Je confirme j'ai pas ce joint moi Juste le collier autour
Et +1 avec DAV fais ton filtre a essence, il est juste au dessus du manchon sur le tablier côté passager, le truc rond avec les 2 durites sous ton numéro de série
Donc tu as aussi un embrayage en 215mm normalement ...
Si tu doit le changer un jour, fait bien attention a choisir le bon
C'est une boite que j'aimerai bien inspecter, faudra que je m'en trouve une a l'occasion
Pour ton allumage, commence déjà par nettoyer le doigt d'allumeur ainsi que les contacts du couvercle d'allumeur, ça y fera énormément de bien !
Pour le réglage de l'avance, ça bouge rarement mais si tu le fait ou le fait faire, gaffe de bien respecter la procédure "Honda", en shuntant le connecteur adéquat qui est contre le tablier de la baie moteur
Au sujet du joint sur le filtre a air, bizarrement la pluspard des ludes que j'ai eu ou que j'ai vu passer chez moi l'ont , bref encore un "a priori"...
Justement Lug j'ai un peu de news, pas grand chose mais j'ai besoin de votre aide.
J'ai eu un peu de temps a perdre et un claquement de plus ne plus présent quand j'utilise mes essuie-glaces. Apres démontage de la garniture plastique (avec beaucoup de mal...)qui cache la tringlerie je me suis aperçu que le problème venait des ces deux articulations.
J'ai essayé de remettre de la graisse et de reclipser mais j'ai l'impression qu'il manque des joints. Le claquement est moins présent mais toujours la Vouas avez déjà eu ce problème?
Profitant d'avoir démonter un partie de la garniture je me suis occupé du montant coté conducteur
C'est bien crade et sous la terre il y a un peu de rouille... il y en a aussi au niveau du joint en haut du compartiment moteur
Je vais devoir traiter ca avant que ca n'empire
Apres ca je continu le nettoyage des joints. Démontage, passage a l'eau chaude et je termine avec du silicone en bombe
C'est deja un peu plus propre
La encore un peu de rouille a cause de ces p***n de protège porte que l'ancien proprio a mit
J'ai un peu plus de taff que prévu pour la rouille et la peinture... pour le moment je profite que ce soit démonter pour peindre un ou deux éléments
Hop 5cv en plus !
Comme je suis motivé je me lance dans le réajustement du PC avant... quelle galère rien que pour démonter ces vis !
Que ce soit au tournevis ou a la pince pas moyen... avec beaucoup de mal j'ai enfin réussi Pas moyen que je remonte ces m***e donc j'improvise
Ca ne touche pas le capot et c'est beaucoup plus simple a démonter, avec de la peinture noir ca ira
Un autre petit problème se présente a moi, pas moyen de faire fonctionné le lave glace arrière je pensais le voir bouché mais non... quand je retire le tuyau le liquide coule bien et j'entend la pompe se mettre en route
J’espère que le tuyau ne fuit pas dans la voiture... vous avez une idée?
Pas de photo du nettoyage mais maintenant c'est tout propre
Apres une voir deux heures de galère, j'arrive enfin a un résultat correct.
C'est pas grand chose mais ca prend du temps... Voila c'est tout pour aujourd'hui
Pour les bavette j'ai déjà jeté un œil a l’arrière (ca reste raisonnable niveau crasse...) mais pas encore a l'avant. Si j'ai un peu de temps demain je m'occupe du lave glace arrière et des bavettes.
Pour le réglage des culbuteur et de l'allumage vous avez des tuto ou même des conseils? j'ai les différents docs Honda mais pas de tuto
Pour le calage de l'allumeur, suis bien la procédure du manuel d'atelier: y'as un "shunt" a mettre sur un connecteur du tablier pour pouvoir faire le réglage de manière très précise
Pour le jeu aux soupapes, c'est pas compliqué, si tu as le manuel d'atelier c'est facile a suivre