Irl
Junior Member
![*](images/star.png)
Sujets : 2
|
21-10-2010, 19:36:44 -
allez je me lance je poste une petite j'accepte tt les critiques =)
|
|
Retourner en haut |
|
Sixela
Active Member
![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png)
|
22-10-2010, 11:11:40 -
irl: trop de saturation surtout sur le bleu. Le ciel fait bizarre et le capot est trop bleuté du coup.
seb: la 1, sinon la 2 je trouve que la lumière fait plate... genre trop de "recupération" sur LR. Du moins c'est l'impression que j'ai ![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif) Mais par contre la 2 pour la compo
Petite du jour:
|
|
Retourner en haut |
|
hadoq
Unregistered
|
22-10-2010, 12:07:13 -
Irl a écrit :![[Image: p1010775testecourbe.jpg]](http://img168.imageshack.us/img168/2926/p1010775testecourbe.jpg)
allez je me lance je poste une petite j'accepte tt les critiques =)
d'accord avec six, trop de bleu sur la voiture, pas assez dans le ciel
au passage j'aurais viré les bouts de palmiers derrière les pneus (en fait j'aurais probablement carrément remplacé le ciel par un autre plus sympa)
belle photo dans l'ensemble, derrière l'appareil, pas trop à dire, c'est au niveau de la retouche que j'aurais revu le truc, mais ça ça s'apprend aussi avec le temps et en regardant les photos des autres
|
|
Retourner en haut |
|
hadoq
Unregistered
|
22-10-2010, 12:08:45 -
rien
|
|
Retourner en haut |
|
Orochimaru
Active Member
Sujets : 3
|
22-10-2010, 19:17:55 -
MigOneCorp, Terrible la compo ^^
seb s2000, je t'ai donné ma critique sur flickR
Sixela, Pas mal ! Et celle de la lotus avec la ligne de camions est trooooooooop terrible. Re post traité en plus, d'autant plus impressionnante. Quand tu composes tu met vraiment une baffe. Je l'ai déjà dit plusieurs fois mais bon..... Je n'ai pas aimé ton shoot de la TT par exemple, mais des choses comme ça me font vraiment rêver. J'espère que tu continueras à l'avenir à te prendre la quiche sur des spots avec des voitures de plus en plus rare plutôt que d'enchainer les shoots de voitures centralisés sur le sujet. ( Moi je veux du vrai Sixela, du casseur de photographes spotting de mes deux, shoot sous la pluie, la nuit, devant des usines de dingues lol bon j'arrête je m'enflamme ![LOL LOL](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif) )
Une petite dont j'aimerais avoir votre aide, cliquez dessus pour la taille réelle :
Donc voilà, il y a un truc qui me gave, c'est le strillage de certaines lignes sur mes photos que j'aimerais bien arriver à maitriser. Regardez le parchoc de la SLR...je sais que je bourrine pas mal sur clarté, netteté et contraste d'où cette effet mais si je veux lisser ces '' escaliers '' je dois trop utiliser l'outil luminance et je vais perdre tout les détails que j'ai tenté de mettre en valeur sur la photo. Quelqu'un connait t il une combine pour palier à mon problème ?
|
|
Retourner en haut |
|
Sixela
Active Member
|
22-10-2010, 21:59:58 -
Anthony: merci ![Smile Smile](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/smile.gif) Après c'est clair que j'ai envie de monter en gamme et commencer à faire du shoot un peu plus recherché!
Dimanche j'ai une S13 500+, peinture toute neuve et grosse prépa... j'vais tenter un truc à la Need For Speed avec traitement trash et ambiance underground...
Pour ta photo les reflets de malade et la lumière! Après pour l'aliasing j'ai aucune idée
|
|
Retourner en haut |
|
globul38
Junior Member
![*](images/star.png)
Sujets : 0
|
22-10-2010, 22:04:39 -
jolie jolie franchement bravo
seuls les riches ignorants achètes des mercedes ou des ferrari ....
|
|
Retourner en haut |
|
hadoq
Unregistered
|
23-10-2010, 10:19:42 -
parle à mon ...
allez +++ si ça n'intéresse personne
Merci de modérer tes écrits!
Poste Edité par Francis
|
|
Retourner en haut |
|
francis
Super Moderateur
78 Yvelines France Messages : 1 864
|
23-10-2010, 10:29:15 -
hadoq a écrit :parle à mon ...
allez +++ si ça n'intéresse personne
On peut savoir ce qu'il t'arrive?
|
|
Retourner en haut |
|
Orochimaru
Active Member
|
23-10-2010, 20:12:11 -
Hadoq, +1 avec sixela, elles sont maitrisées , mais personnellement, aimant la musique, j'aurais préféré des photos uniquement de l'instrument de musique plutôt qu'avec le yoyo....Après je ne sais pas ce qui a été édité dans les derniers posts hier soir mais on ne cherche pas tous la même chose dans les photos des autres, parfois ça plait, parfois ça passe inaperçu, parfois ça fait ni chaud ni froid, le commentaire de papa_ep3 a mon égard en est la preuve....J'espère que tu continueras à poster !
|
|
Retourner en haut |
|
|