GODASSE DE PLOMB
Junior Member
Honda Del Sol
47 - Lot-et-Garonne France Messages : 40
Sujets : 1
|
18-12-2014, 11:49:02 - Présentation
Bonjour à tous ami(es) fans de Jap's ! J'ai 14 ans (dans ma tete) et 42 physiquement oui ça fout un peu le bin's... Mais une chose de sur, j'ai toujours aimé les sports méca, c'est donc naturellement que je me suis tourné vers une petit civic EG LSI il y a quelques années, après m’être fait entuber copieux par renault et leurs chiottes à roulettes. Bref j'ai eu 6 civic EG (toutes versions) 2 CRX delsol 125cv, 1 prélude 2.2 VTI 185CV, et un SLK230 Kompressor (très bonne voiture mais je prenais moins de plaisir qu'avec une civic ou crx) et en ce moment j'ai une EG 125cv, un Delsol et une Porsche Boxster S 280cv pour les vacances ou week-end. Et si je pouvais j'en aurai 10 de plus dans le gge J'ai eu aussi pas mal de bécanes hyper sport, que de la Jap bien sur content de trouver du monde qui me comprenne. J'ai hâte de vous lire .... Pour les photos, sorry je sais pas comment faire Sportivement
|
|
Retourner en haut |
|
juju11310
Banned
Eg9, ep4, 205 cti
11 - Aude France Messages : 796
Sujets : 12
|
08-02-2015, 02:41:46 - RE: Présentation
yep amigo!
pour les photos:
-tu vas sur Google
-tu tape hébergeur d'image
tu choisi un hébergeur (je te conseil le n°2 zupimage)
tu clique sur parcourir
-tu prend la photos de ton choix sur ton pc ,puis ok,puis valider
- quand sa a télécharger,tu copie le lien bbcode sur ta page du forum
-et.... ben c bon
envoi des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
49 - Maine-et-Loire France Messages : 4 896
Sujets : 26
|
08-02-2015, 02:47:46 - RE: Présentation
Hey salut à toi voisin ! ah bah non là ça marche pas
Bienvenue à toi, mon papa il disait souvent le principal c'est de rester jeune dans la tête et je rejoins ton avis concernant les chiottes à roulettes !
|
|
Retourner en haut |
|
juju11310
Banned
Eg9, ep4, 205 cti
|
13-02-2015, 13:01:42 - RE: Présentation
(13-02-2015, 02:13:59)Maki a écrit : 14 ans ça va être genre fan de tuning, faire des blagues foireuses (non ça, c'est pas que à cet age) en ayant une voix qui mue et "2 lékritur douhteuz"?
Bienvenue Godasse de plomb ^^
le connaisant et surtout le projet commun qu'on as ppour son del sol ,je pense plutôt que sa va piquer les yeux a ppas mal de monde !
j'ai vu ton post maki!
térrible se qui t'es arriver!
tu roule tjr en jap?
|
|
Retourner en haut |
|
Maki
Active Member
Honda Civic/300ZX Z32
- Canada Messages : 725
Sujets : 2
|
13-02-2015, 19:15:58 - RE: Présentation
(13-02-2015, 13:01:42)juju11310 a écrit : tu roule tjr en jap?
Avec le conjoint on a un Tiburon et un Coupé SI pour le moment, j’attends que l'hiver ce termine ici pour trouver un truc mignon qui remplacera Hyuhyu (et peut être la Honda aussi hihi).
Sinon en France oui on était toujours en jap', une Logo et une CTR
Je suis impatiente de voir son projet alors
|
|
Retourner en haut |
|
juju11310
Banned
Eg9, ep4, 205 cti
|
13-02-2015, 22:13:54 - RE: Présentation
a ok j'avais as saisie vous etes partie au canada!
j'ai du mal parfois dsl
top un coupé si !
tiburon moin fan
la ctr! si ton amis et sur le fofo et peut m'en dire plus sur la ctr ,je me renseigne enfet avant achat
|
|
Retourner en haut |
|
dudu86240
Junior Member
200SX S14a
86 - Vienne France Messages : 14
Sujets : 2
|
15-02-2015, 01:06:59 - RE: Présentation
Salut ! Ton pseudo me parle, tu as eu une 111 non ?
