icedfluid
Posting Freak
    
59 Nord France
Messages : 6 310
Sujets : 77
Inscription : May 2003
Réputation :
15
Koebi a écrit :En même temps y en a qui s'extasient de savoir que les arbres à cames des vieux D16 DOHC Honda ont des arbres à cames creux.
Ouais. Ben, quand tu les démontes et que tu les regardes, s'ils sont creux, moi je suis le pape. Ou alors Honda maitrise une technique d'usinage venant de pluton pour faire un arbre à cames creux sans trous ni d'un côté ni de l'autre et surtout pesant aussi lourd qu'un acc plein ...
zigmaux01
Senior Member
   
Honda Accord Coupé V6 CG2
38 - Isère France
Messages : 2 069
Sujets : 3
Inscription : Dec 2004
Réputation :
0
EJ2 -> EG2 -> S14 -> CB7 -> CG2
monvieilAF
Active Member
  
Honda CRX EE8
39 - Jura France
Messages : 253
Sujets : 10
Inscription : Dec 2003
Réputation :
0
elle est sublime, mais je ne crains qu'elle ne sorte jamais.....snif!!!
Pas d'ABS, pas d'airbag, on meurt comme des hommes!
Membre de la Team
HectorLeChat
Active Member
  
Messages : 620
Sujets : 10
Inscription : Dec 2004
Réputation :
0
TriadeOne
Active Member
  
Messages : 723
Sujets : 11
Inscription : Dec 2003
Réputation :
0
Moué...manque plus que des moulures et des colonnes et on atteint les sommets du baroque
Niveau extérieur j'accroche pas du tout.
Peut-être des indices concernant les futures grosses berlines Peugeot ?
D'un côté ça peut pas être pire que les gueules de requin-babouin actuelles...(en plus du porte-à-faux de 8km tout moche)
Roscoe
Active Member
  
Messages : 343
Sujets : 22
Inscription : Mar 2005
Réputation :
0
ok ice , c'est vrai que je suis à la masse, mais bon ce sont quand même des voitures qui ont marquées leurs époques ! et niveau confort, elles n'ont pas à rougir des nouvelles familliales fr ...
bref on est pas là pour ça !
- Mivec - MITSUBISHI Carisma 1.8 GDI GT - GDi -
dj_spark
Posting Freak
    
Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 796
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation :
2
HectorLeChat, si au moins y'avait des retombés sur la série... :roll:
Je ne vois rien transparaitre dans une C2 VTS de 120ch et 1200kg ou dans une C4 HDI FAP.
ZEeD
Senior Member
   
- France
Messages : 2 306
Sujets : 19
Inscription : Dec 2003
Réputation :
8
la derniere voiture luxe de citroen, la C6 heritiere de la CX, est bonne a filmé des chevaux (cf top gear) ... trop fort top gear kan meme 
les voitures francaises de luxe c'est pas genial c clair et la 908 ne sera k'une coque de noix au design ... sans commentaire ... ki promotionne un moteur de competition ...
ils nous ont deja fait le voup avec la 306 breack de chasse (tres reussi d'ailleur) pour presenté le HDI 110
The cool effect you don't expect !
JP32
Super Moderateur
76 - Seine-Maritime France
Messages : 8 096
Sujets : 234
Inscription : Aug 2002
Réputation :
4
Je suis de l'avis de Roscoe également :
Completement en faveur de ce qu a été Citroen : la 2CV, la DS, la SM...des solutions techniques incroyables : la traction avant, leur suspension, leur moteur rotatif (aussi bien que Mazda à l'époque), leur flat four, leur achat de Masérati...mais c'était il y a bien longtemps, avant que Pigeo ne rachète Citron et stoppe ce qui aurait pu être une marque française exceptionnelle...
Citroen avait tous les atouts pour devenir aujourd'hui autre chose ;
Peugeot fait quelques coups d'éclats...mais cela ne va pas bien loin : un coupé 407 est quand même assez horrible, mal proportionné, mal motorisé, alors que leurs protos devaient être pas mal...
Donc,ce projet, quand on le voit, on devine ce que sera la production (si elle exsite) : elle sera ratée...
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
bob l'éponge
Active Member
  
Messages : 961
Sujets : 32
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
JP32
Super Moderateur
76 - Seine-Maritime France
Messages : 8 096
Sujets : 234
Inscription : Aug 2002
Réputation :
4
Renesis
Active Member
  
Messages : 212
Sujets : 8
Inscription : Apr 2003
Réputation :
0
Franchement j'aime pas cette "908" , c'est comme la 407 je trouve , ca mélange tout les styles et du tout c'est plus cohérent , l'avant j'aime pas , l'arrière non plus et de trois quart arrière ya un air léger de Quattroporte ( qui elle est sublime :lov: )
Par ailleurs +1 avec Spark , si on veut du luxe , on va pas en France mais en Allemagne ou en Italie , voir même chez nos voisins grand-britons car eux aussi ont de très belles réalisations en terme de véhicule de luxe!
Et perso je trouve les finitions Alfa d'une facture tout à fait correcte , au moins au niveau PSA , alors que le design les surpasse :P
remy c
Senior Member
   
- France
Messages : 1 895
Sujets : 7
Inscription : Mar 2006
Réputation :
4
Renesis a écrit :Franchement j'aime pas cette "908" , c'est comme la 407 je trouve , ca mélange tout les styles et du tout c'est plus cohérent , l'avant j'aime pas , l'arrière non plus et de trois quart arrière ya un air léger de Quattroporte ( qui elle est sublime :lov: )
+1
A côté, la 907 passerait presque pour une merveille d'équilibre... :roll:
Tsuchiya
Senior Member
   
Messages : 1 975
Sujets : 86
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
Beowulf a écrit :Un 407 ou 407 coupé c'est quand-même tout sauf austère : y'a du luxe quand-même. Faut pas exagérer, on est plus à l'époque des 405 ...
Une Accord ou Avensis ne valent pas mieux je trouve.
ben franchement tu n'est pas exigeant pour moi une 407 c'est une berline banale avec des finitions médiocre et des moteurs minables pour moi c'est pas ca du luxe, pour moi luxe c'est série 7 , masérati quatroporte, classe S, CLS etc, pas une 407, certes ca n'as plus rien a voir avec une 405 mais bon ca n'as rine a voir avec la concurence
Micra K11 1.0
Zone
Active Member
  
Messages : 576
Sujets : 10
Inscription : Jan 2006
Réputation :
0
on m'a dit batmobile ? :roll:
|