nitro
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12-11-2008, 22:32:44 - [Prélude 1988 2L] Infos
Salut,
si quelqun a des infos sur la prélude 2l modele 88, je suis preneur.
MErci
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Blista
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Prelude freak
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12-11-2008, 22:36:05 -
Bienvenue
Il y a deux motorisations en 2L en 88 : la EX (114ch, carbu) et la 16s (150ch, injection).
Je te conseille le hondapreludeclub.net
Celle qui t'intéresse est une 4WS (quatre roues directrices) ?
There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
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nitro
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12-11-2008, 22:52:40 -
merci pour le lien.
Pour les motorisations, quand la 16s est apparue ?
Je n'ai pas l'utilité des 4ws
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boomers
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12-11-2008, 22:56:15 -
nitro a écrit :Je n'ai pas l'utilité des 4ws
ohhhhh si tu a l'utilité du 4ws, mais tu le sais pas encore...
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nitro
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12-11-2008, 23:10:54 -
Je roule tres peu donc les 4ws me sont pas utiles. Mais je suis persuadé que cela est vraiment bien.
De plus les 4ws sont plus chères et j'ai un petit budget.
Que me conseillez vous ? 16s, carbu. Pour la boite, j'hésite entre la boite auto et manuelle. J'ai une préference pour la BA
Quels points a verifier sur cette voiture au moment de l'achat ?
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Molusk
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13-11-2008, 00:08:26 -
Pour ce qui est de la différence entre une boite auto et une boite manuel, seul toi peu choisir, en fonction de ce que tu prèfères.
EC9 1989
Rover 216 GTI 1992 (D16A9 powaaa !!)
Conso d'la Civic :
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AfR0
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13-11-2008, 18:16:48 -
La différence entre les EX et les i-16, c'est la conso.
Un 2.0i-16 fait entre 8 et 10L en conduite normale. Un EX tourne plus entre 9 et 11L
Un 2.0i-16 ça coute pas cher T'en trouve facilement pour 1500 avec 150/170.000km 8)
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nitro
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13-11-2008, 19:14:06 -
J'ai trouvé un modèle 88, 130.000 kms toutes options mais sans les 4ws.
Par contre je sais pas si c'est un EX ou i-16, c'est pas précisé.
Quels sont les points faibles sur cette voiture ?.
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Blista
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Prelude freak
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13-11-2008, 19:26:43 -
Toutes options mais pas de 4WS...
Je parie qu'elle n'a pas le régulateur de vitesse, elle doit avoir les sièges en cuir et avec un peu de chances la clim. Sinon elle n'a aucune option.
Les points faibles ? La rouille, sur les ailes arrière principalement. Inspecter ce point-là à l'achat et retirer rapidement si ce n'est pas déjà fait le caoutchouc fin installé à l'intérieur des passages de roue, sur le bord. C'est un nid à saletés et humidité et donc il provoque la corrosion.
Par ailleurs, un problème bien moins grave, parfois des difficultés de démarrage à chaud : c'est le relais principal dont il faut refaire les soudures, ça prend 15 minutes montre en main même avec un fer à souder à 2.
Pour le reste, pas de souci particulier, rien de plus qu'une autre voiture. C'est même plutôt fiable et ça vieillit assez bien, sauf pour ces histoires de rouille.
There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
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