Greg936
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16-04-2016, 02:27:47 - Problème trous acceleration à haut régime
Salut à tous !
J'en appelle à vos connaissances car j'arrive à cours d'idées, je vous explique :
J'ai une 100nx 1,6L 102cv.
Problème : quand j'appuie au quart de la pédale elle marche assez bien mais jusqu'à un certain régime (logique puisqu'après le papillon n'est plus assez ouvert dans les tours) mais des que je crase c'est très très mou, ça me fait une sorte de trouver comme si la voiture se bridait
J'ai démonté et nettoyé le boîtier papillon, changéchangeur les bougies, le faisceau, la tête de delco, l'allumer et la rampe d'injection avec les injecteurs et le régulateur de pression d'essence ainsi que le filtre à essence et toujours pareil ....
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance je n'en peu plus !
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nonovtec
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16-04-2016, 08:58:37 - RE: Problème trous acceleration à haut régime
Allumage calé à la lampe strobo ? !!
History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
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Greg936
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16-04-2016, 12:44:20 - RE: Problème trous acceleration à haut régime
Merci pour la rapidité de vos réponses !
pour la pompe a essence j'ai vérifier et et elle tourne très bien et elle déb*te correctement, pour ce qui est de l'allumeur je n'ai pas de lampe strobo je l'ai donc remonté par rapport aux marques de l'ancien et la voiture tourne exactement pareil, aucun changement donc je suppose que l'allumeur n'est pas le problème (ou bien il était déjà mal calé avant mais le problème n'est survenu que depuis peu).
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boyou2
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Shetland Tricouille
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17-04-2016, 12:56:06 - RE: Problème trous acceleration à haut régime
comment tu as pu vérifier que la pompe déb*te correctement?
tu as une sonde AFR de brancher?
pour l'allumage, sans moyen de controle, oui, en effet, elle pouvait deja etre mal calé, et elle l'est encore.
Il ne faut pas avancer des suppositions en dépannage, mais des certitudes.......
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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Damien Go
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Yaris TS / 100NX / Accord
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19-04-2016, 22:38:09 - RE: Problème trous acceleration à haut régime
Salut,
Dommage que le changement de la rampe complété n'arrange pas tes soucis...
Mais pour pouvoir trouver la panne il faudrait qu'elle tourne au 98 et avec une boite à air pour moi..
L'éthanol et le cornet je suis pas persuadé que cela arrange les choses :roll:
"La meilleure voiture n'est pas la plus puissante, la plus rapide ou la plus chère. C'est celle qui vous ressemble et qui vous fait sourire quand vous êtes au volant. C'est la vôtre."
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