17-05-2009, 09:29:17
Bonjour, je viens de voir ceci, pour 200sx
http://www.leboncoin.fr/vi/50942611.htm?ca=13_s
Pièces pour 200sx
|
17-05-2009, 09:29:17
Bonjour, je viens de voir ceci, pour 200sx http://www.leboncoin.fr/vi/50942611.htm?ca=13_s
historique voituristique
honda CRX ED9 (vendue) Nissan S13 (vendue) Nissan Skyline R33 Gtst (vendue ![]() ![]()
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
17-05-2009, 18:50:49
autant pour moi, je suis pas bien réveillé, merci pour le plan LG, et honte sur moi... sur ce je vais me pendre avec un élastique... boyou2, c'est peu être du au manque de S13 ![]()
historique voituristique
honda CRX ED9 (vendue) Nissan S13 (vendue) Nissan Skyline R33 Gtst (vendue ![]() ![]()
historique voituristique
19-05-2009, 11:21:52
ca depends,a 1200balles,il a interet a etre archi complet,et en bon etat(compression?? ) perso,pour ce prix,je gerde le mien et je le refais........
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|