crx91 a écrit :J'ai l'impression que cette caisse ne tire pas son épingle du jeu par une qualité exceptionnelle. Elle est un peu sportive, un peu confortable, un coffre moyen, etc etc..
Si vous voulez, je cherche un coupé jap :
* 180/200ch
* Fiable
* apres 1998
* avec un coffre
* de la gueule
* cheveaux fiscaux max 12/13ch
= celica TS, prelude vti, ITR, accord coupé, 200sx
Disons que si un crx me colle au cul avec une lude VTI, je serai decu cest sur.
C est un peu ca, elle est excellente nulle part mais moyenne partout
L'idéal c'est de l'avoir en daily et prendre un rex pour le week end
côté Honda j'ai eut un Crx Vtec, un lude VTI, et en ce moment un ed9 et une legend. Ayant testé aussi l'ITR je dirai qu'au niveau sportif on a :
1 l'ITR, 2 l'ed9. Dans les deux cas impossibles de rouler sans attaquer
3 Crx Vtec 4 Lude VTI avantage tant que l on reste sous le vtec on peut rouler de façon "raisonnable"
Legend : beark c est un paquebot très bien pour transporter la famille le week end et c est tout.
Pour la MB6 ca marche mieux niveau chassis que la lude, moins lourde et torsen inside, par contre coté look je n accroche pas du tout (quoique cote Legend non plus
)
les avantages, enfin mon avis perso :
ITR / ATR : Sportivité Un Vtec grisant et un chassis au top (ITR)
Prelude VTI : Confort, look, Vtec pour se faire plaisir
S14: Confort, Perf et possibilité d'upgrade
Maintenant si tu veux un V6 honda je pense que je vais vendre la legend dans pas longtemps