boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 253
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
15-07-2015, 15:00:50 - RE: [Prélude 5G / F20A4] Etrier grippé, des idées ?
(12-07-2015, 18:12:21)Lem51100 a écrit : Heuuuu les freins morflent + sur routes que pistes...je demande à voir!
euh....comment te dire?
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 253
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
15-07-2015, 16:09:43 - RE: [Prélude 5G / F20A4] Etrier grippé, des idées ?
ba moi je comprends que les freins prennent plus cher sur piste que sur route, et moi je réponds : pas sûr
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 253
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
16-07-2015, 14:23:23 - RE: [Prélude 5G / F20A4] Etrier grippé, des idées ?
dans quel sens quoi?
a part m'exprimer avec des mots mis dans le bon ordre, je vois pas
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
emericlee
Active Member
Messages : 144
Sujets : 23
Inscription : Jul 2014
Réputation :
0
|
24-07-2015, 15:34:48 - RE: [Prélude 5G / F20A4] Etrier grippé, des idées ?
(04-07-2015, 11:02:28)push a écrit : change on liquide de frein déjà en 1er
un test a faire aussi avant de demarré tu pompe jusqu'a que ta pédale soit dur et ensuite tu reste appuyer sur la pédale et démarre le moteur et dit nous ce que fait la pédale si elle bouge ou pas
Salut Push !
j'ai fait ton test !
pédale dur (à force de pomper ça devient dur), j'ai démarré le moteur, et mon pied s'est enfoncé avec la pédale.
C'est normal ou pas ?
Et surtout ça signifie quoi ? Le maitre cylindre est ok ?
Si possible d'avoir une réponse rapidement, je pars en piste dès demain
Merci.
EDIT : ça fait la même chose avec ma primera donc je suppose que c'est normal mais si vous pouviez me dire en détail à quoi cela permet. Je ne comprend pas pourquoi ça différencie entre moteur éteint et allumé.
H22 4ws Piste
(Modification du message : 24-07-2015, 15:51:04 par emericlee.)
|
|
Retourner en haut |
|
niavlysj
Senior Member
'96 EJ9
- France Messages : 3 568
Sujets : 32
Inscription : Mar 2010
Réputation :
25
|
24-07-2015, 16:47:46 - RE: [Prélude 5G / F20A4] Etrier grippé, des idées ?
oui c'est lié au MV, mais c'est pas le but du test.
Sans assistance, à force de pomper, la pédale va appuyer en direct sur le MC et ça va devenir de plus en plus dur.
Du coup, si ça continuait à s'enfoncer, ça signifiait que le maitre cylindre fuyait (ce qui n'est apparemment pas le cas)
En démarrant, l'assistance revient, ça s'enfonce pour appuyer plus fort sur les freins.
A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
|
|
Retourner en haut |
|
|