ktriscrew
Junior Member
Messages : 57
Sujets : 1
Inscription : Nov 2004
Réputation :
0
|
28-06-2005, 14:15:49 -
oui le parallelisme remet le volant droit, je l ai fait sur la mienne mais si t as un amorto mort seulement d un cote alors oui elle partira un peu de ce cote.
Sinon tu px regarder sur l amorto, en dessous du soufflet en plmastique pour voir s il y a une fuite d huile si c est le cas amorto hs.
sinon met toi juste au dessus d un roue bras sur l aile av ou ar et tu appui violemment tu tu relache vite et tu regarde comment amorto reagi.
si tu appui et que c hyper dure (de plus la voiture se rabaisse comme si tu avais mit des ressort court) alors amorto hs ou (et la c subtile) si la voiture remonte plus haut que ca position d origine puis redescend a sa position d origine genre yoyo alors amorto hs,
si t as pas compris j ilustre :
_disons que ton haut de ton aille se trouve a 1mtre du sol = position d origine
_toi tu appui sur l aile et fait abaisser la voiture, disons que l aile se retrouve a 80 cm du sol, la tu relache rapidement.
_alors la voiture ou l aile si tu veut remonte, 2 cas est possible :
1. si elle remonte a 1m et ne bouge plus, amorto ok
2. si elle remonte a 1m05 puis redescend a 1m(en gros ca sautille quoi), alors amorto hs.
en faite quand l amorto est ecraser il doit reprendre ca position initial et ne doit faire autre chose.
ps: je te dis ts ca mais j suis pas un pro de l amorto ce que sur mes 2 dernieres voitures j avais un amorto super dure donc hs et puis j ai eu une fuite d huile sur un amorto et la ds ls virage la voiture bougais tt le tps comme si je mettais ds ptt coup de volant pendant le virage.
donc voila ts ce que je sais, a plus
|
|
Retourner en haut |
|