roms
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14-10-2006, 19:22:22 -
carl j'ai fait des recherches et j'en arrive aussi a ce que tu m'expliques d'ailleurs tres bien!!
mais alors d'apres toi, si mon allumeur fatigue j'ai tout interet a prende la tete d'allumeur avec la bobine...
je pense que c'est pas mal non aux vues du prix?
il me suffit de trouver par la suite un roulement d'allumeur et mon probleme devrait etre reglé pour qques temps non?
Si par la suite je passe a une prepa moteur costaud, il y a toujours possibilité d'évolution avec un MSD 6A, MSD turbo ou vers du mallory?
d'apres vous c'est aussi bien que d'acheter un allumeur (style king) ou pas?
Audi RS4 B5 Stage1 driver
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ZXR 750 driver!!
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vtecman59
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15-10-2006, 09:49:55 -
J'étais aussi intéressé par un allumeur msd il y a 2 semaines. Mais trop de contrainte pour l'install, en plus il n' y a pas le roulement ni l'arbre. J'ai pris chez distributorking, 268 euros livré et frais de devise compris, et c'est du bon matériel qui s'installe sans modif
Ancien proprio d'un CRX VTEC de 90
Subaru impreza GT 98, kit 3 manos, quickshift, étriers 4 pistons, disques gr N, lame ociari, Kyb AGX, WP, walbro
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roms
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France-Bulgarie-Angola
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15-10-2006, 14:09:42 -
ok bon ben au moins je suis fixé...
je pensais qu'en changeant la tete d'allumeur seule, et en rajoutant la bobine externe j'etais gagnant! ben non! lol
ok donc va pour du distributor king!
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