Guiss91150
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11-04-2012, 15:52:36 -
pourtant quand je l'ai bougé j'ai pas trouvé qu'il bougeais plus que la normal..
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Guiss91150
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11-04-2012, 17:27:18 -
Ha okk pour voir si il y a du jeu pour le turbo cette technique je croit c'est sa?
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Guiss91150
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11-04-2012, 20:01:28 -
ha okk nan il était déjà monter et il doit surement avoir quelque chose comme 3 ans (je sais pas si sa fait vieux mais j'aurais dit que non..
Du coup au prix d'un neuf sa va commencer a être salé..
Un moyen dêtre sur qu'il est HS ?
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Guiss91150
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11-04-2012, 20:23:24 -
Et je contrôle quoi exactement et comment?
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Guiss91150
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11-04-2012, 20:26:39 -
vinc kawa a écrit :3 ans ne veux rien dire mais le nombre de km, mais je pense pas qu il est 300000 donc bizarre, contrôler à combien est ta pression d huile
pour être sur que ton turbo soit mort va falloir démonter et voir s il y à du jeu ou l axe de péter
Ba niveau KM on va dire que c'est sur c'est pas sa elle a 144 000km dont max 30 000 avec le T28.. et ma pression a baisser depuis quelque mois je croit bien au ralentis je suis à 2 sur le mano alors qu'avant j'était a 3 il me semble..
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Guiss91150
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11-04-2012, 23:58:00 -
Ha ok bon ba plus qu'a chercher un nouveau T28 quoi..
Bon ba si quelqu'un à sa en stock évidemment dans un prix raisonnable..
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Guiss91150
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12-04-2012, 00:28:17 -
ba niveau utilisation j'suis pas un fou lol donc je fesais attention mais l'ancien proprio roulait sans "limiteur" de pression turbo...
après temps de chauffe respecter et refroidissement pareil avec l'aide du turbo timer..
Ok donc je vais le démonter et allez voir un garage parce que je serais pas dire les choses qui font qu'il est HS..
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Guiss91150
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12-04-2012, 15:08:35 -
Ha ouai quand meme après lui c'est une utilisation intense tout le temps moi quand je m'en sert généralement après j'ai au moins 10 minutes a rouler tranquil jusqua chez moi a cause de la ville et de la voiture rabaisser.. donc niveau du refroidissement je pense que sa va..
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Guiss91150
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12-04-2012, 23:52:56 -
ha ouai bon ba pour le nouveau je vais faire super gaff maintenant j'ai trouver mon prochain T28 mais j'attend quand même le démontage pour être sûr sûr ..
En tout cas merci les gars sa fait plaisir dêtre aider et soutenus comme sa ^^
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Guiss91150
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13-04-2012, 12:52:14 -
vinc kawa a écrit :Aussi au début vas y tranquillement le temps que ça se rôde genre sur 500km ça ne pourra être que mieux
Mais c'est un turbo d'occasion je rôde quand même?
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Guiss91150
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13-04-2012, 12:55:57 -
Okk et pour la durite d'huile à retirer avant de sortir le turbo je commence la vidange avant de la retirer? Ou je met un bac?
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Genux888
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13-04-2012, 12:56:53 -
ben non
tu rodes que quand c'est neuf, mais gaffe a bien lubrifier ton turbo avant la mise en route
( debrancher l'arrivee d'essence et actionner le demarreur pour faire circuler l'huile ) sinon le turbo va pas trop apprecier la blague de tourner a sec
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Guiss91150
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13-04-2012, 13:05:43 -
Okk donc pour le montage c'est un poil plus relou du coup mais bon.. Et oui je vais contrôlé les 2 bien entendus et le lubrification j'ai besoin de rester à actionné longtemps le démarreur ou juste deux coup histoire de..?
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folken
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13-04-2012, 13:22:10 -
vinc kawa a écrit :en rallye amateur qu un expert voiture fait par chez moi m à dit qu il laisse tourner la voiture 15min après 1 course sinon le turbo en ferai qu 1, ça monte à au moins 700 degré en utilisation intense lol Ca monte beaucoup plus haut que ça
Et un turbo ne se rode pas, vu les tours qu'il prend au premier démarrage il serrerait direct.
Par contre, il faut bien l'amorcer en huile au remontage, sinon il est mort.
Guiss91150 a écrit :et le lubrification j'ai besoin de rester à actionné longtemps le démarreur ou juste deux coup histoire de..? Tu enlèves les bougies pour pas que le moteur force (il devrait tourner quasiment dans le vide, et beaucoup plus vite qu'avec les bougies en place).
Et oui, tu restes actionné longtemps
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Guiss91150
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13-04-2012, 17:20:34 -
Ok niquel donc le réamorçage et la mise en place d'un turbo est plutôt compliqué on dirait..
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Guiss91150
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16-10-2012, 22:06:16 - RE: Probleme pression turbo !
Désoler depuis le temps mais turbo en place et réamorcer j'ai eu depuis un autre soucis du à une fuites entre le collecteur et le turbo (il manque 2 boulons) et collier de Durit Turbo serré mais de mauvaise qualité il tien pas les 1bar donc j'attend collier inox et il me faut des boulon puis dans 2 semaines je reçoit mes barre anti rapro et je vais chercher mon setup frein de z32..
D'ailleurs à se propos comment repercer en 4*114,3 ?
Merci a tous pour vos conseil et votre aide ^^
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