daprankster
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08-03-2007, 15:03:59 -
Essai de verifier le capteur de temperature d'eau, il peut causer des yoyo aussi
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daprankster
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08-03-2007, 15:11:00 -
ou se visse la sonde il ya une sorte de petit ressort, s'il est en mauvais etat il peut engendrer un yoyo et perturber le ralentit
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daprankster
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08-03-2007, 15:32:09 -
où rentre la sonde il ya un petit ressort a l'interieur si tu peux le retirer avec un tourne vis et voir son état, le type a qui j'ai vendu mon rex a eut le me problem que toi en plus rex 88, j'ai retiré le capteur on là nettoyé puis en voulant nettoyer où ça rentre j'ai retiré un ressort il etait completement hs, remplacé par un autre similaire, remis la sonde a sa place le moulin tourne nikel ralenti stable a environ 1000tr/min plus de yoyo plus de merde
bon courage
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daprankster
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08-03-2007, 16:43:57 -
pres de l'allumeur, en dessous, ton ecu affiche quel un code erreur?
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buzrott08
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08-03-2007, 18:54:34 -
moi sa allait nickel jai debrancher ma batterie je lai rebrancher et la le ralenti fait du yoyo je pige rien la????? help
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Lotr Laba
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08-03-2007, 18:58:16 -
Citation :moi sa allait nickel jai debrancher ma batterie je lai rebrancher et la le ralenti fait du yoyo je pige rien la????? help
il monte haut ton ralenti ?
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Probleme toujours pas resolu
Je cromprend pas ce qu'il ce passe
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buzrott08
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08-03-2007, 19:01:29 -
1500 t et il redescent a 800 t en fesant le yoyo sans arret
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daprankster
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10-03-2007, 10:51:04 -
désole pour retard, la sonde c'est la celle du haut, la petite sous l'allumeur, elle est reliée a un seul fil, j'espere que ça va aider a regler ton problem, tien nous au jus
bon courage
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daprankster
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10-03-2007, 18:58:39 -
disant qu'il peut y avoir plein de parametre qui entrent en jeu , quand le moulin commence a chier avec des ralentis instables, ou s'amuse a faire le yoyo les cas les plus frequents parlent de capteur de tmp d'eau, apres si c'est pas reglé on pense au papillon et l'eventuelle presence de fuite( s'il le papillon se ferme et s'ouvre sans fuites) aussi l'allumeur.
t'as changé ta sonde? qu'as-tu fais sur ta caisse? t'en es ou
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buzrott08
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10-03-2007, 22:03:05 -
pour moi je vien de trouver mon probleme mon ECU me donnai code panne 10 (probleme temperature de l'air ) jai demonter mon admition nettoyer les sonde ,debrancher ECU et surtout jai remit ma boite a air d'origine et la nickel
en fin pour le moment et mon rupteur resdescent sous les 7500 nickel
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