gineto
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12-07-2007, 15:20:53 -
concernant ce feeling, pour moi ce n'est pas une question de pneumatiques.
ca ressemble a un reglage du train avant au niveau du para different.
On a moins de feeling si trop "pincer" et on sent une resistance si trop "ouvert"
ce n'est que mon avis
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samael
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honda civic 1978
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12-07-2007, 22:12:35 -
moi j en ai eu c est pas trop mal sur route mouiller ça accroche bien mais il ne faut pas etre trop rabaissé car avec le carrossage negatif que ton rabaissement engendre les pneus se deforme a l interieur !
j en ai 2 dans mon garage a 20% d usure , ils etaient a l arriere de mon ex civic et ils se sont deformés , j etais rabaissé a -6cm
civic 1300 de 1980
civic EJ9 de 1996
civic 1300S de 1983
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AnthoEK4
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12-07-2007, 22:55:34 -
Moi je suis full stock, chassis dorigine sans rabaissement, j'ai fais quelques testes d'adhérence autour de deux ronds points, elle ne bouge pas! c'est simpa mais pas contre pour ce qui est de la remise en place de la voiture en sortant du rond point, j'ai constaté que sur l'EK4 son point faible c'est le train AR, il manque de rapidité je trouve...( bon là aussi je me comprend...dsl)pour résumer je pense que mes ressorts sont bien trop souples, et laisse l'AR flotter comparé au train AV qui lui est vraiment simpa.
Je vais songer à les changer, mais pas pour le moment...
: Qu'est ce que vous me conseiller comme modifications pour le train AR mis à part des ressort ou suspension...?
: J'ai entendu parlé de bras, permétant de "solidifier" le train. : : :
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gineto
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13-07-2007, 10:22:24 -
sebvegas a écrit :Installe des barres anti rapprochements
tiens justement, j'ai une petite question...
j'ai lever mon EK3 pour la premiere fois le week end dernier.
j'ai soulever par les pattes avant sous le parechoc avec un cric hydro, pour mettre les chandelles sous les bas de caisse...
arriver a une certaines hauteur, la chandelle passait pas a 5mm pres, donc je leve un peu plus, et ca passait toujours pas
comme si le chassis vrillait.
ca serait donc pas plus necessaire de mettre des bars inf avec 4 point de fixations plutot que 2 :
sinon vous vous appuyez ou pour lever la caisse, sans faire travailler ni deformer le chassis ? sur le berceau ? plus loin sur le bas de caisse ?
sinon, mon EK3 titille du l'AR aussi, donc la je monte la barre stab arriere d'EK4, histoire d'un peu mieux gerer les transferes de masse...
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meteora974
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13-07-2007, 10:40:36 -
un HBrace en 4 points ( enfin c'est toujours comme ça quoi ) c'est toujours plus interessant, dans la mesure ou il rigidifie parfaitement tout le train avant... l'ideal c'est de mettre la BAR inférieure arriere et supérieure arriere, et accéssoirement changer la supérieure avant ! et là on a un chassis de fous !
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DaDa CIVIC EP3 n° 19080
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AnthoEK4
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13-07-2007, 11:09:31 -
ok, peut etre que je me fais des films...
Mais il est vrai que je passe d'une punto sporting, qui avait le chassis de la HGT, et là c'était autre chose, là on pouvais parler de rail...Mais attention je ne compare pas non plus, c'était pas le mème gabarit, pas la mème puissance donc rien à voir...!
Mais simplement j'ai du prendre la mauvaise habitude...
Je ne dis pas non plus que l'EK4 n'accroche pas, ca serait malin de ma part de dire du mal de ma Civic!! Je l'AIME!
Mais je la trouve un poil trop souple à l'arrière.
Voili voilou!
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AfR0
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13-07-2007, 11:18:17 -
J'attaque tout le temps comme un goret, et vu que c'est de la gomme tendre ca s'use vite quand tu attaque fort (10/12.000km)
Mais en conduite normale sur ma Daily, j'ai fait 25.000km et il reste encore un peux (ville)
Mais un peux comme tout le monde dans ma famille à voiture sportive (5 montés avec) je ne jure que par ces GD-D3
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AnthoEK4
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01-08-2007, 16:40:03 -
Bonjour à tous!
Voila je reviens sur le sujet car je viens de passer la barre des 3000kms avec les pneus GSD3.
Pour uniquement vous dire que se sont des pneux supers!
Niveau adhérence sur sol sec rien a dire, juste exelent, il faut vraiment abuser sur les manoeuvres pour mettre la voiture en crabe, et encore c'est quasi impossible...( y'aura toujours des gens qui diront le contraire...lol)
Sur sol mouillé, impressionnant j'ai jamais connu un telle grip sous la pluie, avec une voiture, aucun aquaplanning en vue non plus!
Encore merci pour vos conseils, ils m'ont vraiment bien éclairé, et je suis content de voir une telle participation à mon sujet, MERCI!!
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sebvegas
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01-08-2007, 18:36:13 -
T'es déjà fait 3000 bornes avec ?!
et bé, va falloir que je roule un peu plus souvent moi lol
Content de voir qu'ils te conviennent, enfin, faudrait être difficile, niveau qualité/prix, dur de trouver mieux. Peut etre les T1R, des avis sur ceux là ?
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