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Pose T28 rapide
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Lefrigoo
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Bonsoir, j'ai mon turbo qui m'a lâché sur ma s13 et quand je l'ai acheté j'ai eu en cadeau un super T28 venu tout droit des pires usines de chine, il faut que je passe le CT dans le mois et donc il faudrait que la voiture soit roulante, j'ai déjà un gt2560 dans mon panier mais le T28 c'est pour dépanner. Est ce que quelqu'un connait un kit pour adapter le T28 vu que l'admission est plus grande et la sortie d'air côté compresseur est une durite et pas un raccord. Désolé si les thermes techniques sont absents j'ai toujours été avec des voitures atmo.
Bonne soirée et merci
Jibe
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Tu prends les raccords changement de diam et coudes silicones qui vont bien et tu fais ton assemblage.
Prends des versions avec triple tressage intérieur.
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
Lefrigoo
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On peut pas garder le tuyau qui va de la boîte a air jusqu'à l'admission du turbo?
J'ai un coude/réducteur silicone qui fait le bon diamètre pour ça, le truc qui me pose problème c'est la sortie de la partie froide du turbo, tu connais un magasin ou ils vendent ça, j'ai un CT a passer rapidement ?
Merci
folken
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Tu as vraiment un besoin impératif de rouler avec dans le mois ?
Le CT n'est pas vraiment obligatoire tant que tu ne te sers pas de la voiture, quand j'ai remplacé le moteur de ma s14 le CT était très largement périmé quand je suis allé le repasser.
Le temps de recevoir les pièces tu aurais sans doute le temps de recevoir aussi le gt2560.
Rien que les joints (qui seront de nouveau à changer lors du montage du turbo définitif) coûtent plus cher qu'une nouvelle visite complète.
D'ailleurs j'espère qu'il ne vient pas vraiment "des pires usines chinoises"
Certains se sont fait avoir sur une mauvaise série, il n'ont même pas eu le temps de sortir la voiture du garage avant que les turbos neufs ne claquent.
Mais c'était une série sur (mauvais) roulements aussi. Les séries sur paliers - qui représentent l’immense majorité des turbos chinois - sont quand même plus fiables.
Jibe
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NISSAN BNR32
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Bien sûr, garde le max de pièces d'origine.
Driftshop, le compromis qualité/prix/délais est souvent compétitif, et pour ce qui est des coudes/réducteurs ils ont un beau catalogue, tu devrais trouver diamètres et angles pour ton besoin.
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
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