vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
16-11-2010, 19:00:53 -
2 petites de samedi soir....
Je galère pas mal en ce moment.... je trouve rien qui me plais, niveau spots je suis a cours d'inspi et sa me blaze un peu, malheureusement sa se ressens dans mes photos :x :x :x :x
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
|
16-11-2010, 19:20:58 -
papa_ep3 a écrit :tes photos sont de bonne qualités mais tu centres beaucoup trop tes sujets et ca c est pas bon
faudrait que tu mattes la regle des tiers
tiens regarde la http://www.absolut-photo.com/cours/compo...ompo_4.php
Ouais, je connais la règle des tiers, mais la, toutes les autos étaient très rapprochés, dur donc de respecter cette règle :/
PS: celle ci est brute de boitier
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
|
17-11-2010, 00:54:30 -
Burner, je n'utilise aucun flash, pas même celui d'origine de l'APN, je préfère travailler avec la lumière présente pour commencer
TA60 & BB9
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
|
17-11-2010, 14:37:40 -
bidouchon_san a écrit :@Vroom: pareil pour moi
sujet trop centré
les deux golf auraient eu un aspect plus claqué au sol si tu avait mis moins d'avant plan
j'aime bien le panorama pour l'ambiance, mais pareil trop d'avant plan, les caisses disparaissent...
avant plan???
TA60 & BB9
|
|
Retourner en haut |
|
jujuof68
Active Member
![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png)
Ej8 Cb3 W210 S413
68 - Haut-Rhin France Messages : 985
Sujets : 9
|
18-11-2010, 18:04:47 -
+1
sinon..
bah
GANGSTA!!
"Certains sur des forums passent des messages d'amour qui ferait passer Hitler pour un Bisounours!"
|
|
Retourner en haut |
|
|