roadking74
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02-12-2004, 08:50:21 -
Je vais pas être très original, mais pour moi (et beaucoup d'autres) c du KW V2 combinés filetés règlables en hauteur et en dureté env. 1200 le tout
new project now on the road ! damn it's fast....
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jesus
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02-12-2004, 10:31:42 -
sans aucune autre précision, le meilleur compromis c'est des Tein N1 en alu ($2240), ou alors des Tein RS ($2220) si tu as envie de rouler sur route avec, sinon si t'as un budget serré des Tein RE ($1810). Notons que les RE sont compatibles avec le Tein EDFC qui permet d'ajuster ses amortos depuis un boitier de contrôle électronique à monter sur la planche de bord....
Ce sont de loin les meilleurs amortos "non custom" qu'on peut mettre sur une Honda.
Tein RE:
http://www.tein.com/redamp.html
Tein RS:
http://www.tein.com/rsdamp.html
Tein N1:
http://www.tein.com/n1damp.html
Asphalte(.fr) les importe officiellement
Ah, the Internet. Designed so that even in the event of nuclear war, our military leaders would still be able to access pornography. -- Slashdot
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Fushi
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Honda Civic
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02-12-2004, 12:06:28 -
+1
Les suspensions d'origine de l'ITR sont vraiment très correctes.
Après, en changeant ressorts + amortisseurs, on peut obtenir quelque chose qui sera plus ferme... mais pas forcément plus efficace...
Beaucoup croient que plus c'est dur, mieux c'est. Ce n'est malheureusement pas le cas, ça serait trop facile...
Comme Jesus, faut aller voir chez Tein
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
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ViperRedZoNe
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02-12-2004, 14:42:09 -
Vous savez, ce n'est pas parce que c'est plus cher que c'est mieux, voilà mon expérience après test :
Version pas chère à 150 :
Ressors H&R sur amortos d'origine : nul, autant conserver la suspat d'origine
Version pas donnée, mais correcte à 1000
Combiné KW V2 : impecc, la voiture est un vrai karting, et même au bout de 30.000 KM ils n'ont pas souffert
Version chère, tein à 2000 ( sur CTR )
C'est génial, avec l'edfc tu peux régler la dureté de l'intérieur
Mais point de vue tenue de route, je ne trouve pas que ça vaut ce prix là, ce n'est pas radical comme suspension
Voilà mon avis après avoir testé réellement ces 3 versions
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dj_spark
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Ford Fiesta ST182 mk7.5
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02-12-2004, 16:41:51 -
ze-fred a écrit :Le meilleurs comlpromis c est les amortos + ressort d origine.
Pour faire mieux faut mettre le prix, et dans ce cas :
- kw V2
- tein
- Apexi (c est cher et c est pas meiux que les 2 premiers).
Le probleme avec ce genre d amortos c est que tout est reglable.
Ou est le probleme me direz vous ? bah tout simplement qu'il faut pouvoir etre en mesure de correctement reglé tous les pramètres (inclinaison, hauteur, dureté, détente, compression etc ...) c est comme les amortos moto beaucoup commence a toucher au reglages en pensant bien faire et ce retrouve avec un truc inconduisible.
A+
Je suis a 200% avec toi, bcp de gens veulent améliorer les supensions de l'ITR, je suis curieux de voir leur potentiel de pilotage pour dire que la voiture ne leur suffit plus :roll: et il est clair que certains ont "l'impression" que c'est mieux alors qu'avec un bon pilote et un G-mètre on pourrais comparer
Bon, pour répondre à l'auteur du post, je pense que les supsensions stock de l'ITR iront super bien sur la civic
Sinon j'invitent tout le monde à lire ça : http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=24768
notamment les settings de suspension, ça pourrais éclairer...
Dernier petit détail : la route n'est pas un billard :roll:
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