Prelude 99
Junior Member
Messages : 21
Sujets : 3
Inscription : Aug 2007
Réputation :
0
|
31-05-2008, 18:10:28 - [Prélude 5G] Cillement train arrière
Salut a tous,
Voila je roulais tranquillement avec ma lude quand tout a coup un espèce de cillement ce fait entendre au niveau de l'arrière du véhicule.
Après différents essais le bruit a disparu puis est revenu.
Il n'apparait pas au freinage.
Par exemple il apparait en roulant entre 40km/h et 60km/h.Il peut se déclencher au moment ou je passe sur une légère bosse sur la route.
Je ne sait plus ou chercher Merci D'avance
|
|
Retourner en haut |
|
Prelude 99
Junior Member
Messages : 21
Sujets : 3
Inscription : Aug 2007
Réputation :
0
|
31-05-2008, 18:22:18 - re
Et bien ça fait comme ci il y avait une partie en fer qui touchait une autre partie en ferraille en mouvement
J'espère que tu me comprend lool
Merci pour ton coup de main
|
|
Retourner en haut |
|
Prelude 99
Junior Member
Messages : 21
Sujets : 3
Inscription : Aug 2007
Réputation :
0
|
31-05-2008, 18:30:53 - Re: re
David2059 a écrit :Prelude 99 a écrit :Et bien ça fait comme ci il y avait une partie en fer qui touchait une autre partie en ferraille en mouvement
J'espère que tu me comprend lool
Merci pour ton coup de main Ben ce n'est pas tout simplement ta ligne qui rentre en resonnement?
Non imagine que tu mettes en contact un disque en métal qui tourne et contre celui tu mais un autre bout de ferraille qui frotte sa produit un cillement bizarre
|
|
Retourner en haut |
|
Prelude 99
Junior Member
Messages : 21
Sujets : 3
Inscription : Aug 2007
Réputation :
0
|
31-05-2008, 18:59:00 - Re: re
David2059 a écrit :peut etre un etrier de grippé qui ferai qu'une plaquette frotte en permanence ton disque
Tu as probablement raison je démonterais ca.
Quelque chose de particulier à faire pour cette étrier.
Merci beaucoup
|
|
Retourner en haut |
|
Prelude 99
Junior Member
Messages : 21
Sujets : 3
Inscription : Aug 2007
Réputation :
0
|
01-06-2008, 22:12:54 - merci
Merci at tous je démonte tout ca demain et je vous tiens au courant
|
|
Retourner en haut |
|