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Problème etrier arrière EG5
Daaave Hors ligne Active Member ***

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30-06-2005, 13:05:32 #1

Ben voila en fait j ai un probleme avec l etrier arriere droit en fait quand je tire le frein a main et que je le detend ma roue arriere droite est legerement freiner donc j ai demonter la roue et degripper le levier sur lequel le cable de frein a main se trouve (sur la machoire) mais le prob c que ca le fait encore alors est ce que quelqu un a deja eu ce probleme et comment l a t il resolu????
Merciiiiiiiiiii LOL

dj_spark Hors ligne Posting Freak *****
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30-06-2005, 13:12:25 #2

Je n'ai rien compris...
Le ressort reste bloqué en position freiné ?

runner_57 Hors ligne Active Member ***

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30-06-2005, 13:30:13 #3

Ton PISTON doit être bloqué.

RBi avait fais un topic pour la remise en etat d'etrier il me semble.
dj_spark Hors ligne Posting Freak *****
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30-06-2005, 13:33:07 #4

Dans ce cas faudrais peut être zieuter dans la FAQ, en revanche si c'est au niveau du ressort de rappel que ça coince c'est différent.

Daaave Hors ligne Active Member ***

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30-06-2005, 13:34:00 #5

dj_spark a écrit :Je n'ai rien compris...
Le ressort reste bloqué en position freiné ?
Apperement tu est le seul a ne pas avoir comprit
en realite a mon avis comme le dit runner_57 mon piston doit etre vloquer mais j avais lu le topic pour la mise aneuf et c chaud qd meme car bien souvent faut remplacer le piston Oops! enfin on verra bien je vais essayer de demonter de regarder...

dj_spark Hors ligne Posting Freak *****
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30-06-2005, 13:41:35 #6

Bien que je n'ai rien compris, si le ressort ne fais pas son boulot, le piston va resté bloquer puisque c'est le frein à main.
Et si tu mettais la ponctuation peut être qu'on comprendrait plus facilement...

Daaave Hors ligne Active Member ***

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30-06-2005, 13:44:12 #7

dj_spark a écrit :Bien que je n'ai rien compris, si le ressort ne fais pas son boulot, le piston va resté bloquer puisque c'est le frein à main.
Et si tu mettais la ponctuation peut être qu'on comprendrait plus facilement...
Ok 1 point pour toi mais tu penserai que ca pourrai venir du ressort qui serai un peu gripper meme si j ai essayer de le degripper c vrai qu il est peut etre encore donc je regarderai ca et au fait dj_spark Sans rancune mec LOL LOL 8)

dj_spark Hors ligne Posting Freak *****
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30-06-2005, 13:46:14 #8

Moi c'est pour t'éviter de sortir le piston et de galérer avec des joints au remontage... Ensuite c'est vous qui voyez Mr Green

Daaave Hors ligne Active Member ***

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30-06-2005, 13:47:49 #9

dj_spark a écrit :Moi c'est pour t'éviter de sortir le piston et de galérer avec des joints au remontage... Ensuite c'est vous qui voyez Mr Green
C juste ca qui me freine (sans jeu de mot) c de demonter le piston et de chipoter avec le joint pffffffffffffffffffffffffffff Sad

Daaave Hors ligne Active Member ***

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30-06-2005, 16:36:21 #10

Ca va j ai trouver d ou ca provenait ce sont les coulisse de machoire la ou on il y a deux ecrous de 12 qui sont bloquer j ai bourrer de WD40 ca a l aire d aller pour le moment

RB26DETTvs2JZ Hors ligne Posting Freak *****

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30-06-2005, 17:23:57 #11

Non c'est pas moi qui l'avait fait, c'est Westindis il me semble.. y'avait un FAQ la dessus, je trouve pas..

Mais c'etait sur ED7

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TCHEN-TAÏ Hors ligne Active Member ***

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30-06-2005, 20:08:28 #12

C pas RBi, ni Westindis... mais qui c'est alors ?...

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30-06-2005, 21:53:35 #13

:roll: hein ? c'était qui ? LOL
[FAQ Honda] Réparer ses étriers de freins (ex: arr ED/EE)

RB26DETTvs2JZ Hors ligne Posting Freak *****

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30-06-2005, 22:09:29 #14

TCHEN-TAÏ, mille pardons, j'ai confondus les deux pseudos.. dsl !!

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TCHEN-TAÏ Hors ligne Active Member ***

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01-07-2005, 18:47:54 #15

RB26DETTvs2JZ a écrit :TCHEN-TAÏ, mille pardons, j'ai confondus les deux pseudos.. dsl !!
c'est pas grave

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