Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel admission pour ATR ?
8300_tr_min Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 41
Sujets : 10
Inscription : Feb 2005
Réputation : 0
21-07-2005, 19:54:28   -   Quel admission pour ATR ?
Salut tout le monde,

Voilà, je possède une ATR, et je ne sais pas quoi mettre comme admission.
Enfin, j'hésite entre le CAI v2 AEM ou alors un Short Ram AEM ?
Le Short Ram car d'après les test du lien ci-dessous, on a plus de puissance en haut dans les tours, et c ce qui est important si l'on recherche que les perfs ! De plus il serait protéger de l'air chaud par la batterie
Par contre le CAI v2, lui apparement il y a des gain plus bas dans les tours mais moins en haut des tours. En fait, c'est la longueur du tube du CAI qui me fait peur !!!
Si des personnes possèdant une ATR ou ceux qui en ont déjà fait l'expèrience peuvent me donner leur avis ? wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Astina37 Hors ligne
Senior Member
****

Integra type R / FR-V
27 - Eure France
Messages : 1 055
Sujets : 23
Inscription : Jul 2004
Réputation : 4
21-07-2005, 20:02:22   -    
Meme question pour moi... Intéressé pour ma Lude , et meme disposition que sur l Accord, sauf que le V2 sur Prélude n est pas un CAi mais un "super" short RAM derriere la batterie
Retourner en haut
Trouver Répondre
jesus Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 835
Sujets : 6
Inscription : May 2003
Réputation : 0
22-07-2005, 11:53:52   -    
ni l'un ni l'autre
prends un CAI "de base" ça ira très bien c'est ce qui donne les meilleurs gains sur H22.
Pour le modèle je crois que celui pour Lude 5G (donc 97+) passe sur ATR, mais va sur hondapreludeclub.net on a des possesseurs d'ATR qui pourront te donner plus de précisions Smile

Ah, the Internet. Designed so that even in the event of nuclear war, our military leaders would still be able to access pornography. -- Slashdot
[Image: signature.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
8300_tr_min Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 41
Sujets : 10
Inscription : Feb 2005
Réputation : 0
23-07-2005, 16:45:45   -    
Alors, il n'y a personne qui a une ATR ??

Dis jesus, pourquoi sur le preude de Astina37, le v2 n'est pas un CAI mais un "super" short ram comme il dit ??
Si pour sa lude c'est un supershort ram, pour mon ATR c pareil car d'après ce qu'il dit on a la même disposition ? ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
jesus Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 835
Sujets : 6
Inscription : May 2003
Réputation : 0
23-07-2005, 18:00:21   -    
oui tu as le même moteur et la même disposition qu'une Lude, et le V2 pour Prelude est bel et bien un "short ram" avec les problèmes d'air chaud qui vont avec. Contente toi du CAI il est moins cher et ira très bien.

Ah, the Internet. Designed so that even in the event of nuclear war, our military leaders would still be able to access pornography. -- Slashdot
[Image: signature.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
jeffone Hors ligne
Active Member
***


Messages : 450
Sujets : 35
Inscription : Nov 2004
Réputation : 0
24-07-2005, 01:23:06   -    
il est peut etre plus judicieux de mettre un CAI qui va influer sur une grande partie de la courbe de puissance et ainsi faire gagner plus dans la generalité que un short ram qui va faire gagner rien qu'en en haut. Car même en perf sur circuit, on n'est pas forcement tout le temps en regime max pour exploiter la machine au mieux... Wink

[Image: img_5898.gif]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
8300_tr_min Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 41
Sujets : 10
Inscription : Feb 2005
Réputation : 0
24-07-2005, 17:14:28   -    
Pourquoi sur le site Asphalte.fr, il propose une admission AEM pour l'Accord Type R (non v2) et une admission AEM v2 pour les accords modèle 98-02 qui sont les mêmes modèles que les ATR ??

Puis-je mettre le v2 ou pour la type R il est conseillé de mettre la "non v2" ??
Retourner en haut
Trouver Répondre
jesus Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 835
Sujets : 6
Inscription : May 2003
Réputation : 0
25-07-2005, 02:15:48   -    
8300_tr_min a écrit :Pourquoi sur le site Asphalte.fr, il propose une admission AEM pour l'Accord Type R (non v2) et une admission AEM v2 pour les accords modèle 98-02 qui sont les mêmes modèles que les ATR ??
Car tu n'as pas du tout le même moteur.
8300_tr_min a écrit :Puis-je mettre le v2 ou pour la type R il est conseillé de mettre la "non v2" ??
la "non V2" conviendra parfaitement, sauf si vraiment tu as de l'argent en trop (les gains du v2 sont plus que négligeables par rapport au "classique")

Ah, the Internet. Designed so that even in the event of nuclear war, our military leaders would still be able to access pornography. -- Slashdot
[Image: signature.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ITR/ATR] Volants identiques ou pas ? Revo 7 4 235 06-07-2015, 14:46:16
Dernier message: kimken
  [ATR] Décatalyser ? Audy2606 6 2 321 07-06-2013, 16:59:46
Dernier message: Shiver
  [ATR] Bacquets ne me conviennent plus : quels sièges prendre ? Audy2606 15 4 295 29-04-2013, 19:07:00
Dernier message: Audy2606
  [ATR] demontage cable de boite azah 2 1 800 23-04-2013, 18:37:18
Dernier message: azah
  [EC9] Quel Bougie et Quel entretient ? FeatBomber 4 2 902 20-04-2013, 00:26:42
Dernier message: MarchoU
  [ATR] câble accélérateur Audy2606 1 1 120 14-04-2013, 14:35:33
Dernier message: Audy2606
  [ek] question adaptation siege recaro ATR... julien_23 9 6 720 06-03-2013, 13:57:16
Dernier message: julien_23
  [ATR] Quel ET de jante choisir pour montage etrier ATR Gstorm 43 13 122 05-02-2013, 17:07:17
Dernier message: HypnotiZe
  [Delsol] montage etrier atr azah 1 1 904 14-10-2012, 20:44:19
Dernier message: zorbek
  [EK] Frein ATR VS Frein ITR takumifujiwara 5 2 831 22-07-2012, 13:10:41
Dernier message: takumifujiwara