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Pièces CA18DET
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fly-gtr
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folken
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fly-gtr a écrit :et mon vilo est complètement ovalisé et au vu du prix d'une rectif....  De toutes façons, tu peux toujours l'emmener à la rectif, ils pourront rien faire :roll:
Si c'est les mêmes côtes que pour le sr20, la marge est très faible, dès que le vilo est un peu usé on y est.
Donc vu ce que tu décrits, t'es largement au delà.
Et même si t'étais encore dans les tolérances, si la bielle a bleuie, la matière du vilo aura perdu sa dureté donc c'est pas la peine de le refaire
Si tu veux du forgé, apex performance en vend en UK (et ils ont 8 contrepoids au lieu des 4 d'origine).
Ca vaut à peu près le prix d'un vilo neuf d'origine chez Nissan.
Par contre, il est pas équilibré quand tu le reçois, faut le faire toi même.
fly-gtr
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je m'en douté qu'il avait perdu de sa solidité comme la bielle d'ailleur. C'est pour sa que je préfère changer tout sa. Chez APEX, en effet j'avais trouvé mon bonheur mai je pensé peut être espérer trouver quelques chose de plus abordable car sa me fait un équipage mobile a 1000 euros quand même entre les bielles et le vilo. C'est un petit investissement!!! par contre, pour l'équilibrage j'apprends quelques chose!!! merci bien à toi!
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