Hello tout le monde !
Je lance ce sujet pour avoir de l'aide concernant ma Nissan s14 200sx (sr20det)
Je vis en Suisse et la police me demande de repasser l'expertise et je n'ai plus trop le temps pour y aller et j'ai un assez gros problème :
Je commence depuis le début, un jours durant la nuit je remarque que mes phares n'éclaire pas très fort je ne m'alarme pas plus que sa, sauf que 2 jours après un voyant batterie
je décide quand même de rouler et je tombe en panne elle ne démarre plus... je la démarre à la poussette mais la voiture n'avance pas elle broute, calle, coupure avec les phares allumé, je décide donc d'éteindre les phares ca va un peut mieux pendant quelque minute et la elle recalle et broute.
je décide de charger ma batterie mais cela ne marche pas.
je décide de acheter une nouvelle batterie je la monte et magie sa marche mais que pendant 10m
(le voyant batterie était toujours présent mais si je mettait les gazes le voyant partais puis revenais en lâchant les gazes)
je décide donc de changer l'alternateur je le change avec un neuf et magie elle démarre ne broute pas (sur le pont) pas de voyant je décide donc de aller l'essayer au bout de 2m la même panne elle broute ect...
je n'arrive vraiment pas a trouver le problème et j'ai rapidement besoin d'aide pour pouvoir être présent a l'expertise du véhicule.
Merci de vos réponse !
Ps : si quelqu'un a un downpipe d'origine je suis preneur !
----------
Aussi la batterie c’est décharger avec l’alternateur neuf elle était à 11.8 je les mis à charger et en 2m elle était pleine O_O