Réponse du service client:
"cher client,
nous sommes au regret de ne pouvoir prendre en compte votre demande en effet votre premier mail en date du 21 novembre signale cette incident après le délai de 48h à date de livraison créneaux légale de signalement d'avarie.
Le délai légale de rétractation est de 14 jours compté de la date de récéption. passé ce délai malheureusement nous ne pourrons reprendre votre pièce.
c'est deux conditions annoncé dans nos conditions générales de vente entraînerons le refus systématique de vos demandes de retour
cordialement"
Ma reaction:
"Bonjour,
Le colis est arrivé dans mon bureau de poste le 8 Novembre (j'ai le mail Collissimo pour preuve), j'ai fait mon mail de reclamation le 21Novembre, soit 13 jours après. Je suis donc en-dessous du délai legal de rétractation de 14 jours et réclame le REMBOURSEMENT complet de la pièce à l'orgine de l'avarie.
Je ne crois pas qu'il soit dans votre intéret que je répende ce manque de service commercial après un manque total d'honneteté de votre part: la pièce que j'ai reçue est venue dans un carton Moog datant d'il y a plusieurs années (j'ai toujours l'emballage et des photos pour le prouver, poussière à l'appui en sus) avec à l'intérieur une pièce qui ne provient pas de ce fabricant, c'est ce que l'on appelle tromperie sur la marchandise voir du recèle de contrefaçon. De plus,AUCUN MAIL ne m'a été envoyé pour signaler une rupture de stock et par consequent une pièce alternative alors que c'est dans le processus habituel de votre entreprise.
Voulez-vous vraiment risquer une procedure judiciaire et la mauvaise publicité que cela implique alors qu'il est clair que vous etes en tort pour un remboursement de 43euros ?
Encore une fois, merci de procéder au remboursement de cette pièce et de m'indiquer la procedure de retour si cela vous intéresse."
Je crois qu'on voit bien la difference sur cette photo.
J'attends leur réponse.