Voila, comme dû les pneus sont enfin montés...
Mais avant toutes choses, j'ai eu le plaisir de tester la jolie roue de secours jaune orange pisse Honda... Une merveille de la technologie!!!
Je m'explique: Mardi soir je passe à mon garage, pour monter mes pneus. Par manque de temps nous avons monté que 2 pneus à l'avant...
Je repart et la sur le trajet du retour, un virage en U droit, j'entame mon freinage a 70 km/h pour arriver a environ 40km/h...Et là, c'est le drame!!
Le pneus arrière ( pneus d'origine dunlop SP sport option craquelure...) ECLATE!!!
Pendant quelque seconde, je me prenais pour un champion d'Holydays on Ice...
Tète à queue pour finir à l'envers de la route dans un trotoir...
Je sors sur les nerfs, enervé au plus haut niveau de l'enervésance!! :roll:
Dieu merci la jante na rien!!
Le pneu lui est mort et tanpis...
C'est à ce moment là que l'apparition de la galette orange arrive....
Malheureusement je n'ai pas fais de photos, peut etre que j'avais peur du ridicule lol...
Bref, fin mot de l'histoire, le hasard fais mal les choses...: nous aurions changé l'AR au lieu de l'AV, il n'aurait pas éclaté...C'est malin...
Bon sinon j'ai mes GSD3 de monté LOL, voila:
Alors, pour ce qui est de l'impression en général, il est vrai que la voiture tire un peu plus, j'ai remarqué moi aussi, mais c'est pas trop génant je dirai que c'est plutot une question d'habitude...
Les flancs des pneus me paraissent aussi très souple malgré qu'il soit gonflés a 2.5 BAR je trouve ca un peu légé... mais bon...
Pour les tests d'adhérence, je n'ai rien fais encore, les pneus n'ont pas assez rouler, il reste la couche de parafine...
Je ferai des testes la semaine prochaine et je redigerai quelque chose dessus...Avec des photos
Voili voilou...