street41100
Junior Member
Sujets : 0
|
20-08-2010, 19:47:28 -
merci Germain , sur la derniere c'est lui qui se planquer pour apres me sauter dessus le couillon ^^
|
|
Retourner en haut |
|
Sixela
Active Member
Sujets : 2
|
20-08-2010, 22:03:49 -
seb s2000: joli HDR, j'aime bien la compo même si le l'angle en bois/fer en haut à droite me dérange un peu
kevin: bien capter le regard du chien ^^
Une petite pour aujourd'hui:
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
20-08-2010, 22:11:05 -
La couleur de l'auto fait "zarb" O_o
Un mélange de orange et de rose
C'est la photo ou la couleur est vraiment passée sur l'auto??
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
hadoq
Unregistered
|
20-08-2010, 22:47:49 -
merci pour les coms
sixela -> faut que t'arrêtes, t'es entrain de nous mettre une de ces vues ! bravo pour le taf.
T'as upgradé ton matos récemment ?
sinon je vois que lightroom commence enfin à faire des adeptes depuis lightroom 2 qui est, il faut l'admettre, une tuerie d'efficacité et d'ergonomie.
seb -> pour un premier HDR je trouve ça vraiment pas mal, t'as su doser, je pense qu'en HDR c'est primordial de savoir où s'arrêter et sur ce coup là, je pense que ça l'a fait.
re-sixela -> La tof de la Z est parfaite, rien à redire, la sub est "quelconque" (je suis volontairement un peu dur sur ce coup) et la porsche, il lui manque quelque chose, je ne pourrais pas dire quoi, mais elle n'est pas aussi belle qu'elle aurait pu l'être je pense. peut être qu'il y a pas mal de distractions dans le cadre et que c'est un chouia trop chargé.
je chipote, les 3 photos défoncent, mais la Z est au top, que ce soit compo, cadre, retouche, c'est au top.
|
|
Retourner en haut |
|
Sixela
Active Member
|
21-08-2010, 01:34:58 -
vroomdams: j'ai mis à jour la photo. Normalement c'est plus orange
hadoq: pas d'upgrade dans le matos, limite il downgrade avec mon boitier qui commence à rendre l'âme
Et merci pour l'avis critique
papa ep3: Bonne idée, j'aurais vu un poil plus exposé et une voiture dans le virage.
|
|
Retourner en haut |
|
hadoq
Unregistered
|
21-08-2010, 03:31:17 -
six -> pas de stress, j'en attends autant de vous pour l'avis critique, c'est comme ça qu'on avance, même si ça fait toujours plaisir de lire "magnifique!".
J'ai vachement l'impression de stagner, de refaire toujours les mêmes plans, comme une espèce de panne d'inspiration.
Sans parler que techniquement, pareil, j'ai pas l'impression de progresser très vite. Autant le matos (les filtres notamment) me permet plus de choses, autant j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose d'important.
papa_ep3 -> je crois qu'il y a un léger souci d'équilibre dans ta photo, où le tiers droit est assez "vide", il y a un mouvement qui part vers la gauche avec le virage, mais à droite, à part le bout de rétro, il n'y a rien pour équilibrer. Le bouquin achève de "recentrer" la photo de façon assez forte ce qui fait que dans les 2/3 gauche, c'est assez chargé et le 1/3 droit est vide.
c'est d'autant plus dommage que l'idée est vraiment, vraiment bien et on sent un certain souci du détail. Mais il y a ce déséquilibre et aussi un "découpage vertical" très "symétrique", c'est peut être voulu.
J'aurais pas réussi à prendre cette photo (en réalité, je ne pense pas que j'aurais eu l'idée), mais au final tu t'en es pas mal tiré. C'est clairement un challenge qui vallait la peine d'être relevé.
|
|
Retourner en haut |
|
Vagma
Active Member
Sujets : 13
|
21-08-2010, 07:43:40 -
Bonjour a tous,
J'ai une annonce a vous faire part.
Suite a quelques soucis personnel, je dois me séparer de canon 70-200 f2.8L IS USM.
Je mets l'annonce ici, il y aura plus de monde qui suit ce post qu'un nouveau topic .
Donc voila:
Canon 70-200 f/2.8L IS USM
Acheté sur MissNumerique.com en Decembre 2009, au prix de 1905 euros ( facture disponible )
L'objectif sera vendu avec sa housse de protection, le pare soleil et la boite d'origine.
Le tout est en parfaite etat, bien entretenue et ( malheureusement pour moi ) peu utilisé.
Pour le prix, je me fixe a 1550 euros livré en Chronopost.
ps: n'hésitez pas a m'envoyer des mp et a me faire des propositions, dans la limite du raisonnable bien entendu
Merci
|
|
Retourner en haut |
|
papa_ep3
Senior Member
|
21-08-2010, 10:32:34 -
hadoq a écrit :papa_ep3 -> je crois qu'il y a un léger souci d'équilibre dans ta photo, où le tiers droit est assez "vide", il y a un mouvement qui part vers la gauche avec le virage, mais à droite, à part le bout de rétro, il n'y a rien pour équilibrer. Le bouquin achève de "recentrer" la photo de façon assez forte ce qui fait que dans les 2/3 gauche, c'est assez chargé et le 1/3 droit est vide.
c'est d'autant plus dommage que l'idée est vraiment, vraiment bien et on sent un certain souci du détail. Mais il y a ce déséquilibre et aussi un "découpage vertical" très "symétrique", c'est peut être voulu.
J'aurais pas réussi à prendre cette photo (en réalité, je ne pense pas que j'aurais eu l'idée), mais au final tu t'en es pas mal tiré. C'est clairement un challenge qui vallait la peine d'être relevé.
oui le decoupage est voulu et la symetrie aussi sinon je pense que la compo aurait été gacher par ce q uil y avait autour
merci hadoq, ca fait plaisir de te relire
|
|
Retourner en haut |
|
hadoq
Unregistered
|
21-08-2010, 12:54:12 -
yeaaa mortel la playmobil ! on y croit, j'aime bien le traitement !
|
|
Retourner en haut |
|
Import_tuner
Active Member
Sujets : 3
|
21-08-2010, 15:53:50 -
hadoq a écrit :J'ai vachement l'impression de stagner, de refaire toujours les mêmes plans, comme une espèce de panne d'inspiration.
Sans parler que techniquement, pareil, j'ai pas l'impression de progresser très vite. Autant le matos (les filtres notamment) me permet plus de choses, autant j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose d'important.
Carrément +1, moi c'est la meme l'impression de stagner et de faire des plans trop souvent similaires!
On va voir cet aprem avec un shoot sympatoche, j'espere faire du bon (enfin du meilleur encore^^)
|
|
Retourner en haut |
|
Sixela
Active Member
|
21-08-2010, 17:59:09 -
hadoq a écrit :six -> pas de stress, j'en attends autant de vous pour l'avis critique, c'est comme ça qu'on avance, même si ça fait toujours plaisir de lire "magnifique!".
Héhé j'suis pas stressé Au contraire c'est bien d'avoir des avis critiques.
D'ailleurs petite du jour:
|
|
Retourner en haut |
|
Blista
Senior Member
Prelude freak
38 - Isère France Messages : 4 353
Sujets : 37
|
21-08-2010, 18:38:56 -
lude22vti@NSX Days Le Mans 2010?
Superbe !
There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
|
|
Retourner en haut |
|
Sixela
Active Member
|
21-08-2010, 22:45:24 -
blista: 2008
Germain: jamais postée celle-là Mais je peux mettre le brut si tu veux...
|
|
Retourner en haut |
|
|