça se comportera bien si tu la sêches.
Tu swapper mais ça sort de l'esprit " Mulet " pas cher.
Tu a les vieilles Datsun aussi, de temps en temps on voit passer une Violet ou un coupé Sunny.
Sinon un bon plan ça reste les Volvo 340/360.
eLdaroM
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Je suis pas arreter a une marque précise m'en fiche un peu si c est pas jap ( des marques hors japonaises font des bonnes caisses)
J ais penser a BM en premier pour les prop en version E30 mais c est vrzai que niveau tarot ca cote pour des vielles caisses.
Je mettrais pas plus de 1000 voir 500 donc Mx5 et Mr2 je pense que c'est mort
C'est juste pour tester et m amuser meme si la carcasse est rouillée, je me n fiche (dans la limite du raisonnable )
SK c'est quoi un TA60, volvo 340/360 : (je v faire des recherche)
Merci et si d autres caisses vouv vienne a l esprit n'hésitez pas
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SK_Flowne
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Y a pas a dire la jap est beaucoup plus belle
Ca se touche a combien en général en bon état (roulante quoi)
:
Merci SK
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Krugger216
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SK_Flowne a écrit :325i E30 à part te palucher sur le fait que c'est un 6 cylindres, il n'y a pas grand chôse à en faire.
C'est le vieux 12s et en plus en version dépollué.
Le bon choix reste les 323i E30 qui ont précédées les 325i et dont le moteur n'est pas castré, en plus elles ont la boîte 5 inversées et l'autobloquant mécanique de série.
Le Graal ça reste une 323i série limitée MSport.
La E21 c'est un pont rigide ça part tout seul, mais E21 / E30 ça reste des barquasses, c'est long et lourd ça demande à être brusqué et donc le contrôle est plus appoximatif.
Niveau prix les E21 sont à prix cassés, mais les E30 je les trouve encore cher pour ce que c'est.
Dans les caisses à 500 outre les E21 tu trouves aussi les Célica TA60 même caisse que les Supra 2.8 mais pont rigide à l'arrière.
Même avec le moteur d'origine ça se comportera bien si tu la sêches.
Tu swapper mais ça sort de l'esprit " Mulet " pas cher.
Tu a les vieilles Datsun aussi, de temps en temps on voit passer une Violet ou un coupé Sunny.
Sinon un bon plan ça reste les Volvo 340/360. J'aurai pas dit mieux, la 325 c'est pas la fete, pas d'autobloquant et c'est le vieux 12soupapes de 172ch , coupleux certes, mais pas violent...323i par contre la c'est drole, boite avec premiere en bas (ca sent bon les 3.2...)autobloquant, et un moteur bien plus communicatif que le m20 de la 325, tu la pose un peu, tu l'allege beaucoup et tu libere un peu le bloc et pour un mini budget t'as un pur jouet pour glisser...par contre soit le mec qui la vend sait pas ce que c'est et tu peux faire une affaire, soit il est au courant de sa cote et la c'est mort, faudra sortir les roros...
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makkuro
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je crois aussi il y a les ancienne opel Manta! mais c dure a trouver ou bien il y la lotus sunbean qui legere mions de 1000 kg pour 170 cv. elle est super vilaine mais pour s'amuser c super bon. elle ressemble a une talbot. en faite c une talbot preparer par lotus.
http://images.google.fr/imgres?imgurl=ht...s=ALr&sa=N
tu peux faire affaire seulement si le mec ne connait pas sinon c nettement plus que ton budget.
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Merci KRUGGER
Je croius que je vais un tour sur les forums M me renseignait un peu plus sur la 323
Sinon du coté jap a bas prix, y a pas d autre choix :
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Timothée
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la S12 pas cher, mais potentiel limité et pas de lsd sans swap avec de la mécanique de S13, S14 voir 300...
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Krugger216
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Apres tout depend de ce que tu veux en faire, si c'est un daily joueur que tu cherche ou une drifteuse?
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Un mixte de tout
pas cher
je m en servirais un peu (pas beaucoup) en daily (j habite paris )
mais pour essayer session de circuit, tenter de drifter et surtout connaitre un peux plus le comportement d'une propulsion et tout ca a bas prix naturellement
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troupier
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S12 ouais mais je savais pas que les TA60 étaient propal'..
JP32
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Il y a Kentash qui vend la sienne, de Célica TA60 ici :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&start=120
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
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ou bien va faire un tour en allemagne, entre 100 et 1000euros tu trouvera ton bonheur
et a partir de 1000euros tu a des s13
en allemagne biensur
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ManuS13
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Tu crois sérieusement qu'une S13 en bonne état se vend 1000 euros??!
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Avec un turbo qui sert de décoration sur le moteur et quelques autres surprises dans le même genre, oui.
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tris67
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j'en n'ai croisé 2/3 au allentour de c'est moi , vu que je suis meme pas a 500mètre de la frontière, les prix tourné en 1000/1300
dernièrement dans un garage il ont rentré une s14 nickel de c'est nickel,mais bon j'ai meme pas envi de leur demandé le prix car je sais qu'il vont me sortir - de 3000euros,
il y'a téllement de park automobile en allemagne,et il ont télement de caisse a vendre, que la plus part des jap il ne connaisse pas la cote,
dérnièrement j'ai acheté une volvo break t5 2.3i turbo 250ch, pour 1200euros,pour eu ce n'étais qu'une volvo break essence normale
enfin bref
eLdaroM si tu trouve vraiment pas,va faire un tour en allemagne, et hop le tour et jouer
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