Bullit95
Senior Member
60 - Oise France Messages : 1 909
Sujets : 10
Inscription : Sep 2005
Réputation :
13
|
14-02-2009, 01:04:14 -
Trouvez sur un fofo Lotus
Moteur K 1.8l 120ch:
-130kg avec boîte et tout le reste (collecteur, alternateur,huile, etc...)
Moteur K VVC 160ch:
-147kg avec boîte et tout le reste
Moteur Toyota 1.8l 190ch:
-190kg avec boîte et tout le reste
Moteur Honda B18C (ITR):
-190kg avec boîte et tout le reste
Subu a dit: " je suis comme mon sex bullit, une longueur d'avance ! "
"d'ailleurs faut que je vérifie la date des condoms, qu'on ne me fasse pas des petits dans mon dos"
"je suis hétéro ptain ! hétéro curieux... je suis désirable, pas gayeee !"
|
|
Retourner en haut |
|
GT-Alex
Active Member
Messages : 458
Sujets : 8
Inscription : Aug 2007
Réputation :
4
|
14-02-2009, 05:26:47 -
Honda F20C - L4 2.0L 240ch NA - 160kg
Honda B16A2 - L4 1.6L 160ch NA - 182kg
Je me doutais que la cyindrée n'était pas forcément proportionnelle au poids, mais j'avoue que je suis impressioné là ! Y'en aurait pas un mesuré avec accessoires et l'autre sans des fois ?
"It's more fun to drive a slow car fast than a fast car slow." - Keith Tanner
"When everything seems under control, you're just not going fast enough." - Mario Andretti
|
|
Retourner en haut |
|
Tsuchiya
Senior Member
Messages : 1 975
Sujets : 86
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
14-02-2009, 11:32:51 -
Bon allez gros update la avec le poids de pas mal de moteur japonais couramment utilisé.
2JZGTE, 7MGTE, VH45, CA18, SR20, 1UZ-FE, RB 25, L28, VG30, KA24de...
Micra K11 1.0
|
|
Retourner en haut |
|
CHICOLAS
Senior Member
- France Messages : 1 124
Sujets : 69
Inscription : Apr 2003
Réputation :
1
|
02-04-2009, 13:57:02 -
"30L de cylindrée 9 cylindres 1000cv, 3500kg, Vmax de 259km/h qui suis je!"
Ca c'est un moteur d'avion radial
de type"rotatif"
pour le moteur peut-être un BMW 323 R-2 de 1936 ?
mais il fait que 26L celui la
alors par contre vu le poids et la vitesse max.
je dirais une application sur hydravion léger de type Arado ar 196
|
|
Retourner en haut |
|
Achille
Junior Member
Messages : 5
Sujets : 0
Inscription : Mar 2009
Réputation :
0
|
20-07-2009, 02:49:10 -
-V8 mugen 4000cc NA(53mkg à 7500 et 590cv à 9500tours)=>130kg
-Radical Sr8 -V8 2.6l 360ch- 95kg
-Radical Sr8 LM -V8 2.8l 460ch- 88kg
le rapport poid/puissance/tenue de route(car ça va influer)fait mal
Chaud avec le guez en nissan :P ,à un moment...
http://www.youtube.com/watch?v=K8pQzeFrGmo
Sinon quand je vois le poid du 2ZZ-GE avec boite et celui du K20 avec boite,je crois pas que se soit uniquement le cahier des charge de Lotus qui est fait que ce soit le 2ZZ-GE qui soit retenu.
http://www.automobile-sportive.com/guide...se111r.php
Toyota étant l'actionnaire majoritaire de Lotus,je pense plus à une stratégie/politique du groupe
Pas grave,les gars en Lotus qui sont un peu Aware swap tous en K20^^
Je suis là pour défoncer les portes renforcées!!
Et surtout pour OWNED du MODO^^LOL
"Tu sais quun mec bien, tiens compte de ses erreurs
Et quun monstre ne se rend pas compte de ses horreurs"....
|
|
Retourner en haut |
|
Iridium59
Junior Member
Messages : 57
Sujets : 5
Inscription : May 2009
Réputation :
0
|
20-07-2009, 10:34:51 -
on tappe pas du tout dans la mème catégories , mais sa peut en interessé plus d'un...
au niveau poid et possibilité de préparation.
http://www.hirth-engines.de/english/index.htm
s'est du moteur 2temps a injection directe
le plus puissant un flat 4 100ch...
pèse 42kg + boite 9.3kg
durée de vie 1000h à 75% de la puissance.
se qui nous fait une bonne longévité...
dans le mème genre il y a rotax..
j'avoue , je suis aussi motard...
mais là se n'est pas le département moto mais motoneige.
ici encore il sorte du 2 temps a injection directe"E-tec"
avec par exemple un bicylindre 800cc 147ch.
pousser a plus de 180ch sur cette bécane
http://www.google.fr/search?q=tularis&so...FR270FR270
vu le poid de la bécane on imagine que le moteur pèse pas lourds.....
bref se sont des moter et technologie qui m'ont fait fantasmer et j'espère que sa vous faira réver aussi.
a+
|
|
Retourner en haut |
|
Iridium59
Junior Member
Messages : 57
Sujets : 5
Inscription : May 2009
Réputation :
0
|
24-08-2009, 13:29:34 -
bloc du 1300GSXR tout compris.
4 Cylindre 1300cc 180ch
62kg
un tour chez thorn bikes, et vlan 621ch....
a+
|
|
Retourner en haut |
|
DCA 9679
Junior Member
Messages : 75
Sujets : 6
Inscription : Aug 2006
Réputation :
0
|
25-09-2009, 19:36:50 -
et dans le genre qui ferait 30cv et le plus léger possible,il y aurait quoi?
|
|
Retourner en haut |
|
Iridium59
Junior Member
Messages : 57
Sujets : 5
Inscription : May 2009
Réputation :
0
|
28-09-2009, 10:00:56 -
un bloc d'aprilia RS 125...
mono 2t 30ch.
s'est un bon vieu 2 temps...
bref sa consomme bcp pour la cylindrée..
par contre en terme de rapport poid puissance tu auras du mal a trouver mieux..
|
|
Retourner en haut |
|
DCA 9679
Junior Member
Messages : 75
Sujets : 6
Inscription : Aug 2006
Réputation :
0
|
30-09-2009, 17:07:51 -
Ca tombe bien,j'aurais déjà besoin de la moto pour autre chose twisted
après ,je me demandais si c'était pas possible de passer une injection electronique à la place du carburateur.
et le moteur de la MX3,ll pèse combien?
|
|
Retourner en haut |
|
S2000veilside
Senior Member
- France Messages : 1 205
Sujets : 11
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
|
18-10-2009, 15:04:29 -
sympa ce genre de comparatif!
pour avoir tout les moteurs bmw: http://www.vrchlabi.cz/e30/ruzne/enginenumber/
mon 2.8i 6cyl full alu => 118kg (+de 140 aux US car il est en fonte)
le 3.2 des M3 E36=> 152kg
"quand on va aux toilettes, le seul qui vous torche le boule, entre guillemets, c'est vous c'est personne d'autre! si ya une autre main ça devient bizarre...!"
MC Jean Gab'1
|
|
Retourner en haut |
|
|