Maboul ds l'93
Unregistered
|
04-09-2009, 21:14:38 -
Il existe des kits de nettoyage non?
|
|
Retourner en haut |
|
Nitro-TecK
Senior Member
Sujets : 33
|
04-09-2009, 22:42:50 -
Me voilà de retour de vacances ou j'ai essayer de prendre quelques photos de bonne qualité.
Personnellement le Sony H20 reste un bon appareil, je suis vraiment très content des photos pour un bridge, malgré que je m'aperçois vite qu'il manques quelques options qui pourrait m'être utile à la longue.
Donc voilà 4 photos pour avoir vos critiques, désolé pour la qualité c'est du à la compression.
La 1er photos, prise en vitesse car interdit normalement, réglage F9 - 1/400e. Peut être une focale plus grande m'aurait permis d'avoir une image plus lumineuse ?
La prise pendant la pause bronzage donc en F9 - 1/125e. Manque un peu de couleur sur la verdure ? Comment j'aurai pu rattraper ce manque ?
La un chat squatteur, je reste assez content du résultat pour une ouverture en F4 - 1/160e.
Là le rouge a cramer, et en plus la compression chie tout.
Comment régler pour pas cramer les couleurs ?
F4 - 1/250e
Toutes les photos ont juste reçu un cadre et un redimensionnement pour ne pas faussé les critiques.
Voilà, j'espère aussi que les photos vous plaisent ?
Merci d'avances pour les critiques
|
|
Retourner en haut |
|
francis
Super Moderateur
78 Yvelines France Messages : 1 864
Sujets : 3
|
05-09-2009, 14:21:10 -
Maboul ds l'93 a écrit :Il existe des kits de nettoyage non?
Il faut être super soigneux pour faire se type d'opération, et travailler dans un endroit propre et quasiment pas de poussière, sans courant d'air, c'est pour quoi, restez prudent sur cette opération.
Il existe oui des kit de nettoyage dédié a chaque marque de boitier.
Pour exemple, Nikon, sur la durée de la garantie, rue Beaumarchais à Paris le fait gratuitement, ensuite c'est 25 TTC, ou il y a aussi les magasins PHOX, SHOP PHOTO au d'autre indépendant qui le font, bien et pas bien, parfois c'est pire qu'avant... :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
Maboul ds l'93
Unregistered
|
05-09-2009, 22:49:43 -
Heyachi a écrit :Orochimaru, super photo. Par contre le bokeh est étrange, on dirait qu'il y a des stries dans le flou. C'est normal? :P Je dirai qu'il y a un grillage derrière ^^
Très belles tes photos au passage!
|
|
Retourner en haut |
|
stefun10
Junior Member
Sujets : 9
|
06-09-2009, 10:28:25 -
ed7 en cours de resto...
|
|
Retourner en haut |
|
francis
Super Moderateur
78 Yvelines France Messages : 1 864
|
|
Retourner en haut |
|
Natydoggy
Unregistered
|
06-09-2009, 14:16:33 -
Bonjour a tous!!!
Je met ici quelques photo du Rally des Hautes-Côtes que j'ai prise ce week end!!!
J'ai énormement de déchets, celle que je vous montre sont les plus réussis!!!
Mon problème, comme vous allez le voir, c'est que sur un fillé, je n'arive pas à avoir la voiture net du devant a l'arriere de la voiture!!!
J'aimerai savoir si c'est a cause de moi ou du réglage de l'appareil!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Heyachi
Active Member
Sujets : 63
|
07-09-2009, 12:10:45 -
Ben c'est super sympa!
NatyDoggy, je met permet de poser la meme question :
Comment fait on sur les filés pour avoir la netteté sur toute la voiture?
Belles photos! (j'aime bcp l'alfa)
|
|
Retourner en haut |
|
Orochimaru
Active Member
|
08-09-2009, 16:36:37 -
Les gars, que choisir quand on veut un flash ?
je regardais là actuellement le Canon 580EX........le résultat est fantastique sur flickR..........tain mais c'est cher, il y a le Canon Speedlite 420EX d'occaz qui est abordable mais je trouve pas vraiment de guide d'achat pour trouve le bon rapport qualité prix
vous utilisez quoi comme flash ?
Je pense m'orienter sur un Canon 430 EX avec lightsphere, c'est pas mal ou pas ?
|
|
Retourner en haut |
|
|