Salut !
J'ai une ptite question vis à vis d'un voisinage assez "casse-couille".
Voila je loue un appartement avec place de parking et un box en sous sol, comme tout le monde ici il m'arrive de bricoler ma voiture, mais les bricoles restent light ( changement d'un alternateur, montage de combiné et changement d'un radiateur, une vidange ... ces 4 actions cumulées sur un an
). Vu que je respecte mes voisin je fais ca sans musique, solo au calme, le weekend (loin des session mécacuite
)
J'ai un voisin bien aimable qui lui est proprio, et qui pour la seconde fois me rappel à l'ordre, le premier coup c'est parceque je bossais dans le garage, et donc j'utilisais le courant des communs, il m'avait donc dit que la prochaine fois il faudrait faire ca dehors (je peux le concevoir sans soucis que ca fasse chier les gens de pomper de l'electricité pour s'eclairer avec une baladeuse).
Recement il m'a refait une remarque alors que je bossais dehors, d'une nature assez coulant je m'en fou un peu et j'acquiesce les dires du mec.
Bref en gros a part recevoir une lettre ou me taper une reflexion une a deux fois par an
y'a t'il un risque de se faire virer de l'appart ?
A savoir que je bosse propre et qu'avec toutes les bagnoles y'a de la trace d'huile partout sur le parking donc niveau dégradataion a part vouloir vidanger 3 litres d'huile par terre mon bricolage reste "transparent".