roro24
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Salut tous le monde
voila en fait j'aimerai savoir:
ce qu'il fo changer pour faire une bonne prepa(ecu,ligne,collecteur,ect...)?
surtout ce que l'on peut en attendre(300CV,plus de couple,ect..)?
le prix de toute c'est modif?
les premieres chose a faire?
celle a ne pas faire ?
les difficultés rencontrés pour effectuer ces modif?
Cupra248
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regarde tu verras si tu clic sur ce lien ca ouvre une fenetre magique  
Magie
djguigui
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dhovick
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tjrs en atmo maximum tu peut tirer 250 cv, et encore avec des pieces de kalites.... mais litr na pas besoin de bocoo de cv pour efficace, exemple jai fumer une sub gt 97 sur 1km (run) avec dump valve forger, pot madac, pression turbo en + ... en 1 et 2 il etait devan moi mais arriver en fond de trois la je commencais a le depasser pui il a eu sa corde!!!!
moi seulement un calage, un pot universel a 100, un cai aem et c tout...je dois etre presque a 200cv et encore peut etre -... un clio wiliams 2.0 super preparer ma mis une des ses clake la semaine derniere tjrs en run, il avait aac, prepa boite, embrayage renforcer,rampe papillon, boiter sybel, piston forger, ligne complete, prepa culasse etc... une fuser sa caisse, et il mange des mitsubishi evo 8 chez nous a la reunion!!!!
et vous les run ca va bien chez vous???
vtiman
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djguigui a écrit :300 CV tu reves !!!
oui mais ce noel alors................
![[Image: banniere_site.jpg]](http://membres.lycos.fr/hrcvti/banniere_site.jpg)
bcps parle , mais bizzar on voit jamais leur auto .......
civic_16Turbal
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300 cv en atmo c pas accessible
Après si t'en mets autant que sur la willi précitée et que c'est réglé au top ....
G3ck0
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Colecteur, + ligne, + admission 
et ca arrache déja
Fait ca, et aprs, pour plus de cheveaux, tu verras ce que tu as te suffiras
1294cc Driver :amoureux:
mijy
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roro24
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bon oka merci pour vos reponses
donc pour etre clair fo deja commencer par:
un colecteur
une ligne
une admission (apparement juste un filtre k&n dans la boite ça marche bien???)
en mettant pour commencer cela:
combien ça coute 8)
est ce difficile a faire soit meme :
que peut-ont en attendre (plus de cv, de couple...)
merci a tous ceux qui ont deja fait ça sur leurs itr de m'eclairer
@pluche :roll:
Benji...tr
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Tu as été faire un pti saut dans la rubrique recherche?
Life begins at 8000rpm ...
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stios
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Benji...tr a écrit :Tu as été faire un pti saut dans la rubrique recherche?
c clair regarde ce ki a ete deja fait et prend note ca sert a ca.
a tu 1 but pour ta prepa?
combien tu veux en tirer et surtout a kel prix?
c presk le + improtant et tes capaciter a realiser les choses i tu fait toou monter tu va envoir pour ca: les yeux de la tete.
maintenant je sui sur ke tu peu monter ta ligne complete toi meme...
prend ton,temps et reflechi bien.
pour commencer prend 1 ligne complete collecteur aac ecu apres ya les grosse prepa compresseur , 4papillons turbo ...
bonne chance
a+
Froggyvti
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B18C6 turbo ou Compresseur mais les prix sont fou...
- 2002 Honda S2000 AP1
- 1994 Subaru Impreza GC8
Modo CCQ and SwissJDM
http://www.SwissJDM.ch
Fred087_vti
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D'origine, on peut considérer qu'une ITR est déjà bien préparée comparée à beaucoup d'autres voitures dites sportives.
Ce la fera un an dans un mois que j'ai la mienne et j'ai juste une boite à air Comptech (bof!), un volant moteur allégé et un pignon de 4 court.
Tout le reste est srock, y compris le cata! Mais déjà quand tu arriveras à matriser la bête notement sur petites routes sinueuse, tu vas te demander si investir beaucoup d'argent pour quelques chevaux vapeur de plus est nécessaire.
Si c'est pour faire des runs ou se taper des bourres sur autoroutes, là c'est différent...
