civic90!!!
Active Member
Messages : 854
Sujets : 38
Inscription : Jul 2003
Réputation :
1
|
15-01-2008, 23:21:23 - Problème sur B16a2 ralentit a 3500tr...
Salut,
Voila mon premier "gros" problème que je n'arrive pas a diagnostiquer sur ma civic.
Quand je demarre la voiture le ralantit grimpe jusqu'a 3000tr environ et si je la laisse chauffer un peu elle commence à réguler entre 1000tr et 2500tr...
Qu'est ce que je peux verifier dans un premier temps?
Merci
|
|
Retourner en haut |
|
civic90!!!
Active Member
Messages : 854
Sujets : 38
Inscription : Jul 2003
Réputation :
1
|
16-01-2008, 08:51:36 -
Pas de code erreur bizarement
La sonde de temp pk pas oui. je vais essayer de commencer par la!!
Rho si j'avais su j'au swapé un moteur renault dans mon coupé
|
|
Retourner en haut |
|
Jules
Active Member
Messages : 353
Sujets : 20
Inscription : Aug 2002
Réputation :
6
|
16-01-2008, 13:13:11 -
des fois il faut nettoyer la vanne de ralenti à la souflette et ça redescend
ou alors est ce que tu n'as pas involontairement touché la vis de ralenti (celle qui détermine l'ouverture mini du papillon)
BOn courage
Juless
Nom de code sur piste : PTP (Prince du Travers de Porc)
Toujours en première....... En 2 y a moins de patate
|
|
Retourner en haut |
|
fatalmc972
Junior Member
Messages : 36
Sujets : 6
Inscription : Jun 2006
Réputation :
0
|
20-01-2008, 21:14:08 - salut
C'est quoi le FITV?
Mets des tofs man....
|
|
Retourner en haut |
|
Jules
Active Member
Messages : 353
Sujets : 20
Inscription : Aug 2002
Réputation :
6
|
22-01-2008, 13:26:35 -
bd45 a écrit :Jules a écrit :des fois il faut nettoyer la vanne de ralenti à la souflette et ça redescend
ou alors est ce que tu n'as pas involontairement touché la vis de ralenti (celle qui détermine l'ouverture mini du papillon)
BOn courage
La vis de ralenti c'est pas sur les carbu ?? Sur les injections, c'est electronique, non ?
Il y a une petite vis à côté du papillon pour régler l'ouverture mini même sur les honda injection.
Mais pour civic 90 effectivement il aurait vu le problème à l'apexi. donc c'est pas ça.
Je pense plus à l'IACV sale ou une prise d'air car le FITV ne ferait pas monter le ralenti si haut m'enfin ça coute rien de vérifier
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=53509
Bon courage
Juless
Nom de code sur piste : PTP (Prince du Travers de Porc)
Toujours en première....... En 2 y a moins de patate
|
|
Retourner en haut |
|