Bon, j'avais une petite course ce WE et j'ai été ridicule...
Les amortos avants étaient tellement morts que je faisais des sauts de cabri à n'en plus finir et qu'il était impossible de placer l'auto comme je le voulais.
Enfin bon, ils sont déjà changés (je l'ai fait en rentrant de la course jusqu'à 3H du mat --> Ils étaient déjà à la maison, mais j'avais eu la flemme de les changer pendant la canicule)
Par contre, j'ai pas pu trop voir la différence avec la gestion stock et la SPOON EF15, car je n'ai jamais réussi à exploiter l'auto correctement. Cela ne m'était jamais arrivé auparavant à ce point.
Mon moteur doit commencer à fatiguer car il fume de plus en plus et sur la fin de journée à force de chauffer, il avait du mal à prendre ses tours --> avec du recul, je me demande même si le VTEC s'enclenchait (ou plutôt se désenclenchait)
Alors deux questions :
- y a t'il une procédure de contrôle pour l'enclenchement du VTEC ?
- quels sont les compressions normales d'un B16A1 ?
Merci beaucoup.
PS : je vais refaire le moteur à neuf cet hiver mais j'aimerais bien finir ma saison avant !!!