Ez GiTaN
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ouais, ca sert a rien de mettre turbo et compresseur pour tous les jours
tu mets une ligne+collecteur, et un bon flitre ds la boite à air d'origine :
tu vas gagner une dizaine de chevaux, du couple, et avec le bruit de fou que ca fera, t'auras l'impression d'avoir 250cv 
ca s'appel la prepar placebo : plus t'as de dB, plus t'as l'impression d'avoir des chevaux
dhovick
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ouai moi ossi c ce ke je compte faire jattend ma reponses avec dadou pour mon collecteur dc sports et ma cat back buddy club spec 4 !!!!! apres ecu jun, aac jun.
apres je pense ke se sera excelent!!!!
dadou1981
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ca vient ca vient
ludo s16
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Ryuji
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ludo s16 a écrit :Très Honnetement je préfère une bonne paire de yokohama A032R
Je confirme, sur circuit on arrive "relativement" vite aux limites des
pneus... en tous cas les "sportifs routiers"
Remarque après c'est marrant, ça glisse un peu plus...
jesus
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ouaip les pneus route sur circuit, c'est pas exactement efficace.. mais on s'amuse quand même (même si on va moins vite..)
Ah, the Internet. Designed so that even in the event of nuclear war, our military leaders would still be able to access pornography. -- Slashdot
philgtt
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oui mais non voyont les gars ici c'est jpcar il faut un 1.8 atmo avec 300 ch et qui tombe le 0 à 100 en 5.5s sinon ça va pas... !
Ez GiTaN
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mdr
moi ce que j'en pense, c'est qu'a moins d'etre Sebastien Loeb, avoir une itr de 192 ou de 220cv, ca changera rien sur un circuit
ou si, ptetr 1sec ou 2.
mais qu'est ce qu'on s'en tape !!
moi j'aime bien la ligne, parceque ca fait du bruit et aussi parceque avec ce bruit, je torche moins souvent, dc c'est mieux pour mon permis
et pour les pneus, c'est plus rigolo quand ca glisse, mm si ca va moins vite
dadou1981
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EZ Gitan, change ton avatar stp, c de la torture pure et simple!
dhovick
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moi je trouve ca parfait son avatar !!!lol!!!
rien a dire , fait sur mesure.... jadore...
Dj-Twist
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Ouaip; on a touvé le lien en classe :
... http://members.cox.net/tom_fuller/indx.htm
dsl pour le HS ; mais il le fallait !
> Power isn't everything ! ... en même temps "Qui peut le plus, peut le moins !" :]
> N/A cars feel better driving !
> Lighter cars are quicker at corners !
rice burner
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300ch, c des 2litres de maxi kit car!
ya 300ch à 9000rpm et 26mkg de couple maxi
ça s'appelle des voitures usine generalement
faut avoir le budget de renault sport et apres c bon
sinon t'as des kits turbo base qui sortent 350ch mais c pas vrai que ça se monte comme ça, il te faut 4 pistons basse compression qui sont jamais dans les kits: trop cher, pas assez attractif!
et je soupçonne ces kits de gratter sur la qualité des composants pour tirer sur les prix...
comme tu dois le monter toi-meme, c jamais leur faute si tu petes ton moteur... c toua ki ta planté!
et je pense aussi en effet que l'itr a largement de quoi se faire plaise(peur?) sur circuit ou departementale et si ton but est le run, il vaut mieux changer de charette, ce serait insulter les trains roulants et le chassis de l'itr et c de toutes façons pas l'objectif de la voiture
Branlo
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Le Ninja Blanc Championship...
![[Image: goldorak5zf.gif]](http://img97.echo.cx/img97/8936/goldorak5zf.gif)
Grendizer Go !!!
rice burner
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Fred087_vti
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Tres bien dit rice Burner, par tes mots tu as bien expliqué l'esprit de l'ITR.
roro24
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bon et bien c'est clair tous ça :P
et j'apprecie la franchise de tous le monde.
je pense que je vais me contenter d'une ligne et d'un colecteur ainsi qu'un fitre k&n dans ma boite.car je suisloin d'avoir le budget de renault sport
Ou puije trouver ces pieces au meilleurs prix vous qui en avez deja acheter
mon but n'est pas de faire des runs juste de me faire plaisir sur route et il est clair que j'ai de quoi faire.
existe t-il un appareil embarqué permetant de faire des mesure de 0 a 100 ou autre
cyvric
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peut importe la caisse du moment que c un ITR qu'il y a dedans!
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