Heyachi
Active Member
Sujets : 63
|
27-04-2011, 00:14:31 -
seb s2000, merci ! Je lui ferais passer le message.
Julius, j'ai du mal avec tes photos... Je trouve ca assez vulgaire en fait.
dranil, y'a du piqué j'adore particulièrement la seconde ! Bien joué !
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
27-04-2011, 02:03:36 -
J'adore la première, mais j'aurais coupé le haut perso
La 2 est pas mal du tout, mais il manque un truc au milieu ^_^
La 3, dommage le panneau "zone mixte" et que les 2 poteau de lumière éclairent trop , tu a bougé ton trépied sur cette dernière?? le coté gauche du bâtiment est un peu flou
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
MigOneCorp
Active Member
Sujets : 2
|
27-04-2011, 09:39:11 -
la première est sympa, pas droite et un peu orange, c'est dommage car le coin est pas mal du tout, mais c'est juste une petite retouche a la con.
pour la 3eme qui a de jolie couleurs, c'est vrai que certains petits détails sautent aux yeux, mais un coup de tampon et c'est bon, par contre, essaye de resserrer tes cadrages, c'est un peu éloigné je trouve et du coup, beaucoup de ciel noir
|
|
Retourner en haut |
|
pharaon
magjedVE
02 - Aisne France Messages : 2 392
Sujets : 19
|
27-04-2011, 11:46:12 -
Une petite du weekend dernier
Un ciel un peu nuageux.
Le genre de luminosité que je préfère !
|
|
Retourner en haut |
|
madmax616
Senior Member
Toyota Chaser TRD
Région lémanique Suisse Messages : 1 958
Sujets : 17
|
27-04-2011, 13:51:46 -
C'est vrai que le nuageux fait ressortir un contrast et des reflets carrosserie incroyables.
Juliusdesigns, désolé mais a part le "iso 100" j'ai strictement rien compris ><
MigOneCorp, encore pire j'ai rien compris du tout xD, sauf la partie photoshop de reduction par teinte, chose que j'ai bien tentée, mais ca fait ressortir un bruit ignoble en fait. Bon faut quand même avouer que 100% de l'eclairage jaune sur place ca aide pas. Pas une seule lumière blanche.
Je suis navré hein, je vous remercie beaucoup pour votre aide, cependant je ne suis pas encore a un niveau assez élevé pour comprendre ce language ^^ C'est comme demander a une mamie de 70 balais ce qu'est une RAM ou un CPU
pharaon, Comment fais-tu pour obtenir une image nette d'un objet qui bouge ?
|
|
Retourner en haut |
|
MigOneCorp
Active Member
|
27-04-2011, 14:19:53 -
madmax616 a écrit :C'est vrai que le nuageux fait ressortir un contrast et des reflets carrosserie incroyables.
MigOneCorp, encore pire j'ai rien compris du tout xD, sauf la partie photoshop de reduction par teinte, chose que j'ai bien tentée, mais ca fait ressortir un bruit ignoble en fait. Bon faut quand même avouer que 100% de l'eclairage jaune sur place ca aide pas. Pas une seule lumière blanche.
Je suis navré hein, je vous remercie beaucoup pour votre aide, cependant je ne suis pas encore a un niveau assez élevé pour comprendre ce language ^^ C'est comme demander a une mamie de 70 balais ce qu'est une RAM ou un CPU
pour ca, tu te prend une page blanche avec du noir aussi dessus, tu la prend en photo, et tu fais ta balance des blanc sur la photo qui a mon avis sera orange comme tes photos, aprés, toutes les photos que tu prendra seront corrigé de la meme facon
|
|
Retourner en haut |
|
bidouchon_san
Senior Member
Sujets : 3
|
27-04-2011, 18:11:42 -
madmax616 a écrit :C'est vrai que le nuageux fait ressortir un contrast et des reflets carrosserie incroyables.
pharaon, Comment fais-tu pour obtenir une image nette d'un objet qui bouge ? pour les photos de nuit: choisi une sensibilité basse, c'est ça les 100 iso .
la focale , ou bien l'ouverture à 11 (faut être en mode "A")
et 3200°k c''est la "température" de couleur, mais là il faut que ton APN le permette. sur certains il y a la manip que décrit incorrectement MIgone. sur la position WB manuelle tu vise une feuille blanche, l'APN te demande si tu es OK, et il ajuste la balance des blancs automatiquement à la valeur qui correspond à ton éclairage ambiant.
pour l'image de Pharaon: si tu as suffisamment de lumière, il faut augmenter ta vitesse (position"S"), pour cette photo le 1/125éme est suffisant.
|
|
Retourner en haut |
|
Burner
Senior Member
|
27-04-2011, 23:01:50 -
MigOneCorp a écrit :madmax616 a écrit :C'est vrai que le nuageux fait ressortir un contrast et des reflets carrosserie incroyables.
pour ca, tu te prend une page blanche avec du noir aussi dessus, tu la prend en photo, et tu fais ta balance des blanc sur la photo qui a mon avis sera orange comme tes photos, aprés, toutes les photos que tu prendra seront corrigé de la meme facon
ca c'est du dépannage puisque on a souvent une feuille blanche sous la main
le top c'est du gris d'où "charte de gris"
|
|
Retourner en haut |
|
Burner
Senior Member
|
28-04-2011, 00:11:17 -
bah c'est surtout qu'on saurait jamais si c'est un blanc pur ou un blanc cramé
de toute façon c'est rare voir impossible que ça sort blanc et noir, ça sera pour la plupart du temps, "crème et gris foncé"
c'est pour ça que j'ai pas trop pigé le coup de la feuille blanche
|
|
Retourner en haut |
|
MigOneCorp
Active Member
|
28-04-2011, 16:00:22 -
Burner a écrit :MigOneCorp a écrit :madmax616 a écrit :C'est vrai que le nuageux fait ressortir un contrast et des reflets carrosserie incroyables.
ca c'est du dépannage puisque on a souvent une feuille blanche sous la main
le top c'est du gris d'où "charte de gris"
oui ceux qui connaissent un peu la photo ont compris, entre 2 mise en page de dépliants, j'ai vite sorti mon explication, mais c'est vrai que c'était pas trop francais a me relire ...
|
|
Retourner en haut |
|
|