Bonsoir!
Je me présente, j'ai 20 ans, passionnée par les voitures (plus particulièrement les Honda), et plus en général par la conduite... La mécanique m'intéresse mais je n'y connais pas grand chose... Désireuse d'apprendre, ça c'est sur!
J'ai le permis depuis 6 mois, plus de 30 000 bornes dans les pattes, un peu de circuit, du kart, j'ai fait ma conduite supervisée sur une Legend 2.7 v6 (1989) que j'ai toujours (enfin CG au nom de l'homme
)
et ma première voiture après mon permis a été une Civic 1.5i GT de 1987 (101cv, 860kgs), qui devait me faire 2 ans (au dernier CT la rouille ne l'aurait pas menée plus loin) ; et j'ai tué son moteur avant l'heure... J'ai eu un accident dans des circonstances très particulières (MP si vous voulez des explications
) ; et ayant par conséquent la tête complètement ailleurs, j'avais prévu de remettre de l'huile le soir même, avec ça, ça m'est complètement sorti de la tête, je suis allée faire la c*n ( et pas qu'un peu...)avec, avec un niveau d'huile bien trop bas... Bim, une bielle!
Messages moralisateurs ce n'est pas la peine, je m'en tape la tête contre les murs, je m'en mords les doigts... Bref, je m'en veux assez
Maintenant j'essaye de regarder devant
Je voudrais trouver la même, je ne trouve pas
... Si ça ne tenait qu'à moi, je ferais changer le moteur, mais pareil que pour trouver la même, je n'en trouve pas... Si vous avez des tuyaux je suis preneuse!
Je roule actuellement avec la Legend, mais niveau conso pour aller bosser c'est juste impossible (je fais environ 70 bornes/jour)!
Donc je cherche une p'tite voiture qui aurait le même rapport conso/puissance que ma Civic... (et assurable jeune conducteur[/code]), mais je ne trouve rien! Je vais surement voir mes critères à la baisse du coup...
Voilà, désolée pour le pavé, et merci à ceux qui liront
à bientôt sur le forum!