bernard59840
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12-04-2012, 14:51:42 - Probléme huile supra mk4
Bonjour à tous je suis l'heureux possesseur d'une supra mk iv jdm donc volant à droite. Moteur 2jz-ge atmosphérique
J'ai un problème j'ai retirer le cache en plastique supérieur du moteur, j'ai tirer une bougie pour regarder leur état et la surprise, c'est plein d'huile dans le logement, il y a environ 1 cm d'huile.
Pourriez vous me dire ce que cela pourrait etre?
ps:je cherchais une fuite d'huile car elle consomme énormément en huile.
merci de vos réponse
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boyou2
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12-04-2012, 15:51:53 -
et verifier (sous reserve sur le 2jz-ge) les joints spies d'AAC/Vilo par la même occasion.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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bernard59840
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13-04-2012, 18:24:08 -
merci de vos réponses,
Le problème ce situais au niveau des cache d'arbre a cames.
Mais bon tout cela pour en arriver a un joint de culasse mord, j'ai de la compression dans le circuit d'huile...
et de l'huile dans le bocal d'expansion du liquide de refroidissement.
j'ai aucune idée ou trouver les pièces, ni le livre d'atelier.
en tout cas merci encore pour votre rapidité et vos réponses.
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bernard59840
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17-04-2012, 11:43:08 -
Excusez moi pour le retard, j'ai eu un petit accident de moto ;-( sa va rien de grave sauf pour ma moto enfin bref
ma voiture a 230 000 km, je vais refaire les joint moteur je vois que cela au moins je vais repartir sur une bonne base.
par contre, je comprend pas ton systeme, WayneW, si jamais tu as une photo ce serais cool^^
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boyou2
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Shetland Tricouille
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17-04-2012, 15:36:10 -
bon bé finalement, ce bloc est pas si indestructible que ça, vu tout le foin qui en est fait
ce que veux dire WayneW, c'est qu'il a virer la jauge a huile et l'a branché a une durite avec un reniflard au bout.....c'est une solution.....
perso, je partirais sur un OCT proprement branché, avec suppression du restricteur d'origine, plus de surpression dans le bas moteur, plus de joint spie qui lache......
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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bernard59840
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26-04-2012, 12:02:22 -
j'ai trouvé un moteur de 110 000km sur leboncoin ^^, il faut que je trouve le rta maintenant. Par compte je suis vite perdu niveau mécanique, il n'y aurait pas un site ou trouver des tutos???
merci d'avance
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kevinVTEC
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02-05-2012, 10:51:06 -
MKIV.com si tu veux des infos.
la RTA... va falloir la chercher un moment, surtout en francais! j en connais pas beaucoup qui l ont (meme chez les concessions toy).
bon courage en tous cas !
Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...
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