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Problem mx-5
Mojo Hors ligne Active Member ***

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20-09-2006, 16:11:50 #1

Salut
alors je suis ici parce k un pote a des problems avec ca mx-5


quand il appuie a fond sur l accelerateur elle .c'est comme si la voiture allait calé ou quand il demare en premiere ca vient aussi :roll: c'est pas vraiment super quand on depasse sur l autoroute LOL
ca le fais sur toute les vitesses ?alors je m suis dis ke ca doit etre le debitmetre....? :roll: possible?
merci
m_luno Hors ligne Junior Member *

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20-09-2006, 21:08:39 #2

possible quoique les débit mètre sont bien solides surtout si c'est la MK1 qu'il a ton pote!

regarde d'abord une prise d'air, pression essence, il n'y a pas le voyant moteur d'allumé?

bonne chance tient nous au courant!
appleyard Hors ligne Active Member ***
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20-09-2006, 22:59:56 #3

Le seul problème connu sur les mimix c'est le faisceau d'allumage à remplacer tous les 50000 kms.
Je suis sur que ça vient de ça.
Mojo Hors ligne Active Member ***

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21-09-2006, 16:45:03 #4

m_luno a écrit :possible quoique les débit mètre sont bien solides surtout si c'est la MK1 qu'il a ton pote!

regarde d'abord une prise d'air, pression essence, il n'y a pas le voyant moteur d'allumé?

bonne chance tient nous au courant!
bahh je ne sais pas vraiment si c est la MK1 mais elle est de l année 92 avec 136ch
m_luno Hors ligne Junior Member *

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21-09-2006, 18:11:54 #5

oui en effet les faisceaux d'allumage sont fragiles sur les mazda!! je sais pas combien il a de Km, mais si plus de 50 000Km, ca ne fera que du bien de le changer!

et souvent c'est ca, sinon vérifie la résistance au moins!
Mojo Hors ligne Active Member ***

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23-09-2006, 21:49:13 #6

alors ce deviens de plus en plus pire...

il a 137mille et kellke

prendre les mesur du faiseaux d allumage c est ca non?
[Image: mxtq4.th.jpg]

c est koi la resistence normal?
moqmoc Hors ligne Junior Member *

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24-09-2006, 13:53:28 #7

Mojo a écrit :bahh je ne sais pas vraiment si c est la MK1 mais elle est de l année 92 avec 136ch


Shock :roll: :roll: pas trop non LOL LOL 115ch plutot !! parce que le seul modele de 130ch qui existe sur la mk1 c'est le 1.8l sorti en 1994 Wink


a moins qu'elle soit preparée (ligne complete, debimetre de RX7, admission JR, jantes ultra legeres..ect......)

Mazda 3 2.0l 150ch performance
MX5 mk1 classic red
HectorLeChat Hors ligne Active Member ***

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25-09-2006, 12:10:50 #8

Deja change moi ce satané faisceau d'allumage , verifie aussi par la meme occas tes bougie !!

Tu peux trouvé du magnecor pour pas trop trop chere !!


sinon essai cette petite methode !!!

[Image: idlereg2.jpg]

Une fois l'accès dégagé, il faut décaper le corps de papillon avec un chiffon non pelucheux
Mojo Hors ligne Active Member ***

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29-09-2006, 16:14:37 #9

oook on a trouvé le problem!!! le faiseaux d allumage etais cramé (le bout ki va sur les bougie)Shock

Power, Control is Nothing Without A DAMN CAR!!!!!

HKS dump valve, HKS Turbo timer , HKS Boostcontroler....HKS POWWWAAAAA Big Grin


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