boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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09-01-2006, 12:55:29 -
belle realisation poulet!!!
ta penser a faire une cale a poser,en forme de biseau,pour decaler le turbo un peu vers l'avant???lever le cote echappement vers le haut???Ou peut-etre le decaler vers la coupelle d'amortisseur?? avoir!
je sais que si ca devait se faire,tu devrais refaire le piping,mais bon,c'est ca ou ta pas de frein!!!
essaie aussi de le redresser vers le cache culbu,il faudrait voir si il peut s'intercaler entre le cache culbu et le MC??
allez bon courage,et lache pas maintenant,ta fait le principale
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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saian
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09-01-2006, 13:27:09 -
boyou2 a écrit :belle realisation poulet!!!
ta penser a faire une cale a poser,en forme de biseau,pour decaler le turbo un peu vers l'avant???lever le cote echappement vers le haut???Ou peut-etre le decaler vers la coupelle d'amortisseur?? avoir!
je sais que si ca devait se faire,tu devrais refaire le piping,mais bon,c'est ca ou ta pas de frein!!!
essaie aussi de le redresser vers le cache culbu,il faudrait voir si il peut s'intercaler entre le cache culbu et le MC??
allez bon courage,et lache pas maintenant,ta fait le principale
xact j'ai env. 5mm de chaque coté... culbu et MC de frein...
loool vivie les conduite a droite.
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fiftyone51
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09-01-2006, 14:43:13 -
ben oui maintenant que j'ai vue que ca allé pas... j'y pense
en faite, j'avais pris l'option cale sur le systeme de frein, et j'ai incliné les freins mais apparament ca suffit pas, ca touche encore. alors je risque de devoir recommencer. et ouais, vive les conduites à droite
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->1 kawasaki GPZ 750 turbo
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fiftyone51
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09-01-2006, 20:05:20 -
sympa, l'intérieur ressemble à du pare flamme de soudure.
Je crois que je vais en mettre deux ou trois epaisseurs et faire un beau paquet autour pour que ca sorte pas du turbo .
j'ai pas eut le temps de regarder les couleurs aujourd'hui, je viens de rentrer et il fait nuit, demain promis.
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fiftyone51
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14-01-2006, 11:56:33 -
sinon pour ceux que ca intéresse, je viens de trouver ca pour protéger de la chaleur...
http://www.autobarn.net/tht15000series.html
et c'est pas très chère
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