tete2noeud
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04-12-2007, 14:08:46 -
Ben c'est une traction hein... tire le frein a main ca passerra ptetre mieux lol
SI TU FREINES, T'ES UN LACHE !!!
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tete2noeud
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04-12-2007, 14:29:24 -
T'es monté en quelle taille de pneus ?
Tes supattes, elles sont ferme ou vraiment tape cul ?
Mais de toute facon, t'es pas vraiment censé remettre du gaz pendant un virage serré, si t'as besoin de réaccélérer aussi tot, c'est que t'as freiné trop fort...
SI TU FREINES, T'ES UN LACHE !!!
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krackage
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04-12-2007, 15:14:58 -
normalement sur les EG5 c'est l'arriere qui part, pas l'avant.
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Camtôa
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BMW 323i E36 gpl
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04-12-2007, 18:57:52 -
Ouep une traction en courbe serrée faut pas trop rêver... Sinon il faut que tu entres dans de le virage sur les freins, l'arrière va commencer à se dérobé, et là tu fait ce qu'il faut au volant et tu remet gaz le plus tôt posssible... Je viens de me faire un gros droite serré avec la crx, j'aurais pu entrer plus fort mais bon chui pas dingue, par contre je suis ressorti fort (85 env) et j'ai vite remis pleins gaz dès que les roues étaient quasi droites, ben fin du virage à 90 fond de seconde, ca patinais à mort la roue intérieure mais j'ai pas sous viré... J'aurais eu meilleurs pneux, silent block avant refait (à faire d'ici peu) et autoblocant que je serais passé à 110 :P (jme demande par contre à quel moment y aurais fallu rentrer cette foutue 3ème trop longue...)
CRX vendu depuis longtemps, snif il me manque!
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Dayli: BMW 323i E36 woldline pack équipée gpl
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tigroutuner
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04-12-2007, 21:52:39 -
ça peux aussi venir des pneux, mon EG4 le faisait à 30km/h dans les rond point je senté un sous virage, j'ai changé les pneux est depuis plus de problème
Qu'est ce que le Kanjo ? Eh bien, le mot Kanjo est le surnom de la boucle n°1 de la voie rapide de Hanshin qui encercle le centre d'Osaka dans le sens des aiguilles d'une montre.
Donc parler d'une voiture de style Kanjo ne veut rien dire.
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HypnotiZe
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05-12-2007, 14:51:57 -
ben toute les tractions font sa c'est completement normal
moi je dit que tu a plus confiance donc tu attaque plus donc sa part apres meme des pneu recent peuvent aidé mais ne font pas tout je te conseil de revoir tes trajectoires et le moment ou tu remet les gaz a fond
faut dire c'est facile de metre une traction a l'amande dans un rond point :roll: une propulsion aussi remarquer question de conduite je pense dans ton cas (ne va surtout pas croire que j'insinu que tu ne sais pas conduire!! ![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif) )
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meche
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05-12-2007, 15:42:02 -
Entrer dans une courbe avec Freinage PIED GAUCHE !!!
Tu va donner du poids sur ta direction (donc pas de sousvirage), alleger l'arriere, du coup ta voiture va pivoté et l'arriere ce placer en derrive. Il te reste plus qu'a gerer tes gaz et ton volant !
Et ca marche sur toute les tractions
Vend toutes pièces de EK4
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Camtôa
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BMW 323i E36 gpl
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05-12-2007, 17:13:23 -
Ben j'ai un crx donc ca part vite vite... Sinon le lever de pied je connais bien mais avec le rex faut bien le connaître et pas le faire n'importe où, après bon je suis pas pilote et pas trop rassuré par le contrebraquage, la crx c'est quand même 4.1 tours de butée à butée
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gineto
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06-12-2007, 10:20:56 -
pour le freinage pied gauche, faut seulement lecher légèrement la pédale, et pas appuyer comme un goret hein
mais je ressent plutot l'arrière se stabilisé (se tasse légèrement) et non se délesté...
parce qu'avec les amortos stock de 200 000 km et les Sb fatigué, ça dandine facilement derrière, mais le transfert de masse est plus facile
sinon un moyen sur et efficace, c'est de freiner un peu plus avant la courbe puis prendre la corde a vitesse stabilisée ou légère accélération.
En mode talon pointe c'est assez sympatique 8)
japanstyle, avant de vouloir arsouillé fort, éssai plusieurs trajectoires et familiarise toi avec l'auto et ésai de comprendre son comportement, sans forcément être au taquet.
tu t'approcheras petit à petit aux limite.
comme l'a dit tete2noeud, tu dois surement freiner un peu trop tard...
on conduit tous de façon différente, a chacun de trouver son style avant d'être éfficace
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gineto
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06-12-2007, 10:21:06 -
pour le freinage pied gauche, faut seulement lecher légèrement la pédale, et pas appuyer comme un goret hein
mais je ressent plutot l'arrière se stabilisé (se tasse légèrement) et non se délesté...
parce qu'avec les amortos stock de 200 000 km et les Sb fatigué, ça dandine facilement derrière, mais le transfert de masse est plus facile
sinon un moyen sur et efficace, c'est de freiner un peu plus avant tôt puis prendre la corde a vitesse stabilisée ou légère accélération.
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japanstyle, avant de vouloir arsouillé fort, éssai plusieurs trajectoires et familiarise toi avec l'auto et ésai de comprendre son comportement, sans forcément être au taquet.
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