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Plus de courant au tableau de bord ! ne demarre plus
meche Hors ligne
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01-10-2009, 13:44:20   -   Plus de courant au tableau de bord ! ne demarre plus
Salut a tous !

Je vais essayer au mieux de vous expliquer le problème.


Il y'a maintenant 2 semaines j'ai eu un accident avec ma R21 TD nevada, l'avant gauche de la voiture a morflé, la batterie c'est percée. la voiture est resté sur les lieux de l'accident.

Le lendemain, je suis revenu, elle a démarré normalement, et je l'ai parqué sous un abri.

J'ai donc entrepri le démontage, batterie, pc avant, capot, aile pour la redresser.

La semaine derniere, ont devais la déplacer pour aller la redresser, mais plus aucun voyant sur le tableau de bord, rien, plus de ju.

Pour ca, on avait simplement branché des cables sur une diesel moteur tournant, directement sur mes coses. Un pote m'a dis, essaye avec une batterie.

J'ai donc acheter une batterie neuve, et pareil ZERO voyant sur le tableau de bord.

Les test que j'ai fait.


Multimetre en mode Voltage 12 continu. contact coupé (sans clé)

Entre le plus de ma batterie, et le moteur, 12v
Entre le plus de ma batterie, et un boulon quelconque, 12v
Conclusion, les masses sont bonnes ???

Entre le plus de ma batterie, et la cosse qui arrive a l'éléctrovanne, 12v
Entre le plus de ma batterie, et la petit cosse du démarreur, 12v
Conclusion, les plus sont bons ?

Dans l'habitacle, j'ai téster la boite a fusibles, sur aucun des fusible je n'ai du courant ! Ov (testé entre chaque partie métalique ou l'ont branche le fusible)

Pour un pote, il y'a un fil qui déconne quelque part ! le pire c'est qu'elle marché nikel avant d'être parké (sous abri)

Oui mais ou ??? Ou ce trouve la liaison Baie moteur / habitacle ???

Je vous remerci d'avance d'avoir lu mon topic, en esperant pouvoir la faire demarrer au plus vite afin de reprendre la route, merci

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DocteurH Hors ligne
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01-10-2009, 19:30:48   -    
Vous avez pas inversé les cosses lors du branchement sans batterie?

Pas de boites de fusibles dans le compartiment moteur?

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Vous aimerez : Pièces "racing" Homme Made ou  Concerto D14A1 Turbo Dual Carb.

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David2059 Hors ligne
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01-10-2009, 19:38:28   -    
il y a normalement un gros fusible sous le capot moteur.
de plus batterie percé = acide, verifie bien ton cable d'alim s'il n'est pas bouffé ou dure comme du bois

CRX AS53 brice de nice edition!!!
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...26#2272126
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meche Hors ligne
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02-10-2009, 10:19:06   -    
DocteurH a écrit :Vous avez pas inversé les cosses lors du branchement sans batterie?

Pas de boites de fusibles dans le compartiment moteur?

Presque ca !!!

J'avais branché le cable qui va au démarreur alternateur etc sur le plus de la batterie

et attention

j'avais branché le cable qui va a l'habitacle, au different relais, sur le moins LOL

Oui je sais, c'est mort pour ma réputation, Mais quel réputation LOL

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fram35 Hors ligne
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02-10-2009, 11:25:57   -    
David2059 a écrit :il y a normalement un gros fusible sous le capot moteur.
de plus batterie percé = acide, verifie bien ton cable d'alim s'il n'est pas bouffé ou dure comme du bois

Pareil, regarde la boite à fusible sous ton capot
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meche Hors ligne
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02-10-2009, 12:02:14   -    
fram35 a écrit :
David2059 a écrit :il y a normalement un gros fusible sous le capot moteur.
de plus batterie percé = acide, verifie bien ton cable d'alim s'il n'est pas bouffé ou dure comme du bois

Pareil, regarde la boite à fusible sous ton capot

C'est résolut, expliqué juste au dessus ! Désoler je le repete pas, trop la honte LOL

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David2059 Hors ligne
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Mazda 3 MPS
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02-10-2009, 16:20:23   -    
OMG :!: lol

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