!!NEWS!!
QUESTION A TOUT LES POSSESSEURS de subaru.
J'ai commandé une dump-valve hks ssqv 3 pour ma GT. Je dois lui mettre un adaptateur universelle dessus.
La question est: es que cela peut engendrer des déféctuosités à mon moteur?
En sachant que pour l'instant niveau moteur c'est la seule modification qui va être apporté avec un turbo-timer hks type 0.
Voila, voila.
Sinon les bavettes sont montées et me reste plus qu'a aller faire faire les autocollants pour ma voiture qui vont être collés au printemps. (quand il fait beau).
Et les paupières vont être viré car il va venir des lampes bleu-blanc
----------------------------------------------------------------------------------------
A+
Salut!
Voila un moment que je suis plus passé sur mon post. Je vous post une photo MONTAGE de ce que j'aimerais faire esthétiquement sur l'extérieur de ma voiture. Le montage est un peu grossier car limité dans les montages.
Bref, jugez par vous même, donnez-moi vos critiques car j'ésite avec les couleurs des vinyl, soit Mat bronze ou noir, pour l'instant je préfère en bronze...
De plus, j'aimerais pouvoir lui mettre des ampoules qui éclaires bleu ciel à l'avant, savez-vous si c'est possible?
dans env. 2 semaines viendra une pair de bavette à l'arrière de type rallye et noir. Elles ne seront pas imposantes, elles dépasseront de environs 2cm sur les côté.
Alors bientôt!
----------------------------------------------------------------------------------------
Salut a tous!
Je me présente je suis nouveau sur le forum car je suis un grand fan des sub, tout comme vous.
Voila je vous présente ma 1ère voiture qui est une subaru impreza gt de 1999. Pas beaucoup de modification on été faites mais je trouve qu'elle est sobre comme elle là. J'ai juste rajouté l'autocollant sur pare brise.
AU photos:
Voilà, voilaà je vous mettrai plus tard les modification que j'aimerais bien lui faire.[/img]