Jasper34
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21-07-2006, 13:11:03 - Pb moteur edit: t28 s15+collecteur xs power
J'ai passé le s13 à mon frangin pour la soirée, ( le pauvre il venait de faire 4 mois en guyane chez les légionaire ), malgré le faite qu'il à aucun respect pour les biens d'autrui. Donc après une grosse bourre sur l'autoroute,même si il a pas voulu me l'avouer, la voiture se met à chauffer, plus de puissance, et elle tourne sur 3 pattes.
Le turbo était fatiqué (il sifflait fort mais la voiture ne fumait pas), maintenant il est mort je l'ai pas encore démonté, mais l'échangeur est rempli d'huile. La bougie du 4ème cylindre est morte ( plus d'électrode ) et il n'y a plus de compression sur le 3ème et 4ème cylindre. Je comprend pas pourquoi la 4ème bougie à fondu alors que j'ai mis un grade plus frois et pourquoi le troisième cylindre aussi n'a plus de compression.
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fiftyone51
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23-07-2006, 14:36:24 -
Asphalt Burner, j'ai comme l'impression que ya du vécu...
streetbike a écrit :pochette de joints 153
pistons + segments 450 environ en forgés, sinon 90 piece par pistons en 83.5 chez nissan + 140 de segments
réalésage + déglaçage, 120
turbo t25 neuf 640 chez hp turbo.
et hop ça repart comme en 40
Pour la pochette de joint, j'ai trouvé pour 75 livré, j'ai tout monté depuis 10000 borne et ya pas de soucis pour l'instant.
pour les pistons, je conseil du forgé, autant faire mieux que l'origine, ca coute pas plus chère...
réalésage et déglacage, c'est ca et ca donne un super coup de jeune au moteur, pour pas dire qu'il en ressort neuf.
et pour le turbo, prend toi un GT2871, si c'est pour mettre plus de 250 dans un T25, c'est pas la peine.
voilà, mais regarde, en déculassant, ca peut aussi etre juste des soupapes qui aient cassé, et ca éviterai de changer les pistons, mais ca risque de couter aussi chère
mes tutures:
->1 s14
->1 lada niva
->1 kawasaki GPZ 750 turbo
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bielle.chaude
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23-07-2006, 20:28:09 -
un de plus.....
ca forme le jeunesse....
apres ca on n a plus ce probleme on fait gaffe..
c est fous le nombre de casse moteur quant on n a pas le manuel de cette voiture.
:roll:
......bielle.chaude éleveur de sushi ...... ( celica,s12, S13 , Mx-5, MR-S ) l'intégriste du CA18DET
de 120 a +320 ch (exigez le label AOC bielle.chaude)
un CA18DET si non rien .
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bielle.chaude
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23-07-2006, 20:29:29 -
j'ai trouvé pour 75 livré....
ou ca :
merci.
......bielle.chaude éleveur de sushi ...... ( celica,s12, S13 , Mx-5, MR-S ) l'intégriste du CA18DET
de 120 a +320 ch (exigez le label AOC bielle.chaude)
un CA18DET si non rien .
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fiftyone51
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23-07-2006, 23:04:12 -
allé c'est noel je balance le liens
http://stores.ebay.fr/PERFORMANCE-PARTS_...idZ2QQtZkm
ya meme du joint pour 300zx et SR20DET
moi c'est ce que j'ai sur ma caisse, c'est bon pour un usage normal et stock, apres je sais pas jusqu'a combien ca peut encaisser en puissance, je verrais bien, mais faut pas se leurrer, un joint de cucu renforcé c'est 200 et là ya une pochette complete haut moteur, donc ca doit pas etre fait pour un usage très perf, mais pour de l'origine, c'est très bien et pas chère
au faite, faut compter 15 livre de port pour la france, ca fait dans les 22-23
j'ai déja commandé plusieur fois chez eux, ils sont sérieux
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Jasper34
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16-08-2006, 18:23:37 -
J'ai un piston de fondu, et le bloc est rayé.
Donc voila je recherche un bloc avec ou sans pistons.
streetbike a écrit :pistons + segments 450 environ en forgés
Tu saurais pas ou les trouvés, car cher apex il sont bien plus cher.
Merci
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Jasper34
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17-08-2006, 11:26:29 -
streetbike a écrit :j'ai trouvé ça , apparemment il en a encore en stock le gars.
http://www.raceeng.com/c-55-xt-xtp-pisto...?pagenum=3
en 83.5 et c'est des CP
Merci, ça revien au même prix que chez nissan .
J'ai fait plein de recherche, mais le moin cher que j'avais trouvé c'était chez apex.
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Théo
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18-08-2006, 16:24:17 -
pour le prix le moin cher je confirme ce sont les wiseco chez apexperf !!!!!
Les tarifs des rectifieur pour leur pistons forgés (je me rapel plus la marque) c'est tout simplement le double des wiseco.....
Et puis ces piston sont de tres bonne qualitée et peuvent tenir des prepa tres tres poussé!
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Théo
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29-08-2006, 11:30:29 -
Jasper34, il est fendu comment et a quel endroit le T25? Car tout les T25 d'occase (sauf quelques mega rares execptions...bien que enfait ce sont des fentes colmaté par la crasse qui ne se voient pas en fait) sont fendu a plusieurs endroits et surtout au niveau du trou de la wastegate. J'ai vendu un turbo en super bon etat (mais avec ces fentes) et l'acheteur a voulu que je le rembourse etc... C'est ce que j'ai fait car il voulait rien savoir mais ca ma fait perdre mon temps.
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Jasper34
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29-08-2006, 12:49:08 -
fiftyone51 a écrit :quand je les ai enlevé, la voiture tournait encore nickelle!
Pour combien de temps ??? Moi je sais pas et j'ai pas envie de savoir.
Mon tort est d'avoir acheter un turbo pas très cher car je suis limite niveau budget.
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09s14
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29-08-2006, 12:51:46 -
Jasper34 a écrit :Oui aux niveau du trou de la wasgate et elles continu même a l'interieur de l'escargot, mon garagiste veut pas me le monter et je suis daccord avec lui. Je vien de serrer un bloc à cause de mon ancien t25 c'est pas pour en remettre un en mauvais état. Cela me coutera plus cher mais je veut être tranquil.
Moi si tu veu je vend un T25 dans un super etat, il n'y a pas de fente, pas de jeu et pas de trace d'huile!!!
Je n'ai pas le carnet d'entretien de la caisse d'ou il provient mais la caisse ayant 150000km, je pense que le turbo avait etait changé recemment car il est comme neuf!
Si ca t'interesse MP
Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"
Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
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fiftyone51
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29-08-2006, 12:56:59 -
Jasper34 a écrit :fiftyone51 a écrit :quand je les ai enlevé, la voiture tournait encore nickelle!
Pour combien de temps ??? Moi je sais pas et j'ai pas envie de savoir.
Mon tort est d'avoir acheter un turbo pas très cher car je suis limite niveau budget.
ben techniquement parlant le seul risque qu'il peut y avoir c'est que la fente s'agrandisse donc que ton turbo perde un peu en pression donc rien de grave, franchement, pour moi c'est un problème qui est dérisoire qui risque pas de casser autre chose, si on compare avec le nombre de personne qui roule avec la courroie de distrib vielle de 17 ans et 180000km... moi je mettrai sans hésiter un turbo avec une fissure à ce niveau.
Pour info, la plupart des collecteurs sont fendu à l'intérieur et peu de monde le sait et personne le change.
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