Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation
olej9 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 55
Sujets : 7
Inscription : Aug 2024
Réputation : 0
23-08-2024, 10:10:59   -   Présentation
Salut tout le monde ! [Image: vb_coucou.gif]

Je suis Logan,je suis du 80 et j'ai 20 ans et je suis l'heureux propriétaire d'une belle ej9 de 97 full stock (pour le moment). [Image: wink.gif]

C'est ma 1ere jap, je suis plus allemande a la base mais très très gros coup de cœur pour ce modèle, puis on a qu'une vie et la mienne fais que commencé alors je me lance dans les jap !

Je connais le minimum en mécanique, j'adore ce monde, je le trouve fascinant, tellement de possibilité, de technique, de modele ect, ce que je trouve beau c'est qu'il peut y avoir 10 civic ej9, et chacune peut être unique et c'est beau !

Je n'ai pour le moment aucun outils (oui oui même pas un tourne vis),j'ai seulement 9 mois de permis et c'est déjà ma 3éme voitures... (golf 4 1.6 essence garder 2 semaine car j'aimais pas la conduite, puis 206+ 1.4 HDI que je possède depuis 8 mois et que j'ai encore a coté de la civic) oui j'aime bien le changement, c'était surtout des voiture qui me convenaient pas.

Enfin bref 1er fois de ma vie sur un forum en 20 ans alors que j'ai bientôt 15 ans de jeux vidéos et d'informatique dans le nez mais bon j'aime prendre mon temps  [Image: icon_razz.gif], cela fais 2/3 jours que je regarde le forum par ci par la et je trouve des message d'avant 2010 qui sont encore d'actualité maintenant et je pense que c'est le fais que depuis tout ce temps il y'a encore du monde actif qui m'a poussé a écrire ce message.

Enfin bref rien a voir avec les jap je raconte ma vie la, désolé pour le pavelard,

Une bonne journée a toutes et a tous ! [Image: biggrin.gif] [Image: biggrin.gif]
(Modification du message : 12-09-2024, 13:42:26 par olej9.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 14 050
Sujets : 36
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
24-08-2024, 11:02:55   -   Présentation
Bienvenue Wink

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre