the fab
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04-01-2012, 20:24:12 -
Par contre, fait gaffe à ta sortie qui est collé sur le pare choc arière, il risque de se dégrader légèrement due à la chaleur.
Ma voiture me dit :
blob.blob.blob.blob.blob...
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sub59
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04-01-2012, 20:42:41 -
the fab a écrit :Par contre, fait gaffe à ta sortie qui est collé sur le pare choc arière, il risque de se dégrader légèrement due à la chaleur.
Oue exactement, j ivai pensé du coup je vérifie asser souvent.
Par contre tout ta l 'heure j ai remarqué que le ralentie était pas pareil
exemple arrêter a un feu rouge le compte tour affiche 1500 a des moment 1000 ou 1500.
et quand je passe la 2é on dirai comme si je rester accélérer pas évident a expliquer ^^
ses comme si on dirai que elle a du mal a baisser en régime.
sa me la déjà fait une fois et la ses réapparu.
Je verrai bien demain quest sa donne...
Brule la gomme, pas ton âme .
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Giu06
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04-01-2012, 21:23:55 -
anthony77 a écrit :pour info l'essence est la meme a carrouf,leclerc,auchan,esso,elf ou ailleur la seul diférence est queil ya trop de passage dans les station de supermarché et donc ils arrivent plus vite en fin de cuve et tu a plus de chance d'aspirer de la merde ! voila tout en gros tu attend quil remplissent les cuve a carrouf et op!
+1 et -1 ) exact encore une fois pour le faite que l'essence soit la même de partout sauf les spécial "additivé" et encore... Par contre rien de pire que de faire son plein juste après son remplissage surtout si tu roule en gazoil...
Sinon mon éxpérience perso depuis mes 18ans et toutes mes voitures possèder de ma première punto gt à mon fn2 et maintenant sur mon 370z je n'ai jamaus senti aucune différence entre du sans plomp de grande surface ou de grand pétrolier si ce n'est le prix.
A si une fois avec mon fn2 petite station de campagne à l'ancienne et à 17h je devais être le seul client de la journée pour le papy je peux vous assurer que ce que j'ai mis ce jour là dans mon réservoir c'était tout sauf du sans plomp et là oui tu sens la différence et tu pri pour que t'as voiture te plante pas au milieux de la cambrouse lol
Enfin comme dit plus haut renseigne toi pour un passage à l'e85 s'il y a des stations pré de chez toi et là c'est le top niveau rendement wink
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the fab
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04-01-2012, 22:09:14 -
sub59 a écrit :the fab a écrit :Par contre, fait gaffe à ta sortie qui est collé sur le pare choc arière, il risque de se dégrader légèrement due à la chaleur.
Oue exactement, j ivai pensé du coup je vérifie asser souvent.
Par contre tout ta l 'heure j ai remarqué que le ralentie était pas pareil
exemple arrêter a un feu rouge le compte tour affiche 1500 a des moment 1000 ou 1500.
et quand je passe la 2é on dirai comme si je rester accélérer pas évident a expliquer ^^
ses comme si on dirai que elle a du mal a baisser en régime.
sa me la déjà fait une fois et la ses réapparu.
Je verrai bien demain quest sa donne...
Je n'arrive pas à voir sur les photos si il te reste un débitmêtre ou pas avec le FMIC. mais les symptomes que tu décris ressemble fortement à un débitmêtre mort.
Si ce n'est pas le cas et que tu te passes de débitmêtre, a voir avec l'actuator de ralenti, il arrive qu'ils fassent des siennes, apparement plus souvent sur les STI que les GT, mais bon à vérifier quand même au cas ou.
Ma voiture me dit :
blob.blob.blob.blob.blob...
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sub59
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05-01-2012, 18:42:28 -
the fab a écrit :sub59 a écrit :the fab a écrit :Par contre, fait gaffe à ta sortie qui est collé sur le pare choc arière, il risque de se dégrader légèrement due à la chaleur.
Oue exactement, j ivai pensé du coup je vérifie asser souvent.
Par contre tout ta l 'heure j ai remarqué que le ralentie était pas pareil
exemple arrêter a un feu rouge le compte tour affiche 1500 a des moment 1000 ou 1500.
et quand je passe la 2é on dirai comme si je rester accélérer pas évident a expliquer ^^
ses comme si on dirai que elle a du mal a baisser en régime.
sa me la déjà fait une fois et la ses réapparu.
Je verrai bien demain quest sa donne...
Je n'arrive pas à voir sur les photos si il te reste un débitmêtre ou pas avec le FMIC. mais les symptomes que tu décris ressemble fortement à un débitmêtre mort.
Si ce n'est pas le cas et que tu te passes de débitmêtre, a voir avec l'actuator de ralenti, il arrive qu'ils fassent des siennes, apparement plus souvent sur les STI que les GT, mais bon à vérifier quand même au cas ou.
aujourd'hui nikel je préfere comme sa mais sa reste bizzare :!:
Brule la gomme, pas ton âme .
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