Felipe
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28-03-2007, 22:58:39 - Post qui explique comment monter un collecteur inox ed9 ????
voila j'ai fais le tour du forum et je n'ai pas trouvé de post expliquant comment monter un collecteur inox sur ed9. certains vont peut étre dire que je sait pas chercher mais j'ai vrément rien trouvé, si quelqu'un peut m'aiguiller ca serai gentil
merci
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MadMax_992
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28-03-2007, 23:07:28 -
Désolé, ms s'il n'y a pas de post sur le sujet, et pas de notice fournie, c'est p-ê pcq c'est à la portée d'un nouveau né
Tu enlèves l'ancien d'origine avec ses joints, et tu montes le nouveau avec les joints fournis. C'est du bolt on.
Deux conseils : - si tu ne veux pas prendre le risque d'abîmer ton radiateur, enlève-le.
- si tu n'arrives pas à séparer les deux partie (ça arrive souvent, boulons trop oxidés), tu peux soit le découper, ms là il est foutu, soit le faire passer entier par en dessous (enlever le radiateur). Au départ, on a l'impression que ça passe pas, ms en jouant un peu et forçant un chouilla, ça passe
Voilà. Bon courage
"L'ennemi, c'est le poids." C.C.
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zephilou
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29-03-2007, 00:16:16 -
pour dire, même moi j'ai réussi à l'enlever mon vieu collecteur tout pourri, demain je vais acheter le nouveau (normalement) je ferai des photo a voir sur le topic de ma signature )
mais c vrai qu'en enlevant le radiateur, on a l'impression que ca passe, mais en forcent un peut ca passe largement 8)
ED9 -> EK4 -> EE8 -> FRS -> DC2 -> ///M3
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Baya44
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Mazda MX5 NBFL SV-T RHD
44 - Loire-Atlantique France Messages : 261
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29-03-2007, 09:26:34 -
Ya obligation d'enlevé le radiateur, j'ai la flemme de le faire, mais bon si ca passe pas je vais etre obligé de le faire ^^
Administrateur JSI:
Vous avez une jap dans l'ouest, venez rejoindre le forum dédié! Bonne humeur et entraide garantie
La puissance, c'est ce qui va déterminer à quelle vitesse tu vas taper le mur. Le couple, c'est ce qui détermine sur combien de mètres tu vas le déplacer...
Honda CRX ED9 -> Toyota Celica T20 1.8L -> Honda Civic EG9 -> Honda CRX ED9 -> Subaru Impreza GC8 RHD -> Honda Civic EG4 -> Nissan 200SX S13 -> Mazda MX5 NB RHD -> Mazda RX8 SE17 RHD -> Toyota Celica T23 143chx -> Subaru Impreza GC8 RHD -> Mazda MX5 NBFL SV-T RHD
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TyNoS
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29-03-2007, 09:48:32 -
Baya44 a écrit :Ya obligation d'enlevé le radiateur, j'ai la flemme de le faire, mais bon si ca passe pas je vais etre obligé de le faire ^^
Pas obligé, mais c'est mieux .
Sinon ouai, lance toi, du moment qu'on a les bon outils, sa roule (DREMEL POWAA )
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nitroman13710
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29-03-2007, 09:53:52 -
c pas compliqué il faut d'abord que tu devisse la partie 4/2 à la partie 2/1 puis apres ca les visses du collecteur aux niveaux de ta cullase et la partie de ton echappement. Moi je l'ai fais sans avoir a demonté mon radiateur.
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Felipe
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29-03-2007, 12:37:38 -
merci les mec de me faire passer pour un guignol :x mais c'était juste pour avoir un petit tuyau ou deux histoire de pas faire de connerie dans le sens ou jsui pas trop dans la méca moi mais bon je fais ca demain ou je demanderai a mon petit frére de 3ans de me filer un coup de main.
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Felipe
Junior Member
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