|
|
Retourner en haut |
|
juju11310
Banned
Eg9, ep4, 205 cti
|
15-02-2015, 13:39:39 - RE: Présentation
?????
|
|
Retourner en haut |
|
GODASSE DE PLOMB
Junior Member
Honda Del Sol
|
17-02-2015, 01:25:04 - RE: Présentation
Merci pour vos réponses et votre accueil, pas de doute je suis pas chez Rino, désolé de reviendre que maintenant, je maitrise pas tout, il m'a fallu du temps pour retrouver ce post lol mon truc c'est plutôt être bien calé dans un baquet et mettre du gaz comme un goret
non le tuning j'ai pas ça du tout, le racing oui !!!
Une 111 ? Non sorry je vois pas, mon pseudo je l'ai trouvé par hasard en m’intéressant à un pilote trop bonnard (Jean Pierre Jarrier)
c'était son surnom en course lol
Oui Juju va m'aider pour la transformation de mon Del sol, je veux qu'elle crache des flamme !!!
j'essaye de voir pour les toph
|
|
Retourner en haut |
|
juju11310
Banned
Eg9, ep4, 205 cti
|
17-02-2015, 01:31:03 - RE: Présentation
|
|
Retourner en haut |
|
GODASSE DE PLOMB
Junior Member
Honda Del Sol
|
17-02-2015, 02:03:25 - RE: Présentation
Alors j'essaye de poster quelques tophs ... Pour commencer mon ancien Del sol vendue à un Toulousain vers 257000km, je l'ai gardé 9 ans.
Et c'était 9 ans de bonheurs !!!
----------
Merci Juju ! ça marche lol
----------
Maintenant ma Prélude 2.2L 185CV, ça marchait fort mais conso d'avion de chasse avec mon pied un peu lourd.
J'habitais dans le 06, pas de garage, certain prenait plaisir a me la détruire, j'ai préféré la vendre avant qu'elle soit trop pourrie, elle avait 22000km état neuf.
----------
Et ma Porsche, ça c'était un rêve de gamin, il s'agit d'un Boxster S de 2005 280cv avec commandes au volant et boite tiptronic, Moteur en position central arrière flat 6 bien sur et 3.2L méga full options, châssis sport, échapp sport, pack chrono sport +, GPS, siège baquet sport chauffants, etc etc le châssis est une merveille, elle pourrait encaisser 450cv sans problème. Elle passe de 0/100 en 5.4sec et 275 en pointe Et je vais la vendre pour un projet immobilier (les boules)
----------
Demain pour plus d'images, ce soir ça veut plus ça bug...
|
|
Retourner en haut |
|
juju11310
Banned
Eg9, ep4, 205 cti
|
17-02-2015, 03:55:38 - RE: Présentation
a sa fait plaisir de voir t'es bolide!!
j'aime bien la lude et la Porsche!(même si c'est une fausse porsche )
non je rigole tkt!
putain j'éspère que ta pas vendu la pin up avec la delsol!
sinon le mec a fait une affaire
sans trop me tromper me semble que ton delsol est ici sur jpc!
si je retrouve le post j'tenverai le lien
(Modification du message : 17-02-2015, 03:56:17 par juju11310.)
|
|
Retourner en haut |
|
GODASSE DE PLOMB
Junior Member
Honda Del Sol
|
17-02-2015, 12:29:01 - RE: Présentation
Salut Ju !
Ah ouais j'aimerai bien voir à quoi elle ressemble aujourd'hui cette del sol.
Oui la pin-up j'ai gardé lol c'est d'ailleurs elle qui m'a fait le forcing pour retrouver un autre Del sol.
Bah combien de fois j'ai entendu que c'était "la petite Porsche, ou la celle du pauvre..." je veux bien sauf que j'ai fait l'écureuil 40 ans pour l'avoir lol, on fait ce qu'on peut... La 911 par ex que j'adore a le moteur derrière l'essieu donc effet sac à dos à l'attaque en courbe (même si ça marche très fort) et surtout bien plus lourde que le Boxster S, pour 70cv de + et au niveau pognon c'est pas 70€ de + Mais je compte sur toi pour que mon Del sol marche encore mieux que ça une fois passée entre tes mains j'aime bien celle ou j'ai protégé avec tout ce que j'avais sous la main, j'ai pris la grêle, mais y-avait 3 couvertures épaisses + housse prévue pour l’extérieur, mais j'ai flippé quand j'ai vu tomber ça (pas de garage à cette époque)
----------
Et voilà mon Del sol actuel, état quasi neuf et c'était une première main
Je l'adore et ma Chérie aussi !!!
