Anonymous
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16-10-2005, 15:44:04 -
superbe!!!!!! franchement tout m a l air tres sympa. tu as su la modifiee sans pour autant gacher l esprit 200. sans indiscretion, combien le budget?? :appl:
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Anonymous
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16-10-2005, 16:12:15 -
c est clair que pour passer inapercu devant certains employes de l etat que je ne nommerais pas ...... y a mieux :tape:
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ludowicc
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16-10-2005, 16:31:47 -
sympa toutes tes modif !!!
par contre seul hic pour moi ( ce n'ai que personnel ) c'est la couleur, je suis allergique au vert !!
vends une 200sx de 90 rouge
-entierement d'origine
-150 000 km environ
-moteur changé il y a pas longtemps avec moteur d'occas d'à peine 100000km
-turbo, embrayage, recepteur embrayage neuf
-4 pneus mi usure
-peinture refaite il y a 2ans
-poste CD
--->>>>>>>>>> 5000 <<<<<<<<<<----
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Anonymous
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16-10-2005, 16:34:22 -
les gouts et les couleurs..... c est un peu flashy mais vu que le reste n est pas dans la demesure je trouve que ca passe bien!!!
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Anonymous
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16-10-2005, 17:21:09 -
ah ouais quand meme! en tout cas tu ne les as pas jetes par les fenetres
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Anonymous
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16-10-2005, 17:21:48 -
et tu as refait quoi exactement au moteur : :
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ludowicc
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16-10-2005, 17:21:58 -
quelles modifs n'ont pas été faite par toi ?
pourquoi t'as viré la virole de reffroidissement ?
vends une 200sx de 90 rouge
-entierement d'origine
-150 000 km environ
-moteur changé il y a pas longtemps avec moteur d'occas d'à peine 100000km
-turbo, embrayage, recepteur embrayage neuf
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-peinture refaite il y a 2ans
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ludowicc
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16-10-2005, 17:25:31 -
Kisskool57 a écrit :quel virole ??? c'est koi ?
le boud de plastique qui ce trouve autour du ventilo, qui permet de canaliser l'air et de mieux l'accélérer !!
donc de mieux refroidir !!!
vends une 200sx de 90 rouge
-entierement d'origine
-150 000 km environ
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-turbo, embrayage, recepteur embrayage neuf
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-peinture refaite il y a 2ans
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Anonymous
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16-10-2005, 17:35:53 -
les T28 ils sont montes sur quoi a l origine :
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ludowicc
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16-10-2005, 17:41:04 -
Kisskool57 a écrit :ludowicc, parce qu'elle touchait les conduites d'air de l'échangeur de chaque coté
oki !!
vends une 200sx de 90 rouge
-entierement d'origine
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-turbo, embrayage, recepteur embrayage neuf
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ludowicc
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16-10-2005, 17:51:02 -
la fuite est importante ?
tu n'arrives pas à voir d'où elle vient cette fuite ?
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ludowicc
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16-10-2005, 18:07:34 -
Kisskool57 a écrit :Tous les jours j'ai une flaque d'environ 10cm de diamètre
ha quand méme !!
tu fais le plein d'huile en méme temps que d'essence !! (remarque pas gentille je )
joint de cache culbuteur possible !
sinon je pensais a une durite persé ? (je pense a celle du reniflard par exemple)
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16-10-2005, 18:38:31 -
il y a une seule chose que tu peux faire: tu vas peut etre trove ca dingue mais ...... nettoie bien ton moteur pour virer les traces d huiles puis retire carrement ton ventilo et mets la tourner au ralenti en observant bien. vu tes 10 cm de flaque je pense qu au bout de quelques minutes tu devrais etre fixe donc pas ed souci pour ton moteur. je pencherais aussi pour le joint de cache culbu
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ludowicc
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16-10-2005, 18:41:43 -
Kisskool57 a écrit :joint de cache culbu ! mais comment savoir ? en partant du plus haut du moteur et en descendant tu ne trouve pas la fuite ?
tu m'as pas répondu a deux trucs :
- tu bouffes combien d'huile environ ?
- quelle modif tu n'as pas fais ou qu'est ce que t'as fais seul ?
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16-10-2005, 18:43:31 -
si c etait tes joints spie d arbres a cames ta distrib et tes poulies devraient etre grasses voir meme repeintes
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ludowicc
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16-10-2005, 18:48:51 -
picozinc a écrit :il y a une seule chose que tu peux faire: tu vas peut etre trove ca dingue mais ...... nettoie bien ton moteur pour virer les traces d huiles puis retire carrement ton ventilo et mets la tourner au ralenti en observant bien. vu tes 10 cm de flaque je pense qu au bout de quelques minutes tu devrais etre fixe donc pas ed souci pour ton moteur. je pencherais aussi pour le joint de cache culbu
le nétoyage moteur, je suis ok !!
mais je pense que c'est pas nécessaire de démoter le ventilo, au ralenti il ne souffle pas assez pour faire ruisseler l'huile !!
surtout que la fuite va surement ce manifester moteur chaud (huile plus fluide) ...
qu'est ce que t'en pense picozinc ?
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16-10-2005, 18:54:03 -
ecoute je pense que ca vaut le coup d essayer il a vraiment l air desespere j ai eu le cas une fois au boulot le moteur etait crepi et ca avait l air de fuir pas mal alors on l a vire et on l a vu venir en memepas 5 minutes et pourtant c etait de la 15W40 froide.
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Anonymous
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16-10-2005, 18:55:34 -
tu l as deja trouveee?????????
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