Maboul ds l'93
Unregistered
|
22-08-2010, 04:40:57 -
jujuof68, très réussie!!
|
|
Retourner en haut |
|
hadoq
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
hadoq
Unregistered
|
22-08-2010, 19:57:34 -
mahx -> t'as un sacré coup d'oeil en tout cas, pas grand chose à redire sur ta photo, la compo est équilibrée, le traitement (s'il y a) est clean.
c'est pas la photo du siècle (sujet quelconque) en tout cas pas en photo d'auto, mais c'est clean, inspiré et bien fait.
|
|
Retourner en haut |
|
mah'x
Active Member
Sujets : 0
|
22-08-2010, 20:31:42 -
léger traitement contraste/luminosité sous .. galerie de photo windows ( )
surement pas la photo du siècle mais se n'est pas se que je recherche non plus, et je n'en est pas les moyens, juste a faire des photo sympa de ma voiture
merci pour l'avis
|
|
Retourner en haut |
|
Orochimaru
Active Member
Sujets : 3
|
22-08-2010, 22:13:01 -
jujuof68, Joli !!!
Une petite que je viens de traiter :
Canon 400D
Sigma 17-70 DC Macro
BMW 135i Sauber Edition.
|
|
Retourner en haut |
|
Orochimaru
Active Member
Sujets : 3
|
23-08-2010, 00:16:57 -
papa_ep3 a écrit :Orochimaru a écrit :papa_ep3, Disons que je peut faire exactement la même en jaune mais c'est pas mon truc, j'ai l'ambiance du froid et du bleu. Affaire de goût, encore. Merci pour le com
Juliusdesigns, Non du tout du tout ! Je compte prendre un 135i de base à plus ou moins long terme et c'est juste que j'ai eu que celle de Nag à prendre en photo jusqu'à maintenant. Du coup j'ai utilisé la sienne pour ma petite phrase. Ca prète à confusion j'avoue.
dommage que tu ne changes pas de traitement sur tes shoots
Tu touches a tout les styles (équitation voitures paysages) en photo mais une fois que tu y appliques le traitement tu retombes quasi toujours dans une espèce de banalité qui donne o impression que tu tournes en rond du moins sur ce point de vue .....
Ta remarques est pertinente. Celà dit je trouve que j'ai quand même varié car si tu regardes bien sur celle du cheval, je suis en traitement chaud, flou gaussien bourriné, sur celle des bambous je suis saturé, vert forcé etc..
Sur celle là, très coloré, luminance et clarté à bloque, ça ce ressent du coup sur les nuages et le ciel :
Sur celle là en couleur etc je suis quasi brut, juste de la netteté sur le fusil :
Et là la Bmw que j'ai fait très froide, avec la phrase rouge qui ressort....assez opposé aux dernières photos que j'ai faite justement.
Je pense simplement que tu n'aime pas le traitement que j'apporte à mes photos...depuis quelques temps. Il me semble qu'on en avait parlé une fois mais c'est possible enfin je trouve qu'en ce moment, j'ai tenté plusieurs traitements......SebS2000 m'a dit dailleurs que je variais les traitements en ce moment. Enfin je sais pas trop mais en tout cas c'est sympa d'être franc.
|
|
Retourner en haut |
|
hadoq
Unregistered
|
23-08-2010, 11:35:10 -
tain, les gars, ça va pas, faut que je mette les bouchées double pour vous rattraper maintenant.
|
|
Retourner en haut |
|
papa_ep3
Senior Member
Sujets : 2
|
23-08-2010, 18:06:35 -
Orochimaru a écrit :papa_ep3 a écrit :[quote="Orochimaru"]papa_ep3, Disons que je peut faire exactement la même en jaune mais c'est pas mon truc, j'ai l'ambiance du froid et du bleu. Affaire de goût, encore. Merci pour le com
dommage que tu ne changes pas de traitement sur tes shoots
Tu touches a tout les styles (équitation voitures paysages) en photo mais une fois que tu y appliques le traitement tu retombes quasi toujours dans une espèce de banalité qui donne o impression que tu tournes en rond du moins sur ce point de vue .....
Ta remarques est pertinente. Celà dit je trouve que j'ai quand même varié car si tu regardes bien sur celle du cheval, je suis en traitement chaud, flou gaussien bourriné, sur celle des bambous je suis saturé, vert forcé etc..
Sur celle là, très coloré, luminance et clarté à bloque, ça ce ressent du coup sur les nuages et le ciel :
Je pense simplement que tu n'aime pas le traitement que j'apporte à mes photos...depuis quelques temps. Il me semble qu'on en avait parlé une fois mais c'est possible enfin je trouve qu'en ce moment, j'ai tenté plusieurs traitements......SebS2000 m'a dit dailleurs que je variais les traitements en ce moment. Enfin je sais pas trop mais en tout cas c'est sympa d'être franc.
je les avais pas vue ces deux la mais voila ca je kiffe a bloc et encore plus la premiere
moi j ai trouvé que tu les faisais de plus en plus froid mais apres ce ne sont que mes gouts hein, je ne suis pas representatif de tout le monde
mais sache que mis a part le traitement, je suis toujours aussi fan de tes photos
je suis franc avec toi parce que je t apprecie et parce qu on est entre adulte
|
|
Retourner en haut |
|
Ced74
Active Member
|
23-08-2010, 20:38:54 -
Yes hadoq is back !
jujuof68, Superbe ta photo !
Allez pour ma part une HDR faite dimanche !
|
|
Retourner en haut |
|
Ced74
Active Member
|
23-08-2010, 20:58:34 -
T-MaC, Merci
C'est à Annecy en Haute-Savoie !
C'est donc le lac d'Annecy pris du Col de la Forclaz ! ( environ 1500m )
|
|
Retourner en haut |
|
ptitboy
Active Member
Sujets : 4
|
23-08-2010, 22:17:04 -
C'est le 74 T-MaC, là où il faut venir pour nous voir et qu'on puisse faire tous ensemble un shoot mémorable !!
Oro: Perso j'apprécie beaucoup ton travail sur chaque réalisation.
Celle du cheval nous a fait tripper avec ma femme (on se croirait au Far West)
|
|
Retourner en haut |
|
|