----------
Et voilà ma Civic ESI 125CV qui marche comme une balle !!
----------
----------
Bon désolé j'ai pas compris pourquoi plusieurs fois les mêmes photos ?....
|
|
Retourner en haut |
|
juju11310
Banned
Eg9, ep4, 205 cti
|
18-02-2015, 00:15:20 - RE: Présentation
j'adore ton delsol!
couleur de plus en plus rare d'origine!
(j'en ai pas vu encore sur le forum ,il doive être bien cacher!)
la Porsche je dit pas c'est clair que c'est sympa mes la boxster me rappelle des souvenir intense en sub break! messieurs!
ou après des vocalise de la Porsche a une entrer de village ,c'est retrouver si loin derrière que je me demander si sa avez pas des pédale!
je blague bien sur faut bien de taquiner!
(l'histoire est vrai par contre)
sinon tkt je te garantie que tu vas prendre du plaisir avec le sol!
sa sera différent mes franchement je pense que tu vas vraiment kiffer!
en tous ca le jour ou tu te sépare de ton eg5, preums decu!!
|
|
Retourner en haut |
|
GODASSE DE PLOMB
Junior Member
Honda Del Sol
|
18-02-2015, 01:33:54 - RE: Présentation
LOL Ok ben c'était pas moi avec la Porsche que t'as enfumé, si un jour on ride en kart ensemble tu verras
Pour le sol j'ai p'tin de hâte de commencer le projet !!! Je bave d'avance avec ce que tu dis. C'est vrai qu'en vert j'en vois jamais, déjà le del sol commence par être rare mais en vert c'est de la fiction
J'ai ça aussi ... Mais là j'ai foutu le moteur dans le sac après 25h de bon service, j'en ai pour 800 roros pour repartir moteur refait à neuf
----------
Pour l'EG je veux bien Ju, mais franchement je pense pas la vendre, elle arrache trop, elle fait du bruit, je l'adore (quand les cardans me cassent pas les burn's lol) j'ai reçu les pièces j'ai plus qu'à faire monter, j'ai fait la pompe à eau, courroie, changé le calculateur, mécaniquement elle est top, par contre la carrosserie c'est pas top, le toit est cramé par le soleil, y-a des pète un peu partout... C'est pas la CRX. Le jour ou j'ai acheté cette caisse, le mec met une annonce "vds civic BA" sans photo sans rien d'autre... Bon c'était pas loin, je vais vite voir, il faisait nuit, la voiture n'avait pas roulé depuis des mois voir des années, quand on a bougés la voiture, il y avait la marque des pneus au sol (marquage du temps) sur le coup, j'me suis dis "laisse tomber elle est morte" puis je look les enjoliveurs, ceux de l'ESI, je dis au mec "c'est une 125cv ??" lui "j'en sais rien c'est une civic voilà... J'aide ma voisine à la vendre, elle a 5 bagnoles. Le gars me propose un essai, allez ok... Elle démarre pas lol, on branche une autre batterie dessus et là au quart de tour on part, et là souci avec les freins, la pédale qui s'enfonce et revient pas ? P'tin ça m'a calmé ça sur une boite auto... Lui étant mécano me propose de faire la purge et de revoir ça. Il en voulait 1500€ elle avait 230000km un truc comme ça. Je reviens deux jours après, les freins nickel, et comme je regardais la voiture sans etre trop emballé, il me dit, bon j'ai vu avec ma voisine, elle vous la laisse pour 900€ là j'ai plus hésité, et depuis c'est que du bonheurs sauf quelques petites bricoles, pas mal non ?
|
|
Retourner en haut |
|
GODASSE DE PLOMB
Junior Member
Honda Del Sol
|
18-02-2015, 15:25:03 - RE: Présentation
Merci Niko ! C'est vrai, mais ça fait toujours plaiz